costello1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai ai encore bcp mais je suis paresseu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Dommage bien commencer pourtant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bien les photos mais fais gaffe surement que imageshack redimensionne ou je sais pas, ca degrade les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 1 mai 2007 belle tof fraire , et bien vu le nombril costello ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 mai 2007 honda ou honda pas a écrit:belle tof fraire , et bien vu le nombril costello ptdrrrr c klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 LOL trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Belle tofs ! dommage pour le resize honda ou honda pas a écrit:belle tof fraire , et bien vu le nombril costello ptdrrrr une concurente au fesse de chloé ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 hihihihi oui j'ai perdu en qualité je savais pas que ca perdais en redimentionnant avec imageshack au brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 belle prise de vue dommage pour la qualité perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites