Scoubi1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 12/13 mai personnelement j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Un peu plus de détails? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 voila le calendrier officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 voici le lien http://www.abc-events.be/events_fr.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 le 12 et le 13 je suis pris les 2 jours Pas de st strond pour moi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mai 2007 moi fo voir qui y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je vais surement alle si la coupé a un vti dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi ce sera sans moi c vraiment tuning de Brin labas une foi pas deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 la fois ou tu as ete il avait annulé les run c'est pour ca qu'il y avait rien! parce qu'on sinon quand il y a les run ca n'a rien avoir! Y a de terrible caisse qui vienne de hollande etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 takumi a écrit:la fois ou tu as ete il avait annulé les run c'est pour ca qu'il y avait rien! parce qu'on sinon quand il y a les run ca n'a rien avoir! Y a de terrible caisse qui vienne de hollande etc ca c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ALLER QUI Y VA SA A L AIR INTERRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Normalement j'y vais Sauf si il annule les run lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 6 mai 2007 takumi a écrit:Normalement j'y vais Sauf si il annule les run lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 honda ou honda pas a écrit:takumi a écrit:Normalement j'y vais Sauf si il annule les run lol +1 faudra que tu me tienne au courant pour le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi j'y serais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Scoubi a écrit:honda ou honda pas a écrit:takumi a écrit:Normalement j'y vais Sauf si il annule les run lol +1 faudra que tu me tienne au courant pour le depart t'a pas d'amis toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 7 mai 2007 honda ou honda pas a écrit:Scoubi a écrit:honda ou honda pas a écrit:takumi a écrit:Normalement j'y vaisSauf si il annule les run lol+1faudra que tu me tienne au courant pour le departt'a pas d'amis toi lui au moins il va ailleurs qu'à St-Trond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi j y serais aussi avec ceux de honda-passion les gars si ca vous dit de laver vos voitures avant d y aller vous etes le bienvenu j ai mon garage qui est a saint trond sur la route des ptits madame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 quelqu'un a ete ? si oui y a des photos ou des vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 st strond ca sent le brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 mai 2007 St-Trond parapluie powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ok.. pas besoin d'en dire plus.. j'ai compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ben moi j'ai ete et franchement on c'est vraiment bien marrer , au matin il a plu genre 1heure puis du soleil tout l'aprem donc c'ete cool , j'ai pas mal de tof mais j'ai pas cor eu le tps de les poster mais je vais essayer de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 honda ou honda pas a écrit:ben moi j'ai ete et franchement on c'est vraiment bien marrer , au matin il a plu genre 1heure puis du soleil tout l'aprem donc c'ete cool , j'ai pas mal de tof mais j'ai pas cor eu le tps de les poster mais je vais essayer de le faire t'a fait de bonnes courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 19 mai 2007 j'ai juste ete en spectateur avec alex , j'ai peter ma courrie d alternateur le matin de st trond. et alex a pas eu le temps de faire un bon chrono il a fait 13.4sec son meilleur lol mais on remet ca dans 1 mois et ca va chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 mai 2007 honda ou honda pas a écrit:j'ai juste ete en spectateur avec alex , j'ai peter ma courrie d alternateur le matin de st trond. et alex a pas eu le temps de faire un bon chrono il a fait 13.4sec son meilleur lol mais on remet ca dans 1 mois et ca va chier. vivement qu'on y soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites