Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.C.Audiocar1

CIVIC VTEC 1990 - Recherche boite de vitesse

Messages recommandés

Bonjour a tous !

J'espére que vous profitez a fond du beau soleil que nous avont de ces temps ci...

Je poste ce topic pour un ami a moi, mon mecano, qui posséde chez lui deux civic vtec de 1990 et parmis elles il y en a une qui a besoin d'une boite de vitesse car la sienne est un peu HS...

Jusque maintenant il n'a pas pu trouver pour moins de 400 euros en occas et je me suis dit que peut etre quelqu'un parmis vous en aurait une ou connaitrait quelqu'un qui en a une pour moins cher...

Donc si vous voyez une boite de vitesse pour civic vtec 1990 a moins de 400 euros, faites moi signe ce serait sympa ! Wink

Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement 400€ c est deja pas cher alors moins cher c est introuvable enfin moi je pense moi j en ai 2 mais je les garde pour ma vtec car c est chaud boulette d en trouvé des niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupsss erreur reparée...

c'est bizarre j'ai toujour ecris vtec sans h et là je fait trois fois l'erreur dans le même texte

Pas normal...


Pour le reste, moi aussi je pense que 400 euros c un bon prix d'occas mais bon ce n'est pas moi qui en cherche une.... hélas ce n'est pas a moi les deux vtec.... snifff

Mais bon mon ami m'a demandé de tenter le coup alors je tente Wink

les seules boites qu'il trouve a moins de 400 euros, ce sont des boites mortes ou qui font du bruit a chaque changement de rapport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...