morpheus4000 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Moi c est jean-mi Je possède une Toyota MR depuis peux. Je suis néophyte en maitere de tuning et de voiture de sport Donc conseille bienvenu. Merci bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 mai 2007 welcome mais niveau tuning y a rien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 1 mai 2007 morpheus4000 a écrit:Moi c est jean-mi Je possède une Toyota MR depuis peux. Je suis néophyte en maitere de tuning et de voiture de sport Donc conseille bienvenu. Merci bis Hé hééééé! Ma grosse couille!!! Tu t'es décidé quand meme. Et dire que c'est moi qui ais ramené la voiture quand tu l'as achetée... Très bonne occase, voiture nickel avec seulement 35 000 km et jamais roulé en hiver... Faut dire que c'est moi qui te l'ais trouvé l'occase. Et bien Meme si je viens de quitter de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 CHouette une MR-S, on en voit pas assez souvent ! Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 2 mai 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Cool la toyota! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bienvenue,bien la toyota mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bienvenu sur le forum, amuse toi bien avec la toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMs1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bienvenuuuuu a toii sur ce super forummmm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mai 2007 tu veux un conseil sur le tuning ?oublieeeeeeeeeeeeee sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenu, chouette ta toy, c'est un aspirateur à gonzesses ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus4000 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites