marc b18c6 0 Posté(e) le 24 avril 2007 hello tout le monde , je lance un ptit truc je fais les trappe a essence en carbone ( recouvrement ) si ca vous interesse faite signe voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tu fais pas les consoles centrale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Yop Marc niveau tarif ca donne quoi??? Sinon ben pour la malle arrière ca c'est bien arrangé, DREMEL powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 cool ca peut l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ptitboy a écrit:Yop Marc niveau tarif ca donne quoi??? Sinon ben pour la malle arrière ca c'est bien arrangé, DREMEL powaaaaaaaaaaµ oui arranger cool alors poste une photo si tu veux bien j ai envie de voir comment c est donc pour les tarifs : si je pars de votre trappe --- 50 € pour le moment je ne fait que les trappes je posterais les autre pieces que je sais realiser +++ je vous garanti le travaille 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acuratyper 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tu en a deja realiser cb???? tu es d ou??? moi ca me kiffe grave pr ma del sol jdm style. contact moi par mp ou msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 50 euro la trappe ? Et 5000 le capot ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mai 2007 moi j'aimerai bien un VRAI capot carbone pour 323 faut voir pour le prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snip1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 En tout cas belle iniative de ta part...et jolie boulot. si tu es capable de faire ca sur un rétro, ou encore la trappe de pompe a essence, ca peut étre fort sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mai 2007 clair ça peux vraiment être cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 18 mai 2007 JOLI TRAVAIL RESTE A T ENTRAINER POUR DES PIECES PLUS COMPLEXES MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 31 août 2007 la j suis en train de faire de vrai cache batterie en carbone ca fait un poid plume !!! a gauche en alu a droite en carbone je fait aussi pas mal d autre pieces maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 août 2007 du vrai carbone donc? c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui oui la je commence a faire de vrai pieces en carbone je peserais le cache une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 août 2007 terrible ça! du bon boulot mec combien un capot carbone pour 323 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 août 2007 triplezoom a écrit:terrible ça!du bon boulot mec combien un capot carbone pour 323 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 31 août 2007 triplezoom a écrit:terrible ça! du bon boulot mec combien un capot carbone pour 323 ? mmm poste moi une photo du capot d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 août 2007 voila j'ai trouvé que ça ds mon dossier, si tu en veux d'autre je peux aller en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui y me faudrais une de l interieur car il faut les renfort mais ca on en parle en MP apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 août 2007 oki on passe en mp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?productid=21282&cat=1448&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 MOUAHAHAHA 323F BA 94-98 bien essayé mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 lol bah, t un calé y a moyen ke t'adapte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ah zut toi c est bg ben quoi c est sympa j essaie de te le trouver ton capot carbone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oué c'est vrai que c'est sympa mais honnetement, zoomzoomzoom il a visité chaque site où il y a le numero 323 donc c ptet pas sur le net que tu vas trouver ce que lui n'a pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 merci à toi malossi ça fait plaisir en tout cas que tu penses à mes ptites 323 mais le seul moyen d'en avoir un c'est du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites