Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

Pour parler de tout et de rien [3]

Messages recommandés

triplezoom a écrit:
j'aurai préféré une bonne orgie avec de jeunes vierge qui font minimum du 95D mais bon.... #jesort#


oui moi aussi avec un cul du style a celui ci


oungawawa oungawawa oungawawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ai trouvé une nouvelle musique!! ca vient de sortir et ca cartonne méchant!! les chanteuses ont des vois de fous!!

ICI
#huhuuu#

nouvelle musique d'importzone?
#mdr#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein le cul

j'arrive pas a reassuré ma sub

on me sort trop jeune faut 30ans

non désolé vous etiez au noms de votre mere on vous reprends pas

bientot il vont me dire non désolé votre voiture est Bleu ou alors elle a 4 roue c'est trop dangereux !

enfin si j'arrive pas a l'assuré elle sera a vendre #cry#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désespère pas, tu trouveras bien une astuce... As-tu essayé l'adresse de triplezoom?

Clair qu'ils exagèrent avant c'était 27 ans je crois pour une sportive, maintenant 30 ans! De toute façon on peut pas dépasser les limitations de vitesses non?
Quand j'ai eu 27 ans j'ai demandé pourquoi mon assurance ne diminuait pas... ils m'ont dit "ah c'est passé de 27 à 30 ans pour une sportive". Cette année là, le gars qui avait 27 ans juste avant la passage à la règle des 30 ans, payait moins d'assurance que moi qui ait eu 27 ans juste après le passage de cette règle des 30 ans!!! Donc en gros je paie plus cher pendant 3 ans de plus parce que je suis pas né 3 mois plus tôt!!! #fou#

Au pire j't'ai dit je veux bien te rendre service #flag#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T as telephoner au numero que triplezoom a donner a keev ? Peut etre que lui sera t aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai eu pareil avec la sol quand j avais moins de 26 ans pour l assurer c est trop bien la belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les assurances ils déconnent trop là...après on s'étonne que les jeunes roulent sans assurances... :/ ils demandent blindés, et quand t'as un problème ils paient pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai sonné ou Keev dois aller

meme probleme j'ai pas 30ans !

j'ai fait une demande a ethias en Devis c'est passé j'attends la reponse du courtier

c'est pour ca que je la mes en Prevente

dans tous les cas je baise pas les bras

si il veule pas que je l'assure

je prendrai une autre caisse qu'il assuront et je sortira plus de ch loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
j'ai sonné ou Keev dois aller

meme probleme j'ai pas 30ans !

j'ai fait une demande a ethias en Devis c'est passé j'attends la reponse du courtier

c'est pour ca que je la mes en Prevente

dans tous les cas je baise pas les bras

si il veule pas que je l'assure

je prendrai une autre caisse qu'il assuront et je sortira plus de ch loll


J'ai une solution pour toi !
Tu me là prête, je l'assure (31ans), je roule avec, et quand tu à 30ans, je te la rend !
Bon deal sa ! Non ?

Bon ok, #jesort#

Sérieusement, je connais pas mal de gens qui roule avec des caisse de fou et ils sont en général assuré chez Ethias.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
j'ai sonné ou Keev dois aller

meme probleme j'ai pas 30ans !

j'ai fait une demande a ethias en Devis c'est passé j'attends la reponse du courtier

c'est pour ca que je la mes en Prevente

dans tous les cas je baise pas les bras

si il veule pas que je l'assure

je prendrai une autre caisse qu'il assuront et je sortira plus de ch loll


je sais pas si ca peu t'aider mais mon courtier est vraiment classe et y regarde pas trop a tout ca .... donc si ca t'interresse mp moi je te donne l'adress et le numero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est n'importe quoi tt ca! j'ai assuré l'Itr a 24ans à mon nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARTECH a écrit:
Squale a écrit:
j'ai sonné ou Keev dois aller

meme probleme j'ai pas 30ans !

j'ai fait une demande a ethias en Devis c'est passé j'attends la reponse du courtier

c'est pour ca que je la mes en Prevente

dans tous les cas je baise pas les bras

si il veule pas que je l'assure

je prendrai une autre caisse qu'il assuront et je sortira plus de ch loll


J'ai une solution pour toi !
Tu me là prête, je l'assure (31ans), je roule avec, et quand tu à 30ans, je te la rend !
Bon deal sa ! Non ?

Bon ok, #jesort#

Sérieusement, je connais pas mal de gens qui roule avec des caisse de fou et ils sont en général assuré chez Ethias.


regarde moi je suis assurer cher ethias et il mon jamais casser les pied pour les kw ou mon age il mon assurer de suite sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi suis assuré chez ethias pour la civic
Quand j ai eté assuré la civic hb ils ont dis a ma copine ca va elle passe tout juste ils disaient 90cv pas plus
Puis quand j ai eu l accident ben la on a assuré la coupé ils ont bien acceptée et pourtant 102cv
Puis ici quand on a sonné pour la sub ils nous on sortis qu il fallais attendre un an que ma copine aie 23ans que notre limite c etais 110cv
Donc ils font un peux comme ils veulent
Et si on suit un peux leur resonement un ga qui a 31 ans qui a le permis depuis 2mois poura assuré tout ce qu il veut c est un peux du n importe quoi
C est pas l age qui fait le pilote de tt facon
Ils devraient faire des test de conduite pour testé avant d accepté ou de refusé une voiture puissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Merci la Belgique encore une fois !


comme tu dit l'etat laisse la vente

taxe les mise en circulation

apres tu te demerde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
BenSol a écrit:
Merci la Belgique encore une fois !


comme tu dit l'etat laisse la vente

taxe les mise en circulation

apres tu te demerde !


C'est vrai, mais malheureusement l'état ne gère pas les compagnies d'assurance. C'est la même problème pour beaucoup de choses.

---> "Autorisé à la vente mais interdit à l'utilisation !"

C'est quand tu voit sa qu'on se dit que la Belgique est dirigée par des CON avec un grand C qui ne pense qu'a une chose, s'en mettre plein les poches.

Pour revenir aux assurances, c'est malheureusement l'abus des un qui à contraint de sévire pour tout le monde, même les inocents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keev a écrit:
...Et si on suit un peux leur resonement un ga qui a 31 ans qui a le permis depuis 2mois poura assuré tout ce qu il veut...


Bien vu. C'est complètement stupide. D'autant plus qu'il y a des cons de 35ans comme des pas-cons de 22ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep ils font ce qu'ils veulent.
Et en plus ils font ca mal.
L'assurance de touringsercour par exemple considèrait la buell xb9r (moto carénée sport) comme une moto touring car elle avait un carénage. Et la même moto en version naked bike comme une moto de sport car elle n'avait pas de carénage.
Donc si on suit leur résonement, un chopper Delim 125cc est une moto de sport, et une honda cbr1000 une moto de tourisme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Dr Vas!³ a écrit:
Yep ils font ce qu'ils veulent.
Et en plus ils font ca mal.
L'assurance de touringsercour par exemple considèrait la buell xb9r (moto carénée sport) comme une moto touring car elle avait un carénage. Et la même moto en version naked bike comme une moto de sport car elle n'avait pas de carénage.
Donc si on suit leur résonement, un chopper Delim 125cc est une moto de sport, et une honda cbr1000 une moto de tourisme ...



bouhahahaha n'importe quoi , a l'epoque ou je cherchais ma premiere assurance j'avais été chez eux ....

75ch certaine compagnie me proposais des 3000-3500 euros par an ... lol

maintenant ou je suis c'est un courtier , il est un rien plus chers que ethias ou autre mais est 100x plus disponible ....

carte verte quand je veux, etc et regarde pas au kw meme si t'es jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
_Dr Vas!³ a écrit:
Yep ils font ce qu'ils veulent.
Et en plus ils font ca mal.
L'assurance de touringsercour par exemple considèrait la buell xb9r (moto carénée sport) comme une moto touring car elle avait un carénage. Et la même moto en version naked bike comme une moto de sport car elle n'avait pas de carénage.
Donc si on suit leur résonement, un chopper Delim 125cc est une moto de sport, et une honda cbr1000 une moto de tourisme ...



bouhahahaha n'importe quoi , a l'epoque ou je cherchais ma premiere assurance j'avais été chez eux ....

75ch certaine compagnie me proposais des 3000-3500 euros par an ...l

maintenant ou je suis c'est un courtier , il est un rien plus chers que ethias ou autre mais est 100x plus disponible ....

carte verte quand je veux, etc et regarde pas au kw meme si t'es jeune


+1

C'est le top! Le mien m'avait même fait une carte verte pour aller chercher une caisse à l'etranger alors que c'est illégale Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fr@ a écrit:
djo88 a écrit:
_Dr Vas!³ a écrit:
Yep ils font ce qu'ils veulent.
Et en plus ils font ca mal.
L'assurance de touringsercour par exemple considèrait la buell xb9r (moto carénée sport) comme une moto touring car elle avait un carénage. Et la même moto en version naked bike comme une moto de sport car elle n'avait pas de carénage.
Donc si on suit leur résonement, un chopper Delim 125cc est une moto de sport, et une honda cbr1000 une moto de tourisme ...



bouhahahaha n'importe quoi , a l'epoque ou je cherchais ma premiere assurance j'avais été chez eux ....

75ch certaine compagnie me proposais des 3000-3500 euros par an ...l

maintenant ou je suis c'est un courtier , il est un rien plus chers que ethias ou autre mais est 100x plus disponible ....

carte verte quand je veux, etc et regarde pas au kw meme si t'es jeune


+1

C'est le top! Le mien m'avait même fait une carte verte pour aller chercher une caisse à l'etranger alors que c'est illégale Laughing


j'avais demande la meme chose a ethias et y on accepter une fois apres y m'ont dis c'etais deja une fleur qu'on vous faisais alors n'en demander pas tant ....

maintenant mon assureur a se niveau la c'est tranquil , quand je veux il m'en fait une lol et meme si c'est plus chers je prefere un assureur 100 % dispo meme le samedi et qui file des cartes verte etc

plutot que moins chers et des secretaire qui savent meme pas ton nom et qui rale toujours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c claire moi chez ethias fo repeter 100 mon histoire a 100pers differente c assez casse couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment j ai meme pas envie de lavé la civic
Pfffff
C est censé etre l eté la c est ca!?

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
/viewtopic.forum?t=2739

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...