takumi1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Avec Carrera on se disait qu'on se ferait bien un tuning au lac de godarville y a une terrasse au calme on pourrais se boire une vedette!! Si ca chante a qq on se pose une date et go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 pour moi c ok n'importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Pareil pour moi c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 quand joudi soir sa irais sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 pour moi oui . mais faut voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ce Jedi soir moi je peux vous rejoindre vers 20h30 Mercredi en tt cas je suis pas libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Moi aussi ca me vas pour jeudi Je serais avec la coupé p=e que le vti sera dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c ou ca godarville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 avril 2007 moi ca me va je ss de la partie vers 18h no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 C'est demain les tit gas! Qu'es qu'on fesses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bin moi j'aurai préféré du weekend , mais bon , je regarderai quand vous y allé pour venir vous faire un ti coucou ... ne m'excluer pas si je ne suis pas en Jap ... j'en rêve alors si vous plait soyez gentil avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ouais en plein semaine pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mai 2007 alors que fesse ton pour godasseville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ca en est ou cette histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ca se fais ou pas pour finir demain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 C'est vous qui voyer! pour moi c'est ok f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Une heure et un endroit précis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 laken vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 BenSol a écrit:Une heure et un endroit précis ? oui ou a Godarville et a partir de quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Au lac 19h ca colle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tu sais donner l'adresse exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 le nom de la rue c'est rue clemenceau à godarville! le nom du domaine c'est clairefontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ok je passerais vers 19H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 au faite y a quoi la ? il faut ramener des boissons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 comme on veut y a un bar! Pas terrible mais y on peut etre des vedettes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi j suis la a 19h avec des boissons On va etre bien la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oui moi aussi je serais la mais il faut prendre quoi comme boisson!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 punaise j'ai un soucis je vais etre en retard vous allé commencer sans moi je serais pas la avant 20h 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Pareil pour moi ! vers 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j'essayerai de passé ... mais rigoler pas de la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tsé t'inquiette c vraiment pas notre genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 non mais vraiment pas on est pas la pour les bagnoles tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oki bin j'essayerai de passer ... au cas ou je serai en Golf nroire break tte crade ... pfff a quand une vrai voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 et moi j suis en camionette toute pourrie... et alors ?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi je viens de rentrer du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bon bin chui passé un peu aprés 22h30 et il n'y avait plus personne lol j'ai pas su venir avant a cause d'un petit probleme et d'un travail a finir pour l'école ... pfff une prochaine fois je l'espére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ha bizare on est parti juste maintenant! o, etait au bord du lac! en tout cas bonne pichatte! Putain toute c'est vedette me pique dans les doigt quend j'ecrit! Bon je vais me coucher je dis trop de connerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ouais un ptit moment bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bin flutte alors , j'ai pas été juske la ... je me suis arrété au parking a gravier ... pfff ca me fait encore plus raler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonne petite soirée les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ouais c'était chouette vite la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 a fond vraiment sympa on n'a bien ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 costello a écrit:Ouais c'était chouette vite la prochaine a merttt j'ai pas su venir mon chat avait la diaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ils vous ont donc laissé sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bha fais chier qd meme de ne pas avoir su venir la prochaine x jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonne petite soirée Merci a carrera pour le car audtchooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Le carautcho y a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites