Andyvti 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut à tous, voilà, moi aussi jme suis rendu à Zolder ce dimanche. Il y avait une EG6 avec nouvelle peinture noire claquée au sol avec une affiche à vendre!!! J'ai pas su demander au gars le prix car pas là. Si par hazare, qq'un a su prendre son numéro de gsm sur l'affiche ou alors la prise en photo, ca serait cool de me le passer svp car jsuis trop intéressé! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c dommage tu aurais du venir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Moi j ai le num si tu veux Je pense qu il la vend 6000€ qu il ma dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ah ouais qd même et t'as + d'infos dessus? kms etc? aussi intéressé? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ouais je sé carrera mais bon, j'aurai fais tâche parmis les belles Japs avec ma Leon mazoute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bas sa pause pas de probleme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oki j'y penserai la prochaine fois, c cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oui vu aussi et elle est dans le journal j annonce y a aussi une ek4 pour le meme prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 alors 94' 186.000km - Phares angels eyes - kit Xenon - feux arriere rouge et blanc - boitier ( copie Spoon ) avec launch controle, shift light et rupteur 9000 - une ligne de chez Nox - corps fileté - collecteur 4-2 ITR - collecteur 2-1 Nox 6500€ surement a discuté si t est interessé je te file son numero par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c pas celle de georgio qd meme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ha ben si c'est la sienne il vien de me sonner , il veut une diesel pour aller travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 5 mai 2007 quand meme un peux cher pour autant de km vous trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oui et non , c'est une voiture qui a fait baucoup d'autoroute et c'est pour ca d'ailleur qu'il la vend ca lui revien cher en essence pour aller travailler. et de toute facon une voiture bien entretenue on s'en fou de km , regarde l'integra de fra elle a 317000 et a toujours ete entretenue et crois moi qu'elle va aussi bien qu''une itr qui a 100000km donc c'est a voir. en tout cas elle est super propre son eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 mai 2007 honda ou honda pas a écrit:(...) en tout cas elle est super propre son eg6 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci les pour les infos les gars! G déja reçu le num de Keev. C'est vrai ke pour une caisse ki approche les 200 mkms, et ke pour le meme prix, le moyen d'avoir le modèle + récent mais bon, question de goût, moi jpréfère Eg6 que l'Ek4. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Et dire que moi j avais vendus ma civic 3500€ sans le bacquet Avec un vtec de 70000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Allé une vti 3500? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Andyvti a écrit:Allé une vti 3500? va la voir elle est dans presenter sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Andyvti a écrit:Allé une vti 3500? non lui c'etait pas une vti mais un swap vti c est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui moi c etais une eg4 et pas une eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 mai 2007 keev a écrit:oui moi c etais une eg4 et pas une eg6 on va dire une eg4-6 koi serie special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Message de vente déplacé dans la section appropriée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites