el_doki 0 Posté(e) le 29 avril 2007 en vous reportant à/Multimedia-c3/Videos-f5/-p39056.htm#39056 regardez bien la vidéo et remarquez l'intérieur de fou tdb de crx del-sollevier de vitesse d' EP (type-r 2002) si c'est faisable je mordrais bien si ce n'est que le seul hic à mon avis c'est que pour le levier d'EP il faut surement le k20 avec mais le tdb ce serait déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ps: pour moi ce serait donc: -monter un tdb de targa dans ma coupé 94' EJ2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 29 avril 2007 el_doki a écrit:en vous reportant à /Multimedia-c3/Videos-f5/-p39056.htm#39056 regardez bien la vidéo et remarquez l'intérieur de fou tdb de crx del-sol levier de vitesse d' EP (type-r 2002) si c'est faisable je mordrais bien si ce n'est que le seul hic à mon avis c'est que pour le levier d'EP il faut surement le k20 avec mais le tdb ce serait déjà bien C'est ca que tu dois faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 avril 2007 j'ai deja un compteur si tu veux ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 avril 2007 lol en fait j'aimerais trouver un tdb à essayer quand même pr voir comment il tombe dans une EJ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites