Syddder 0 Posté(e) le 29 avril 2007 C'est moi qui est pris les photos !!! manque un peu de maitrise et Ben j'ai 3 photo pour toi pour que tu me montres comment faire poru avoir le meme résultat que toi ak Carrera dans un garage merci Voici les photos Marché Central et on a eut la visite de la popo ! Usine à St-Jean-Sur-Richelieu Tokico et Syddder KIT HID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 sympa c photo mais tu devrais les remettre en plus grand genre 800X600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c'Est pour pas que ça déborde trop du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 avril 2007 magnifique modèles, et vraiment chouette tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ça fait que commencer et je vais m'améliorer avec ma cam d'ici peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Vraiment belle voitures et belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Syddder a écrit:c'Est pour pas que ça déborde trop du forum ! en 800X600 sa ne sai pas déborder du forum regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oki je vous retravaille ça ce soir lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites