costello1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je fais mon annif le 18 mai et pour le resto, je sais pas trop encore malgrès que j'ai ma petite idée Donc voila pour ceux que ca interesse de venir Je fais deja une liste comme ca je pourrai reserver qd j'aurai trouvé le resto : -Triplezoom -BenSol -Yvo -El Doki -Vas -BigBen et sa copine -Carrera et sa copine -Nos et sa copine -Jerome et Aline -Costello et sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Béh dis nous en un peu + sur ton idée si pas moi je dis BBQ powa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Un truc genre le petit Gabriel ( fondue de viande et frites a volonté ) pour pas trop cher et en plus c'est a nivelles ( donc pas trop loin de tout le monde ) j'avais pensé aller au Zout et inviter toute la belgique.... ( mais bon ca non ) ps : pour le resto rien est sur si y a d'autre idée... elles seront les bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 costello a écrit:j'avais pensé aller au Zout et inviter toute la belgique.... ( mais bon ca non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 mai 2007 si c'est possible un resto avec une rue en pente, comme ça pas de problème de démarreur.......... et pour le petit gabriel je connais pas, mais si c'est tout à volonté, je l'aime déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 triplezoom a écrit:si c'est possible un resto avec une rue en pente, comme ça pas de problème de démarreur.......... et pour le petit gabriel je connais pas, mais si c'est tout à volonté, je l'aime déjà On sera bcp pour pousser Ou vient avec El Doki au brin vous repasserai au grand large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonne idée ca le petit Gabriel c'est chouette comme endroit Moi je te dirai quoi ci ca colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 takumi a écrit:Bonne idée ca le petit Gabriel c'est chouette comme endroit Moi je te dirai quoi ci ca colle Sans problème, tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 moi je viens avec Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 carrera a écrit:moi je viens avec Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 mai 2007 costello a écrit:triplezoom a écrit:si c'est possible un resto avec une rue en pente, comme ça pas de problème de démarreur.......... et pour le petit gabriel je connais pas, mais si c'est tout à volonté, je l'aime déjà On sera bcp pour pousser Ou vient avec El Doki au brin vous repasserai au grand large bon non d'un stron c pas fini là??? no soucy que tu viennes avec mais juste par sécurité je précise que je vais pas au grand-large!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 moi malheuresement je suis en france je fait une partie d'airsoft de 4 jours avec 150 personne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Squale a écrit:moi malheuresement je suis en france je fait une partie d'airsoft de 4 jours avec 150 personne :p Vilain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Squale a écrit:moi malheuresement je suis en france je fait une partie d'airsoft de 4 jours avec 150 personne :p 150 personnes !!!!! putains pas nombreux lol cava la dedans t'es sur d'en avoir au moins un non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 djo88 a écrit:Squale a écrit:moi malheuresement je suis en france je fait une partie d'airsoft de 4 jours avec 150 personne :p 150 personnes !!!!! putains pas nombreux lol cava la dedans t'es sur d'en avoir au moins un non ? lol Tais toi vilain ( sauf si tu viens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 + 2 Nos et sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Nos a écrit:+ 2 Nos et sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 YVO ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bernardo vient ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Peut etre qu' il a déjà un truc prévu avec le sergent Garcia ? Bin tu peux me compter parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Peut etre qu' il a déjà un truc prévu avec le sergent Garcia ? Bin tu peux me compter parmis vous il est sourd c'est surement pour ca qu'il répond pas Ok no problemo Je reserve lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Désolé mon ti cost mais je ne saurai pas etre là! Si tu veux je te fournis une photo taille réelle de moi et tu la met à table! Hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 RESERVé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pour 20h-20h30 la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 14 mai 2007 serai là à l'heure Et quoi BigBen, on fais la route ensemble ? a 4 dans la mazd' (Toi, Alinne, Yvo et moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 mai 2007 cost ns on fait le matin mardi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 el_doki a écrit:cost ns on fait le matin mardi?? Parle moi sur msn hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 mai 2007 costello a écrit:el_doki a écrit:cost ns on fait le matin mardi??Parle moi sur msn hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 _Dr Vas!³ a écrit:serai là à l'heure Et quoi BigBen, on fais la route ensemble ? a 4 dans la mazd' (Toi, Alinne, Yvo et moi) ben si tu veux y a pas de prob on va s arranger alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j'ai déjà faim la!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Le 18 c'est demain !!!!!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 mai 2007 moi tu m'explique le déroulement au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bin 20h-20h30 au p'tit gabriel a nivelles si tu pars de mons on peu aller ensemble si tu veux après le resto p-e boire un verre... mais ou... ( noooooooon pas l'europia ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ah uèp on fera la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 costello a écrit:après le resto p-e boire un verre... mais ou... ( noooooooon pas l'europia ) Moi si c est pas a l europia je vais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 BigBen a écrit:costello a écrit:après le resto p-e boire un verre... mais ou... ( noooooooon pas l'europia ) Moi si c est pas a l europia je vais pas ! BOn il est possible qu'après quelque bouteille de rosé que je me laisse tenter ( j'ai tjs ma main gauche qui colle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 BigBen a écrit:costello a écrit:après le resto p-e boire un verre... mais ou... ( noooooooon pas l'europia )Moi si c est pas a l europia je vais pas !Alors moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 18 mai 2007 BenSol a écrit:BigBen a écrit:costello a écrit:après le resto p-e boire un verre... mais ou... ( noooooooon pas l'europia ) Moi si c est pas a l europia je vais pas ! Alors moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Super soirée les gars, merci a tous encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Yes trés bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui c'était une bonne tite soirée comme je les aime, dommage qu'on a pas mangé à notre faim............hein vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 mai 2007 triplezoom a écrit:oui c'était une bonne tite soirée comme je les aime, dommage qu'on a pas mangé à notre faim............hein vas? Whé c'est claire !! Ils me font bien rire avec leur plateau télé !! Non c'était franchement sympa ! Bruyant ... mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 mai 2007 j'ai encore les oreilles qui bourdonnent, on a tous perdu 20% d'audition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ouais le bruit de fou qu'il y a la dedans c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 mai 2007 en tout cas belle soirée, pour ma part bien mangé et content d'avoir fait rencontré ceux que je ne conaissais pas en + une fondue ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonne soirée ! Bonne ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bonne soiree en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites