Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sphinxxx

J'ai croisé une Jap

Messages recommandés

j'ai croiser une ej blanche jdm dans frameries cette aprem imatriculée francaise

j ai croiser une civic rouge claquee au sol dans l apres midi sur la national

Fiston a écrit:

yvo ? haha2

Squale a écrit:
Fiston a écrit:

yvo ? haha2

oui qu y a t il? lol

eh ben moi jcroise jamais personnes sur la N59 ou alors il veulent pas pousser pfff, rien avoir bon y a qqun qui connais la megane RS qui traine au garage a carnieres, es-ce une vrai ou pas, car le gars ma regardé ma souris et a pas compris Smile???
sinon j'ai croisé fiston je crois, en face de chez moi, et oui je comfirm l'autre post c bien lui qui passe a fond balle dans morlanwelz, 1 deli decouvert en plus,

ferdiloix a écrit:
eh ben moi jcroise jamais personnes sur la N59 ou alors il veulent pas pousser pfff, rien avoir bon y a qqun qui connais la megane RS qui traine au garage a carnieres, es-ce une vrai ou pas, car le gars ma regardé ma souris et a pas compris Smile???
sinon j'ai croisé fiston je crois, en face de chez moi, et oui je comfirm l'autre post c bien lui qui passe a fond balle dans morlanwelz, 1 deli decouvert en plus,

mdr!! haha2 t est grillè fiston

merde alors griller lol la megan que tu parle deja vu mais jms vu pousser et perso a ta place sa me ferais pas peur c qu une renault lol non aller 6Sec6 au 0a100 mais bon qui n esseye rien a rien si sa tombe c juste un kit sport test et dit nous

6.6s au 100 pour la CTR3 maintenant faut voir si j'ai le plein ou lui si je suis seule, si j'ai fait caca ou pas (ben oui 30gr c 30gr les gars)
lolll
fin mah bien l'air d'un fanfaron jcrois jvai m'arreter et lui dmander franchement si son losange a bien 225 poney Smile

bha c un ptit caca 30gr juste un crote lol met toi a son cul et tu verras jespere que sa sera pandant l heure ou je travail et du sens aldi delhaize

attention, certe c'est Renault mais elles vont pas mal du tout!

tantot au drive in j'ai croisé une jap bien sexy!!

et aussi une toyota supra twin turbo avec volant a droite encore plus sexy putain!! j'étais choqué!! premiere fois que j'en voyais une en vrai et elle est vachement impressionante, elle est grise en super bon état (automatik malheureusement) et elle fait un bruit terrib'!!

jt impressioné ^^

bry__ a écrit:

et aussi une toyota supra twin turbo avec volant a droite encore plus sexy putain!! j'étais choqué!! premiere fois que j'en voyais une en vrai et elle est vachement impressionante, elle est grise en super bon état (automatik malheureusement) et elle fait un bruit terrib'!!

jt impressioné ^^

Plaques belges ? Des jantes noirs ? Et un nabo au volant ?

_Dr Vas!³ a écrit:
bry__ a écrit:

jt impressioné ^^

haha2

Scoubi a écrit:
_Dr Vas!³ a écrit:
bry__ a écrit:

jt impressioné ^^

haha2

#mdr#

Nan ct pas les kamikaze elle etait full origine

Fin bon aujourd'hui j'ai vu une mitsubishi evo 8 a ottignies aux environs de 23h, ca fait un bo bruit Razz

meme chose me suis fait doublé par une EVo 8 gris bleu avec des plaques du Shape Wink

aujourdhui, j'ai croisé une HONDA CIVIC SI model 2006 (model us, canada only)
K20Z3 197cv
elle etait rouge et magnifique, plaque belge, surement un belge shapien

j'ai croisé une subaru imprenza a nivelles tantot...jpense ke ct squale Razz

bry__ a écrit:
j'ai croisé une subaru imprenza a nivelles tantot...jpense ke ct squale Razz

nop c'etait pas moi Wink

ben alors y en a 2 comme la tienne je te jure y avait mais TOUT comme toi... regarde si elle est tjs la!!

#jap#

bry__ a écrit:
ben alors y en a 2 comme la tienne je te jure y avait mais TOUT comme toi... regarde si elle est tjs la!!

#jap#

haha2haha2haha2

J'ai croisé une civic EG rouge trés basse sur la chausée a Fayt-les-manage début d'aprés midi

moi je crois que j'ai croisé la femme de squale au volant de la sub? Possible ca?

jai fai une tite course avec une delsol grise avec des jante en 15 avec des petit deport. j avai ma crx jaune..
en allant vers jemeppe .
si quelqu un ce reconnai

Citation :
moi je crois que j'ai croisé la femme de squale au volant de la sub? Possible ca?

nan pas possible jess elle conduit pas ET VAUT MIEUX PAS haha2haha2

HS on : bon alors voila , je refais mon retour sur le forum #banane# aprés cas-y 2mois d'absence pour cause familiale ... #huh# ça va un peu mieux ! donc j'espére avoir un peu plus le temps pour venir voir les news de mes compatriotes sur le forum ! #yeah#
HS Off

en faisant un tour hier , j'ai vu la Sub a squale hier garée a Chapelle prés de la pompe TOTAL ! un ami m'a dit qu'il t'avait déja vu dans ce coin la avant ...
en tout cas elle est toujours aussi magnifique !!! #wow#

à chapelle toujours , j'ai croisé 2x un Del sol noir dans un état d'origine à par des jantes ...

Nos a écrit:
J'ai croisé une civic EG rouge trés basse sur la chausée a Fayt-les-manage début d'aprés midi

hehe! bien vu ma poule:Dacc:

j'ai croisé une sub impreza sti tantot, une noir avec des plaques zed... SUPERBE!!! Jme suis arreté a coté en sens inverse sur la route elle etait splendide Very Happy

J'ai vu BenSol aujourd'hui au volant de la BenSol mobile... ce salaud s'est mm pas arreté au quick pour dire bjr, jpense qu'il y avait quelqu'un d'autre avec lui LaughingMdr Devil jrigole coquine, mais ca m'aurais fais plaisir Sad ++

je suis passez a cote d un coupe civic avec jantes spoon log nut rouges et lip type r, noire; superbe vers mollet del valles en banlieu de Barcelone... j allais a une reunion pour le boulot.

Sinon tous les jours je me gare a cote d une EVO 9 bleue et d un Celica GT noir... le gang des japonaises au taff! lol

Sinon ici tous les delsols que je vois sont rinces... un peu decut de ce point de vue la... D ailleurs un gars en VTI tout crados a meme pas voulu tirer avec moi sur une petite ligne droite...

il avait une sorte de remus qui fait vroum vroum... Faut dire qu a 2000 tr min ma boite a air fait un gros bruit... et ma caisse est toujours propre... ca fait style j ai mis plein d oseill dans mon moteur... mDR

y'a un petit moment de ca j'ai vu une civic jaune avec plain d'option en carbonne
et j'ai trouver une tof da sa bagnole sur TB

je suis passer faire un tour a Godarville aujourd'hui et j'ai vu la ae86 dans la cours de chez Takumi ! elle est mangnifique ! je suis heureux de l'avoir vu enfin en vrai !!!

en revenant de Binche , j'ai été suivi par une integra rouge clapée et ayant de belles chaussures foncées ! j'ai fait une signe mais venant d'une golf 3 tdi break a mon avis il a du se demandé quoi ... #jesort#

Sphinxxx a écrit:
je suis passer faire un tour a Godarville aujourd'hui et j'ai vu la ae86 dans la cours de chez Takumi ! elle est mangnifique ! je suis heureux de l'avoir vu enfin en vrai !!!

en revenant de Binche , j'ai été suivi par une integra rouge clapée et ayant de belles chaussures foncées ! j'ai fait une signe mais venant d'une golf 3 tdi break a mon avis il a du se demandé quoi ... #jesort#

Surement micspit mais je sais pas si il est sur ce forum...

Edit: oui il est bien sur le forum!

Fr@ a écrit:
Sphinxxx a écrit:

Surement micspit mais je sais pas si il est sur ce forum...

Edit: oui il est bien sur le forum!

dans binche y a que la sienne Wink

moi j'ai vu plein de jeuuuune qui conduisais comme des pétéééééééé y zigzagais et faisait plein de bruit , y etais en bande .......

djo88 a écrit:
moi j'ai vu plein de jeuuuune qui conduisais comme des pétéééééééé y zigzagais et faisait plein de bruit , y etais en bande .......

le meneur avait une voiture noire y parait

ah bon ?????? pourtant j'etais jamais devant sauf quand l'autre ******* de shapien de ****** avec sa volvo a fait le dingue lol

Hier lors de mon petit tour dominical by night sur la nationale, j'ai croisé au carrefour nommé Marie La Guerre une civic coupé noire, probablement esi avec pot, jantesnoires bord poli(il me semble...). On démarre du feu et il désire jouer... moi on me le dis pas deux fois... je pousse et forcement je le crame donc je l'attends et on joue un peu à 180-190 km/h... Arrivé au rond point de la gendarmerie, quelle n'est pas ma surprise de le voir rentrer au poste de police... C'était un flic!!! lol
Donc faites gaffe quand meme on ne sait jamais qu'il lui prenne une zine de runner et puis de chopper
Début de la plaque : VPS

• Créer...