jdm_styl 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ca je vue le faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ca doit vraiment etre top y as pas sa par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi jamais je monte la de dans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 takumi a écrit:moi jamais je monte la de dans! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 6 mai 2007 j'adoreeeeuh ! veux test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ouais ca va quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Construit en 2003 au parc d'attraction de Cedar Point dans l'Ohio, le Top Thrill Dragster est le 2ème plus haut Coaster du monde aprés le Kingda Ka. Ce "Strata-Coaster" avec ses 128 mètres de hauteur catapulte la nacelle à une vitesse maximale de 193 km/h en 4 secondes dans une pente de 90°. Il a était fabriqué par la société suisse Intamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c'est core une attraction ou il faut 3h de file pour 15 sec de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 costello a écrit:c'est core une attraction ou il faut 3h de file pour 15 sec de plaisir Ouais clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 15 sec de gerbe tu veux dire!! Alors qu'avec de la vedette j'en ai pour la soirée pour avoir le meme résultat donc mon choix est fait!! faites peter les vedettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 takumi a écrit:faites peter les vedettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 7 mai 2007 comment j'aimerais trop monter là dedans c'est sur que 193km/h en 4 sec c'est pas pour les gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Cler tu t enffonce bien au fond de ton siege (juste au demarage) Que du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites