Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
borsa1

ma ririxx 8-news matos pg6 video pg7

Messages recommandés

voici ma ririx

modif:

- admission AEM
- kit filletté variante 3 KW
- trappe à essence perso
- suppression des logos de la malle arriére
- cat back RE amemiya
bientot des jantes volk en 18 pouces, taille d'origine

voici les tof:

Mzgnifique !

on en voit rarement avec un peu de modif !

bonne continuation !

une petite vidéo pour nous faire profiter du rotary avec la ligne ?

ce n'est peut-etre pas le meme bruit mais bon ... on ne sait jamais lol

DES KW là tu as assuré mec !!!! En tout cas tu mais de très bon truc dessus !! Manque que les jantes et c'est parfait

rho ouai, rho ouai #yeah##banane##yeah##banane# vraiment terrible en noir, et ya de la pure piece dessus (re amemiya c'est LE préparateur wankel).

c'est quelle puissance toi? 192 ou 231 d'origine?

merci pour vos coms, c'est la 231, 9500tr,mmmmm #dem#

Sphinxxx a écrit:

ce n'est peut-etre pas le meme bruit mais bon ... on ne sait jamais lol

c'est a peu pres ca, suaf que moi ca pete un peu #jap# mais direct que j'ai mes jantes, je compte faire une video

jolie voiture qui pousse assez bien.
et gros, deconne pas mets lui juste les rajoutes en carbone, ne va pas taper un autre pc dessus!!!aussinon honte a toi!!!!!!!!

Jolie Bagniole !

et je pense que ta bien choisis pour le pot !!!! Wink

jayjay a écrit:
jolie voiture qui pousse assez bien.
et gros, deconne pas mets lui juste les rajoutes en carbone, ne va pas taper un autre pc dessus!!!aussinon honte a toi!!!!!!!!

t'ienquiete,mon choix est fait #scult#

costello a écrit:
rho les jantes c'est des 22 ?

ouai les jantes pas fort mon trip, par contre la lame.

je trouve que le mazdaspeed gonfle trop l'avant.

rhooo elle dechire tt ta caisse honnetement ca c est une belle voiture maintenant triple zomm a de la concurence ptdr

je trouves la lame bizarre mais le pc du kit j'aime bien
demande toujours un totoshop du pc mazdaspeed avec la lame ki sait...

++

misterkris a écrit:
rhooo elle dechire tt ta caisse honnetement ca c est une belle voiture maintenant triple zomm a de la concurence ptdr

dla concurrence, meuh nan tu rigoles ou quoi!, jme sens moins seul maintenant que borsa est là #yeah##banane##yeah##banane#

triplezoom a écrit:
misterkris a écrit:

dla concurrence, meuh nan tu rigoles ou quoi!, jme sens moins seul maintenant que borsa est là #yeah##banane##yeah##banane#

ouai mazda powwaaaa #yeah# , ca fait du bien un peu de diversité, du moment que c'est de la caisse jap, c'est de la qualité #jap#

sinon ya tjr le RE amemiya

en fait j'aurai besoin de quelque conseil pour le look...

Le mazda speed est superbe, celui de la burnout est terrible. Le dernier est affreux c est pour aller parader sur le parking du cora celui la Razz Avec les belles grilles de tuning de brin Smile

BenSol a écrit:
Le mazda speed est superbe, celui de la burnout est terrible. Le dernier est affreux c est pour aller parader sur le parking du cora celui la Razz Avec les belles grilles de tuning de brin Smile

a propos de grille vt sport a recu les tiennes pour ton pc avant Smile

costello a écrit:
BenSol a écrit:

a propos de grille vt sport a recu les tiennes pour ton pc avant Smile

#mdr# t'es motive toi en se moment ....

belle rx8 et de super piece juste dommage pour la trape a essence

carrera a écrit:

+ 5.000 et le sticker Dark bidule

dark bidule mdr!!!!! c le club dont il est president, il va etre enchanté

BenSol a écrit:
carrera a écrit:

+ 5.000 et le sticker Dark bidule

désolé si apparement t le président mais perso je trouves aussi que ça gache la beauté de la caisse :/
en+ une rx8 avec de belles ptite pièce mais bon ici c'est

JDM power mother fucker #jap#

Hihi j veux offenser personne, c est juste qu on a une super caisse avec des vrais pieces puis la tendance tuninch avec les lettrage enormes et les trape a essence tte de mort.

jayjay a écrit:
dark bidule mdr!!!!! c le club dont il est president, il va etre enchanté

oui donc je suis président, et dont tu est membre :boulet2:

et oui c'est le club que j'ai crée avec un pote depuis en peu plus e 1 ans,

dark rider style, axé tuning, maintenant c'est tout simplement dark rider, tuning/racing, dark rider style pour le tuning, pour le racing on est en train de plancher dessus.

donc le sticker sur par prise de ma caisse va bientot entre remplacer, par quelque chose de plus sobre.

pour etre franc, au debut que j'avais ma caisse, je projetai de la faire bien tuning,gros kit, jantes de 20 pouces, deco aerograph sur le flanc, la total quoi, pour preuve, voici le kit que j'avais commander, j'ai annuler la commande il y a 2 semaines.

le fait de frequenter le forum des kamikazes, d'avoir changer de magazine de chevet ( d'addx à racing auto japan) ,et que la saison passer j'ai fait bcp de meeting, je me suis dis que je ne pouvait pas faire ca à ma belle, je suis donc passer du tuning au racing dans mes gout.

ce qui est de la trappe c'est ce qui ressort de ma periode tuning, je compte virée la téte de mort pour le remplacer par quelque chose de bcp plus respecteux de la 8 est de ces rotor.

pour la suite au niveau hestetique, ca va se jouer entre la lames zt la jupe burnout et le kit mazdaspeed, a ca viendrons s'ajouter un capot carbone et soit ce magnifique coffre carbone

ou ce becquet carbone

ou peu etre les 2, votre avis?

en passant j'aurai une question: en choississant des pieces carbone qui ne vienne pas du meme fabriquant, je risque d'avoir des difference, a mon avis non car du carbone c'est du carbone, a votre avis?

et ce sera tout au niveau hestetique(a part les jantes volk bien sur, en 18 re bien sur)

une chose est sur ma 8 ne ressemblera jamais a ca #grr#
*

par la suite je compte me concentré sur le moteur et les perf, j'ai envie d'en faire une petite béte de course.

voila pour les explications, j'éspere que vous ne me prendrai plus pour un ptit jackie qui va massacré une belle jap :/car ce n'est pas le cas , je tiens quand meme a vous remercier pour votre franchise, surtout au niveau des pieces carroseries(lol)
cela m'aide franchement #jp# ,

mais svp, plus de dark bidule, dark rider c'est mieux, j'essai de crée un truc bien, un groupe sympas qui est composer de fan de tuning et de racing,la preuve:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5827078941580390999&q=dark+rider

donc un peu de respect nididju #grr#lol!lol!lol!lol!lol!

borsa a écrit:

ce qui est de la trappe c'est ce qui ressort de ma periode tuning, je compte virée la téte de mort pour le remplacer par quelque chose de bcp plus respecteux de la 8 est de ces rotor.

pour la suite au niveau hestetique, ca va se jouer entre la lames zt la jupe burnout et le kit mazdaspeed, a ca viendrons s'ajouter un capot carbone et soit ce magnifique coffre carbone

ou ce becquet carbone

ou peu etre les 2, votre avis?

Ne plus rien mettre sur la trappe je pense que ce serait le plus respectueux

Juste la malle ca cartonne

le becquet est vraiment laid y fait vraiment Jacky !!!

BigBen a écrit:

Ne plus rien mettre sur la trappe je pense que ce serait le plus respectueux

Juste la malle ca cartonne

le becquet est vraiment laid y fait vraiment Jacky !!!

+1

meme avis que bigben et tu as bien fais de pas la mettre en look tuning sa aurais tout gaché

Oui tu as bien fait de decommander les premiers kits Smile

Pour le carbone rien à dire j aime bcp. Difference de carbone c est possible mais je ne pense pas que ça puisse choquer.

Pour les kits, meme les gros kits il y en a qui sont super. J aime juste pas les grosses aerations et les styles dérivés de fast and furious.
Moi je suggère de rester simple le plus possible.

J ai pas de prob avec l aileron par contre Razz
Encore désolé pour le "dark bidule" Mais c est bien que tu ne le prennes pas mal

Moi non plus j'avoue que je n'ai pas de problème avec cet aileron Smile

mets ce qu'il te plait c'est clair que personellement à choisir entre un kit et des pièces en carbone, je prends le carbone, mais c'est une question de gout #kiss#

Super ta rix8
Bonne continuation pr ton projet
Fais le comme tu l'entends
Pense surtout a faire une video qu'on puisse entendre ronfler ce moteur Smile

merci pour vos critique et conseil, j'attend juste d'avoir mes jantes pour la video, mais c'est pour bientot #huhuuu#

en attendant les jantes, suite à la decommande d'un kit carrosserie, j'ai du recupéré mon accompte, j'ai donc commander un capot carbone:

le hic c'est qu'il ne tombe pas juste et qu'il est de mauvaise qualiter(il gondole)
il ne restera donc pas longtemps sur l'auto.

pur la petite histoire, 2 jours aprés avoir placer le capot j'ai été controler par les flics a moto(ceux qui rigole pas) il n'on pas vu le capot ni le pot,

par contre le rabaissement il l'ons vu, resultat obliger de passer au control technique.

j'y suis passer aujourd'hui, ca sais trés bien passer, le gars à un peu chicaner pour le capot, mais au final j'ai recu un beau papier "modification tuning" avec le rabaissement,le pot, le capot et l'admission indiqué dessus... bon y avais aussi la sono, les jantes et les feux arriére(je ne sais pas pourquoi #huh# ) mais j'ai ma carte verte.

dommage pour le capot carbone #cry# et comment tu vas faire? tu vas le renvoyer??

et décidément c'est pas ta semaine #red# ils commencent à trop faire chier la...à croire que tu peux avoir toutes les passions du monde sauf l'automobile en belgique #rpg#

• Créer...