jdm_styl 0 Posté(e) le 24 avril 2007 le pire ces qu il repare tranquille apres avoir fai un strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 avril 2007 put1 il ont du etre vachement blesser les gens ta vu comme il vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 avril 2007 et i l sarrete pas le type ca me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 arf faut l'pendre le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 avril 2007 nondidju ... TARRé VAS! I am choked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bahun vrai Malade ste type Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bry__ a écrit:nondidju ... TARRé VAS! I am choked Hé j'ai rien a voir la dedans !!!! Le rally est un sport dangereux. Surtout quand les spectateurs ne suivent pas les rêgles de sécurité. Et parfois quand les organisateurs sont con aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 avril 2007 put1 choqué là mais c'est clair que malgré que ces derniers temps les organisateurs soient + vigilents ça n'empeche pas des crétins de se mettre au bordet aussi je flash tjrs quand je vois où se mettent parfois certains photographe et/ou cameraman mais sans qui on aurait pas toutes ces belles images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 avril 2007 MDRRRRR j'avais pas pigé...vas... PEACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites