Flytox1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Tien ... ca me dis qlq chose !! :^) des zinfos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bah déjà un flic qui roule avec une civic + jantes + ligne....c'est qu'il aime l'automobile, et aussi s'amuser à son bord si tu vois ce que je veux dire...jpenses pas que tu dois te faire de soucis de ce coté la. prochaine fois fait le s'arreter sur le coté et demande lui si il sait faire sauter tes procès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 triplezoom a écrit:bah déjà un flic qui roule avec une civic + jantes + ligne....c'est qu'il aime l'automobile, et aussi s'amuser à son bord si tu vois ce que je veux dire...jpenses pas que tu dois te faire de soucis de ce coté la. prochaine fois fait le s'arreter sur le coté et demande lui si il sait faire sauter tes procès Ha ben ouais pour ca c'est sur on s'est amusé mais bon, qui sait ce qu'il peut faire avec le numéro de plaque d'un gars qui était a 200 devant lui... enfin j'ai pas trop d'inquiétude mais bon on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 t inquiete phil je le connait c est celui qui a repris l ancienne coupè de mon voisin ( celle que thomas lui avait vendu) il est cool je lui sonnerai et je lui dirai de la fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Me semblait bien que c'était lui :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ha bon ca va alors je suis rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je pense que j'ai déja vu cette civic a jolimont prés de l'hopital ... en tout cas elle est trés belle aussi si c'est celle que je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Voila en revenant de binche y a dix minute j ai croisé la delsol de ben c est un ga que je connais qui habite a 400m de chez moi qui la acheté ca ma flaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 a 3h du mat????? C sure la delsol de ben elle attire les femmes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bry__ a écrit:a 3h du mat????? C sure la delsol de ben elle attire les femmes ^^ Ouais a 3h du mat lol il a meme pousssé un peux dedans mais bon avec ma golf tdi j ai pas su suivre mais si j avais eté avec ma sub ca n aurais pas eté le meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tu m'étonne!! ah ouai ta suuuuuuuub, jveux en savoir plus moi hein, tu continue pas ton post dessus? j'ai trop envi de la voir a l'oeuvre cette petite PS: tu m'as promis de m'emner en sub t'oublie pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 J espere qu il en prendra soin, heureusement que je suis pas a coté de binche, ca m ferait mal au coeur de la voir tous les jours la ptite sosol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 BenSol a écrit:J espere qu il en prendra soin, heureusement que je suis pas a coté de binche, ca m ferait mal au coeur de la voir tous les jours la ptite sosol Tinkiet il prennais super soin de son ep donc elle sera bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 j ai croisè tantot tantot une 16i16 noir tantot devans la pompe total a morlanwelz il va surement se reconnaitre c est le phamtom houhou!!! lol mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 yvo a écrit:j ai croisè tantot tantot une 16i16 noir tantot devans la pompe total a morlanwelz il va surement se reconnaitre c est le phatom houhou!!! lol mdr! heu je pense que ct moi lol par contre que signifie le terme que j'ai souligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 rectifiè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 hier soir vers minuit j'ai croiser une del sol grise avec des rota GT3 noir avec lip polie une lame avant type R une invidia et des KW .... une petite reprise ou 2, une video et 2-3 mot avec le nouveau proprio .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Décidément tout le monde la vois cette del sol. Ca me rappelle que j lui ai tjrs pas donné la clé kw.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 BenSol a écrit:Décidément tout le monde la vois cette del sol. Ca me rappelle que j lui ai tjrs pas donné la clé kw..apparement il veu la laissé ainsi (niveau hauteur) sympa le type et a mon avis ta pas de soucis a te faire ... elle doit etre en de bonne main, je posterais la video des que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ces bien ca tant mieux;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui je confirme a nouveau, il en prend vraiment soin , t'inquiete bensol elle est entre de bonnes mains !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 djo88 a écrit:BenSol a écrit:Décidément tout le monde la vois cette del sol. Ca me rappelle que j lui ai tjrs pas donné la clé kw.. apparement il veu la laissé ainsi (niveau hauteur) sympa le type et a mon avis ta pas de soucis a te faire ... elle doit etre en de bonne main, je posterais la video des que j'ai le temps oublie pas de retirer les plaques sur la vidéo si c possible, car le proprio ne voudrais pas avoir d'ennuis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 t'inquiet j'en ai discuter avec bensol je la diffuserais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 moi c'est samedi passé en revenant du salon Equip auto, j'ai vu la voiture à takumi sur la E42, elle avait l'air de faire qd même du bruit Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 B-hatch a écrit:moi c'est samedi passé en revenant du salon Equip auto, j'ai vu la voiture à takumi sur la E42, elle avait l'air de faire qd même du bruit Nickel Ha bon tu m'a vu. haaaaaaa mais j'étais avec el squalito et manu. Enfin ca dépend quelle heure il était oui elle ronrone gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 en plus en reparlant de la del sol au debut je me suis posé des questions avec sa plaque d'immatriculation !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 djo88 a écrit:en plus en reparlant de la del sol au debut je me suis posé des questions avec sa plaque d'immatriculation !!!!!!! est ce que tu parlerais pas des lettres qui composent la plaque des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Steph a écrit:djo88 a écrit:en plus en reparlant de la del sol au debut je me suis posé des questions avec sa plaque d'immatriculation !!!!!!! est ce que tu parlerais pas des lettres qui composent la plaque des fois euhhhhhhhhhhhhh non t'es trop fort ta deviné direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 aujourd'hui du coté de froyennes j'ai vu une nissan 300zx noire look stock et superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 moi j'ai vu une RS13 rouge avec un kit style Drift et un beau frontal ! sur un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 djo88 a écrit:Steph a écrit:djo88 a écrit:en plus en reparlant de la del sol au debut je me suis posé des questions avec sa plaque d'immatriculation !!!!!!! est ce que tu parlerais pas des lettres qui composent la plaque des fois euhhhhhhhhhhhhh non t'es trop fort ta deviné direct loll ben j'avais deja croisé le gars meme qd il avait son EP je savais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tien y a l anciene delsol de costello et flytox en haut de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Fiston a écrit:tien y a l anciene delsol de costello et flytox en haut de chez moi je l'ai vu aussi tantot elle est passé devant la sandwicherie de mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Steph a écrit:Fiston a écrit:tien y a l anciene delsol de costello et flytox en haut de chez moi je l'ai vu aussi tantot elle est passé devant la sandwicherie de mick faut l'inciter à v'nir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 quoiqu'il doit encore avoir le stickers sur le carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ouais moi aussi je viens de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui si sa tombe c un myto il va dire que c lui qui l a fait a son gout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Fiston a écrit:oui si sa tombe c un myto il va dire que c lui qui l a fait a son gout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburologue 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai vu à quiévrechin une civic eg grise jantes noir,c'est quelqu'un d'ici? elle était tout basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tantot en sortant du grand pré j'ai vu la soub à squale garée lol et quelques secondes plus tard j'ai vu de loin Costello arrivé vous aviez un rencard ou quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est possible que je t'ai vu sur le ring a mons squale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 en remontant chez moi lundi j'ai suivi une magnifique petite celica blanche des années 70, il a tourné dans une petite rue de Vedrin (pour ceux qui connaissent le coins) donc il serait du coins. Vait chercher après pour lui proposer un shooting photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ben moi je suis à peu près sûr d'avoir vu MisterKris aujourd'hui vers 10h30 à Namur, chaussée de Waterloo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Pour ma part, ca fait 2x que je vois la même 350Z sur la place Bantigny à manage... Elle a l'air stock mais même dans cet état, elle fait plaisir à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ma del sol est tjs haute comme un camion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 djo88 a écrit:c'est possible que je t'ai vu sur le ring a mons squale ? en Baleno ? tout est possible ! en Sub non loll je roule plus j'ai trop peur !!! désolé pour le retard MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Junta a écrit:Ben moi je suis à peu près sûr d'avoir vu MisterKris aujourd'hui vers 10h30 à Namur, chaussée de Waterloo... oui ceratin que ces lui y se promene partout puis on le reconnai vite "babar" ds une civic mdr.. ps: je plaisante hein chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 costello a écrit:ma del sol est tjs haute comme un camion ? beh moi la derniere fois que je l ai vue , oui elle est toujours 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 8 février 2008 il ya 10 min , j'ai croisé une integra rouge dans leval, elle cartonne l itr de mick, ca l'air de vraiment bien pousser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 février 2008 J' ai croisé une integra type R noir hier avec roue stock blanche, a Charleroi. Elle avait l air clean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites