jdm_styl 0 Posté(e) le 25 avril 2007 mieu que les transformers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oui... certes... un travail remarquable... Pour une énorme utilité... nan j'arrete la je comprends pas, c'est trop con de faire ca sereiux...des portes ca sert juste a souvrir...il arrive a les mettres a l'envers, et quoi? il va pas les refermers comme ca...fin bon... PEACE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 avril 2007 La question est .... elles se ferment les portes arriere ? Moi ce qui me fait marrer c'est la facon dont les portes arriere tournent ... on dirait qu'il a monté un moteur de machine a laver .... vivement le programme essorage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 avril 2007 _Dr Vas!³ a écrit:La question est .... elles se ferment les portes arriere ? Moi ce qui me fait marrer c'est la facon dont les portes arriere tournent ... on dirait qu'il a monté un moteur de machine a laver .... vivement le programme essorage +1 ces clair ces vraiment debiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c est claquer de la tune pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Super utile!!!! Y en a qui ont du blé a claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je l'avais deja vu sa c n'importe quoi voila le résulta un arabe qui tune une honda loooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites