demonseb62 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon ça fait un petit moment que je n'ai pas fait un petit tour ici et je m'aperçois que je n'ai pas encore présenté ma belle.Donc c'est une Audi S3 Facelift Blanc Ibis. La voiture est full option, en voici la liste :- Adaptive Light- Audi Music Interface- Bose Soundsystem- GPS Plus- Pack Hiver- Parking System Plus- Sièges baquets RS4 - Toit ouvrant- Volant multifoncion et plat- Jantes Aluminium ( Type RS4 en anthracite )- Pack esthétique noirDéjà réalisé :- Glastint carbon complet- Desiglage du sigle Audi sur la malle arrière - Ligne complète Milltek + décata sport - Dump ForgeA venir :- Bilstein pss10- Jantes en 19" - Pompe APR haut débit- CAI Neuspeed- Reprog MRC- Barre stab H&RVoici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 février 2010 elle est classe !!! pouwaaaaa .... elle développe combien d'origine ? et tu compte sortir combien avec tes modifs ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 11 février 2010 D'origine elle développe 265ch et je pense frôler les 350ch quand toutes les pièces seront posées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est clair trop classe! et les baquets il y a que les plaques pour faire un peu tache comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 11 février 2010 GregMustang a écrit:il y a que les plaques pour faire un peu tache comme d'hab... Je viens de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 février 2010 aïe sa pique sa pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 11 février 2010 Sa , C'est pas une Voiture de Gay'Z !!! Tres Tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 février 2010 Elle démonte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 11 février 2010 qu'un mot a dire magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 11 février 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 11 février 2010 Une petite vidéo avec la ligne : Enjoy :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elle tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Trop claaassssse!!Je prend le ticket n°1 pour un tour de manège!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 13 février 2010 lol a tien un manège comme on les aiment keutain ! j'ai choppé le ponpon en premier lol ....Sympa ! curieux de voir ce que ca va donner avec environ 350 hp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 13 février 2010 C'est clair la classe, faudrait tester un jour voir ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinj3j3 0 Posté(e) le 24 février 2010 javoue la classe la trop belle srx ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Passage chez MRC avec montage pompe haut débit dans les semaines à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bon vite des videos merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 avec une bonne gestion, tu peut tabler sur 330-340cv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 11 mars 2010 m.dia a écrit:avec une bonne gestion, tu peut tabler sur 330-340cv !!!Logiquement oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites