EJ !nside 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Voilà, en fait je commence à avoir qqs probs av mon compteur ki se fait vieux (qqs fois les aiguilles montent par à-coups et mon compte-tours qqs fois ne fctionne plus ) alors je voudrais savoir si il serait possible d installer un compteur d EK9 sur mon EJ6? Le compteur extèrieurement est identique à part le compte-tours et tachymètre changent pr les 9000tr et vitesse plus importante... En sachant ke j ai l ABS car les civic ss ABS les compteurs sont différents jpense donc jvois pas pq cela n irait pas? Merci d avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 25 avril 2007 et tu as un b16 dans ta ej ?? moi j ai swapé ma ej avec un B16 et j ai mis le compteur de la ek mais dans le cas ou tu aurais tj un moteur D ca irais aussi si t pas loin on peut essayer avec mon compteur si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Le compt tours ca peut etre un prob de capteur sur l'allumage aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 30 avril 2007 malossi73 a écrit:et tu as un b16 dans ta ej ??moi j ai swapé ma ej avec un B16 et j ai mis le compteur de la ekmais dans le cas ou tu aurais tj un moteur D ca irais aussi si t pas loin on peut essayer avec mon compteur si tu veux tu m as pas reconnu Marc...??? Allez jvais te laisser chercher un peu ki je suis Sinon ui je veux bien un coup passer pr essayer... Qd t auras du temps on arrangeras çà un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites