japs_style 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour a tous, Avec mon frére on a récupérer un 323f gt pour une amie( car elle n'a pas encore le permis), mais il y a un problem, j'ai beau passer les vitesse, rien ne se passe, cela viendrais plutot de la boite ou de l'embreyage? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 avril 2007 tout d'abord, avant de regarder direct à l'embrayage et/ou à la boite, tu vas me prendre pour un débile, mais j'ai eu la blague une fois, la tringlerie de boite a laché, est ce que tu sais "soulever le levier? (est ce que tu sais le faire bouger fortement de haut en bas?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 30 avril 2007 verifie si c pas juste le systeme hydrolique de l' embrayage. Si c hydro bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ok merci je vais voir sa, et je vous donne des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai mit la caisse sur chandelles et j'ai regarder la tringlerie, mais tous a l'air de fonctionner nikel, on enttend les vitesse se passer dans la boite. Mais quan on passe les vitesses avec les roue en l'air, elle tourne Des avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 30 avril 2007 l'embreyage est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites