Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

Pour parler de tout et de rien [3]

Messages recommandés

takumi a écrit:
tu fais un payement en 2X
meme si elle te dit que tu ne peux pas.
Tu n'aura pas de poursuite car tu as fait un versement!
tu pourrais meme le payer en 3X.
tu garde la meme communication sur les X virements Wink
Meme si elle te dit que non.

A savoir: a partir du moment ou tu as fait un versement tu n'est plus poursuivis en justice.

Par contre si tu ne paye rien la tu aura droit a une visite des tribuneaux et des frais suplementaire.


désolé mais je dis faux car pour un excés de vitesse à beveren sur l'autoroute "147km/h au lieu de 120" :/ j'ai reçu aussi la petite lettre qui fait toujours chier j'avais déjà payé 2 fois une partie et malgré ça j'ai été convoqué au tribunal de Hall pour être jugé à cet effet de + c'est noté dans mon casier car sur mon certif. de bonne vie et moeurs il est reprit :/
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien bizare j'ai toujours fait comme ça moi aussi comme pour les taxes de circulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient moi j ai toujours payer la meinne de la civic la taxe et ca fait 3 mois ils vont me faie koi alors me renvoyer encore une facture ou koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai deja eu un procès j'ai appellé et la femme a dit ok de payer en plusieur fois... un mec au chomage peu pas donner 300 euro le meme mois, ca je pense vraiment pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée c'est dégueulasse quand même !

on est pas si dangeureux que ça a rouler un peu plus vite que les autres , au contraire , on est plus attentif a notre conduite et aux autres !
quand on regarde les gens qui trainent sur la bande de gauche ou du milieu a 95 a doubler un camion a leur aise ou même squater une bande tout le trajet ... ça s'est dangeureux !

Non mais les gars fodrait vraiment trouver une solution avec nos plaques ...
un mécanisme ou un produit miracle...

Ou bien alors on se présente aux élections et on fait supprimer les procés de conduite "dangereux" , éxcé de vitesse , et on fait des régles pour les contrôles techniques !!!

Alors partant les gars ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol grève sauvage ou un truc du genre? moi je suis partant mais jvais me faire virer car je serai le seul au quick lol! mais faut pas oublier qu'ils savent pas se dire "ah ouai lui c'est du jdm il fait attention" ou "lui c'est un putain de baraki avec ses kits à la con on le choppe direct" y en a ki roulent vite et qui font vmt pas gaffe j'en connais des vrais abrutis... qui dépassent 5 caisses sous un pont sur la bande en sens invers...quand y a des gens comme ca... fin bon jspr que ca va s'arranger pour ton payement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu une fois sur l'autoroute un type qui avait fait un truc a sa plaque surement le spray la mais c'était flashant a fond avec le soleil ca plaque ebloui le mec qui est derrière si les flics te choppe avec ca t'es mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que j'ai mis le dangereux entre guillemet lol!
parce que utilisé le potentiel de son moteur en accélérant comme il se doit ou prendre un virage un peu plus vite que la normale avec une bonne voiture n'a jamais fait de mal a personne , au contraire , ca fait fonctionner l'industrie du pneu et de l'essence ! lol!

a quoi ça serre de faire des voitures de sport de plein de bon gros chevaux si on ne peut même pas s'en servir ?

de tte façon les polititiens s'en foutent ils roulent en Audi A8 , en BMW 7xx ou tout autre char blindé de 2000kg poluant autant qu'un camion !
et les excés de vitesses ils s'en foutent aussi ils ne les payent pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ils ont beaucoup d'avantage d'office c'est des crapules mais bon ils servent des fois a qque chose...

lol!

shuuuut dis pas des trucs comme ca imagine y a un espion et il fait faire passer une loie pour que toute la belgique achete des aixams...t'es un malade Razz

et vive les 90ch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai , ils servent à emmerder le monde !!!

Bon d'accord je me tais ... Mdr Devil


#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de la nouvelle civic type r sur moteur ce soir a 22h35 Club rtl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci du renseignement , je vais me regarder ça !

enfin j'hésite , j'ai examen demain sur linux ( je l'apelle Lanus ) ... lol

débile je sais mais ça me prend la tête cet OS libre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment étrange ton truc el doki! Je crois que tu t'es fait plumé sur ce coup la! Tu avais pris un avocat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon oui les camions qui peuvent pas doubler en temps de pluie sa me fais rire ils arrete pas et eux bien sur les poulets sont pas la pour le voir bein non alors que la plus part des accident mortel un camion est impliqué mais controlé un camion occupé a doubler sous la pluie est demande plus de patrouille sur autoroute donc plus de travail pour nos amis policier alors que c tellement plus facile de mettre un flic bourré dans une caisse avec un radar une apres midi sur une avenue ou national limité a 50 km/h ou ils savent très bien que personne ne sais rouler a cet vitesse car la vitesse n'est vraiment pas adapté a cette route #angry#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
...alors que c tellement plus facile de mettre un flic bourré dans une caisse avec un radar une apres midi sur une avenue ou national limité a 50 km/h ou ils savent très bien que personne ne sais rouler a cet vitesse car la vitesse n'est vraiment pas adapté a cette route #angry#

+10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Carrera !

je suis tout à fait d'accord avec toi !



ps: pas mal le test de la civic type-r hier a moteur ! j'ai bien aimé ! #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques messages de r3dox sur un autre forum a propos d ImportZone.

Voila ce que ca donne les gens jaloux. qui se sont fais viré parce qu il ont fait chier tout le monde.

r3dox a écrit:
je pexu demander demain je bosse pour lui
et pas top tes frequentations toi lol
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
r3dox a écrit:
et dire que je te les fait moitié prix muhahaha
en plus bientot ils vont fermer leur boutique ils ont pas les droits le logo m appartient
dommage et interet sur les ventes faut qu il bosse l avocat que mes parents payent mdr
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
r3dox a écrit:
les tshirts
le logo importzone c est moi qui l ai créé et il etait pas destiné a aller sur des tshirts que je faisait pas




Et je rapelle que ce gars est venu nous dire bonjour au Race wars a Zolder....

Il parle des t shirt et du logo

Alors il a rien créé dutout, si on tape "Rock hand symbol" dans google, c est la premiere image qu on voit, la main.

Ensuite la police c est moi qui lui avait donné.

Et depuis j ai changé les courbes du logo donc je vois pas en quoi ca lui appartiendrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il a été pleuré dans les jupes de maman?!
Aaaaalala pauvre gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahlala oui ca n en finira jamais ses histoires !!

parlant d autre chose la crx est au garage pr le joint d culasse j attend des nouvelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, je sais meme d'ou ca vient tout ce texte !
C'est sur un topic qui concerne ma caisse lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox me fait penser à qlq un sur ce coups là.
Un gars qu'il priait tt les soirs à une époque.

Si Squale lit le texte de r3dox il devrait voir de qui je parle (une sorte de faux dieu comme ca ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne claque dans sa gueule a se merdeux... ca lui remettrai les idées a place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour REGLER les choses une fois pour toutes

oui je connais r3dox, depuis qq temps deja ...

mais c'est pas pour ca que je suis la gazette du coin et que je dis des trucs sur chaque forums ou a qui que se soit SUR qui que se soit.....

ensuite si quelqu'un a une question a pauser sur quoi que se soit de personnel ou une conneries : y a les mp et si vous allez dans mon profil y a msn .....


maintenant pour repondre au sujet et diverse questions, suite a une balance sur se sujet sur un AUTRE forum a cause d'une discution entre un membre actif ici et sur speednight et r3dox :

oui j'ai parler des t-shirt .... et pour continuer dans la lignée de quelqu'un qui apparement à semer la zizanie .... (il se reconnaitra)
toi aussi tu as egalement parler des t-shirt et du forum SUR se forum la

si se sujet etais SI secret ou que je pouvais pas le dire , fallais l indiquer ou me le dire, maintenant en parlant de chose et d'autre ca arrive (et je pense que y a pas qu'a moi) de parler d'un sujet qu'on a vu sur un autre forum

exemple : si je parle a X d integra et que j'ai vu un sujet sur le forum integra type R beh forcement je vais lui dire

mais c'est pas pour ca que quand on parle sur lui ou sur autre chose je vais lui dire LOIN de la parce que chui pas ainsi puis je pense que y a d'autre chose plus importante

et que les histoire des 2-3 sont pas les histoires de 15

maintenant et j'espere que le sujet est clo, le linge sale se lave en famille ....

je voulais juste preciser cela avec R3dox .... a bon entendeur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas tout compris ton post, mais je suis au moins d'accord pour tes dernières phrases, linge en famille tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux que vous conseillé le 4th stage episode 7

c'est la seule defaite qu'il ai Wink


et devinnez contre quoi il roule ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah avec les sous titres ça va c'est pas la mort,

et squale,je sais mais je vais pas dévoiler quand meme #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y 'estttttttttttttttttt 3 semaines de congé!!!!!! Dont 2 à Perpignan!!!!!!!!!!!!!!!!


j'ai la triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour d'espagne... Et boummm, retour à la réalité avec en plus le vote à la clef ... dur dur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fr@ a écrit:
Retour d'espagne... Et boummm, retour à la réalité avec en plus le vote à la clef ... dur dur....



C'est laid l'espagne, rien de tel que la belgique fieu #uh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe ya yailleeeeeee!!! méchant crash du Polonais en F1

je sais pas si vous etes entrain de regardé comme moi, on a aperçu une civic SI blanche qui sert de caisse médical et le présentateur disait une voiture bizard pcq il la connait pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait ou je pourais trouver le mag RAJ (racing auto japan) en belgique parce qu'au carrefour ils ne sont pas réguliers dans leur livre ...

ah oui au cas ou ... j'habite à chapelle-lez-herlaimont , donc je cherche dans la région ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout retourné et rien trouvé

ou l'as tu eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai choppé dans la librairie au cora de hornu

donc a regardé dans les press shop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...