misterkris 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c est pas bien de rouler vite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 28 avril 2008 misterkris a écrit:c est pas bien de rouler vite mdr Tu peux causer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 28 avril 2008 a bon pk mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 29 avril 2008 jayjay a écrit:Sphinxxx a écrit:Ce matin , je pars tranquilou avec mon pére pour aller voir le motocross de Morlanwelz, j'arrive au carrefour de marie la guerre ... Et la j'entends une mélodie qui a tout de suite attiré mon attention ! une EE9 noire avec jantes rouge une Ej rouge avec jantes VTI et une RX8 noire ... Toutes les 3 en train de pousser dans les tours ! J'ai cru rêver ! J'en veux encore ! Je sais qu'il font tous parti du foforum ! Franchement je tiens à vous dire qu'elles sont magnifique vos tutures et un son de rêve ! mdr !!! on était un peu a la bourre pour le rdv à la pompe de nivelles par contre c pas une ee9 mais bien une ed7!!! à la prochaine fois lol Oups pardon J'ai vu des freins a disque a l'arriére alors j'au cru que c'était la Vtec ... Et moi je dis que pousser un peu de temps en temps ça fait pas de mal aussi non à quoi ça sert d'avoir des watts ? et en meme temps ça fait plaisir au gars comme moi qui vous croise ! A la prochaine sur les routes ! Gaffe à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 30 avril 2008 autoroute la louviere charleroi, tient une civic 2007... tient une civic 1.4l badgée type R lolll bah on ne sait jamais, op on se rabat descente a 120km... tient il reste derriere, descente a 110km... tient reste toujours derriere, descente a 100km... veut toujours pas me depasser, tient mais pourquoi il ose pas me depasser, aurait'il compris qu'il ressemble a un gros gignole, et bien surement car le gars a rouler a 100 derriere moi sans jamais vouloir me depasser, alors un doigt tendu vers le haut par la fenetre ma fait extrement du bien, je deteste les bleffard et encore plus ceux qui on rien et qui veulent faire croire a quelque chose, j'aurai bien voulu l'arretée et lui demandée pourquoi badger type R???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il y en a comme ca ... une fois , j ai vu une 2O6 type R... si si c est vrai .. il y a vraiment des incultes , et des blaireaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 30 avril 2008 une petie supra blanche un anglais qui s'est égaré pas loin de chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 mai 2008 j ai vu les voitures de cost , fr@ , et une autre crx aussi , a mons pres de sainte waudru... sinon il y a tjs quelqu un qui passe sur la grand route de maisieres avec une crx verte , vitre teintée et qui met tjs des araches... quelqu'un du forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'ai croisé misterkris aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ouep mec content d avoir fait un brin de causette avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'ai croisé sur 2km une R8;une ariel atom, ca tue sur la route d'ailleur ca fait bizard car derriere les barriere de protection tu vois un casque qui avance tous seule mais bcp plus bas qu'une moto et devant moi une M5 derniere generation, bah y avais dla tune sur la route se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c etait ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'ai vu une ariel atom à havré aussi ... Ici ca fait qlq fois que je croise une acord coupé blanche. bien posée avec les veilleuse allumées. Sympa. Aussi une tite GL rouge dans le sol + veilleuse Je pense pas que c'est d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Moi avant hier j'ai vu une Delsol bleu foncé passer assez vite 2x devant chez moi Maintenant le moteur pouvait très bien être un VTI ou un swap B18 Quelqu'un connait ? J'dirais Fleurus ou région de Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je vois tjrs une S2000 jaune passer dans mon coin, c est le gars qui etait a Zolder qui runait contre Borsa je crois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 10 mai 2008 BenSol a écrit:Je vois tjrs une S2000 jaune passer dans mon coin, c est le gars qui etait a Zolder qui runait contre Borsa je crois bien. je l'ai deja vu quelque fois aussi, je pense que c'est un pote a lui d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j'ai croisé flytox hier et j'ai vu l'EP de cost (et de fly ) au shopping, super soignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j'ai suivi une Eg d'enfer a la louviére tantot ! Blanche baissée avec le aillon arriére noir une ligne d'echappement ! magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Sphinxxx a écrit:j'ai suivi une Eg d'enfer a la louviére tantot ! Blanche baissée avec le aillon arriére noir une ligne d'echappement ! magnifique !!! c'est surement Flytox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 mai 2008 +1 surement le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 triplezoom a écrit:+1 surement le fly Tcheu on me croise souvent en ce moment ^^ Au fait les gens quand je vous croise, mon klaxon est mort donc je met un peit coup de gaz comme salut (heuuu les gazs de la voiture hein pas les miens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Steph a écrit:BenSol a écrit:Je vois tjrs une S2000 jaune passer dans mon coin, c est le gars qui etait a Zolder qui runait contre Borsa je crois bien. je l'ai deja vu quelque fois aussi, je pense que c'est un pote a lui d'ailleurs Ouep c est bon on s est recroisé tantot et on a discuté un peu Il passera bientot ici. Vraiment clean la S jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 BenSol a écrit:Steph a écrit:BenSol a écrit:Je vois tjrs une S2000 jaune passer dans mon coin, c est le gars qui etait a Zolder qui runait contre Borsa je crois bien. je l'ai deja vu quelque fois aussi, je pense que c'est un pote a lui d'ailleurs Ouep c est bon on s est recroisé tantot et on a discuté un peu Il passera bientot ici. Vraiment clean la S jaune. oui c un pote a nous, il est de la region de ransart mais travaille dans le zoning de manage chez trabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 BenSol a écrit:Steph a écrit:BenSol a écrit:Je vois tjrs une S2000 jaune passer dans mon coin, c est le gars qui etait a Zolder qui runait contre Borsa je crois bien. je l'ai deja vu quelque fois aussi, je pense que c'est un pote a lui d'ailleurs Ouep c est bon on s est recroisé tantot et on a discuté un peu Il passera bientot ici. Vraiment clean la S jaune. loic!! je l'ai eu au telephone(aprés mon crash ) il m'a dis qu'il avais parlé avec toi, il eté tous emballer, pour reprendre sa phrase "j'avais le zizi qui piquer de voir une S noir et jaune l'une a coter de l'autre, trop bo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 11 mai 2008 jayjay a écrit:BenSol a écrit:Steph a écrit:BenSol a écrit:Je vois tjrs une S2000 jaune passer dans mon coin, c est le gars qui etait a Zolder qui runait contre Borsa je crois bien. je l'ai deja vu quelque fois aussi, je pense que c'est un pote a lui d'ailleurs Ouep c est bon on s est recroisé tantot et on a discuté un peu Il passera bientot ici. Vraiment clean la S jaune. oui c un pote a nous, il est de la region de ransart mais travaille dans le zoning de manage chez trabo C'est juste derrière chez moi ça Ransart, bizare que je ne l'ai jamais croisé Par contre y a une S2000 gris antracite à Lambusart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'ai croisé une lexus IS-F a Namur aujourd'hui, c'est beaauuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 BEL01 a écrit:j'ai croisé une lexus IS-F a Namur aujourd'hui, c'est beaauuuu !!! surtout quand tu sais que c'est un V8 de 420ch avec une boite auto 8 rapport loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 mai 2008 VAS la accord blanche c'est quelle annee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 15 mai 2008 _Dr Vas!³ a écrit:J'ai vu une ariel atom à havré aussi ... Ici ca fait qlq fois que je croise une acord coupé blanche. bien posée avec les veilleuse allumées. Sympa. Aussi une tite GL rouge dans le sol + veilleuse Je pense pas que c'est d'ici ouaip jcrois bien que c cherom taf du coter de chez squalus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 15 mai 2008 nan, c'était avant ca, maintenant, je suis à ghislenghien d'ailleurs, lundi ou mardi, j'ai vu une coupé verte sur la A501 qui prenait la direction de bruxelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Hier , j'ai croisé une R32 gtr noir sur Charleroi . quelqu 'un connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Nos a écrit:Hier , j'ai croisé une R32 gtr noir sur Charleroi . quelqu 'un connait ? il s'appelle greg,habite montignies s/s, la importée part mashamoto et fait +- 335hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Moi j'ai croisé une Skyline R35 GTR à Houdeng, couleur bronze plaque belge... ca fait bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Moi une petite R8 sur mons, fameux le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi j'ai croisé une Baleno ! dans ma cours ! que je suis con c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Flytox a écrit:Moi j'ai croisé une Skyline R35 GTR à Houdeng, couleur bronze plaque belge... ca fait bizarre lol Meme chose je l'ais croisé a bracquenies , il fesait des tofs de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 BigBen a écrit:Flytox a écrit:Moi j'ai croisé une Skyline R35 GTR à Houdeng, couleur bronze plaque belge... ca fait bizarre lol Meme chose je l'ais croisé a bracquenies , il fesait des tofs de la caisse moi je l'ai vue sur plateau a mon avis au tout debut qu'il la eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon allez, on lance la mode des Sky gtr35... qui commence??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 y en avais quelques une ce WE au nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 GTR noire a genappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'était moi Nan allez j viens de rentrer putain qu'il fait froid ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 28 août 2009 samedi passé j'ai croisé la nouvelle gt-r en gris a peronnes en face de chez wanty elle est monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites