Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sphinxxx

J'ai croisé une Jap

Messages recommandés

costello a écrit:
non elle a pas le vtec et elle a 90ch d'origine la sienne... mais elle est belle Smile

#rpg#

tu veu comparer ?????? :fight:

hihihih je suis un petit coquin moi ! mais je suis ok pour tester juste pour voir Smile

costello a écrit:
hihihih je suis un petit coquin moi ! mais je suis ok pour tester juste pour voir Smile

ok on arrangera ca une fois .;. on souci #yeah#

hihihih impec je v commencer a vider mon coffre et a retirer un siège Smile

costello a écrit:
hihihih impec je v commencer a vider mon coffre et a retirer un siège Smile

Et arreter le rosé

j ai croiser une civic ek noir entre liege et jemeppe .. full tuning elle me suivai. noir jante chrome en 18" je pense et vitre teinter orange.. deja vu sur un forum mais je c plus ou

djo88 a écrit:
costello a écrit:

touche pas a mon fraire parceque moi aussi je traine souvent par la #rpg##vtec#haha2

honda ou honda pas a écrit:
djo88 a écrit:
costello a écrit:

touche pas a mon fraire parceque moi aussi je traine souvent par la #rpg##vtec##photos#

vas y fraire montre lui la puissance de la FONK

oui il y en a beaucoup sur mons qui font les boss parce qu'ils ont des honda ...

mais en sachant aussi qu'ils ont des grosses sono dans le coffre et que la voiture n'est meme pas en bonne état ...

dommage aprés on va encore dire qu'on est tous comme eux ...

honda ou honda pas a écrit:
je rigole djo hein le prend pas mal , parcontre y a une coupé noir qui roule et lui il fait le malin mechament

t'inquiet lol , on a deja teste a 2 du temps des hatch bleu lol ...

la coupe c'est une Ej comme la tienne ou celle d'apres avec des feu lexus ?

mais c'est claire que a mons ta soit des gros bourins qui font ca partout et n'importe comment mais ca dure jamais soit ta des voiture toute poisseuse,

je sais pas si vous avez deja vu une crx bleu ciel avec des fleurs dessus ??? lol mdr #loser#

oui je l'ai déja vu ... on dit que les couleurs et les couleurs ne se discutent pas , mais la quand meme fodrait faire quelques choses
flower#rpg##grr#

j ai croiser enfin remarquer une crx rouge rabaisser jante pleine noir.. pot en travers comme le mien et l avant legermeent enfoncer sur le parking de l ikea a hognoul.. a qui que sais .. #huh#

jai encore recroiser cete crx a jemeppe ya ce week end... je sais tjr pas qui sais..
et aussi une civic eg rouge rabaisser a stock vitre teionter noir et rajoute avant aussi a jemeppe.

et encore uen eg mes bleu nuit avec jante noir et bord chrome ds liege...

jdm_styl a écrit:
si quelqu un croise une crx jaune.. ca peu etre que la mienne lol.

sinon ya quelque temp j ai fai un ptit run avec une civic type r sour la route de nandrin .. toute noir viitre teinter noir..
chez po qui sais

tu traine a nandrin ?? moi j habite la ...

djo88 a écrit:

t'inquiet lol , on a deja teste a 2 du temps des hatch bleu lol ...

ca remonte bien ca lol on rouler en 1.3cc a ce moment la #Jump#

djo88 a écrit:

la coupe c'est une Ej comme la tienne ou celle d'apres avec des feu lexus ?

c'est le meme modele que moi , il a accelerer a cote de moi mais moi j ai pas pousser il y avait de la circu dans tt les sens puis il ete plus loin et il mettai des coup d'accel en regardant dans son retro haha2 j'espere pour lui que je retomberai pas dessus , parceque je vais le ridiculiser méchament. il peut me depasser tant qu'il veut mais pas faire le dingue apres alors que j ai pas su accelerer. la prochaine fois je monte dessus :fight:

Citation :

c'est le meme modele que moi , il a accelerer a cote de moi mais moi j ai pas pousser il y avait de la circu dans tt les sens puis il ete plus loin et il mettai des coup d'accel en regardant dans son retro haha2 j'espere pour lui que je retomberai pas dessus , parceque je vais le ridiculiser méchament. il peut me depasser tant qu'il veut mais pas faire le dingue apres alors que j ai pas su accelerer. la prochaine fois je monte dessus :fight:

arret on va dire que tu roule comme un papy ....... gayfight

c'est pour rire sphinxxx !!!

oauis bah tu sais y a des gens ainsi surtout sur mons .... y pense quu'il te foute une carotte et en fait toi tu vien de demarre t'es encore froid a mort ou y a de la circulation ou c'est aux endroits ou y mette les radars ....

alallaa le bon temps des 1300cc carbu hatchback ....j'ai trop envie de reprendre une hatch

djo88 a écrit:
Citation :

arret on va dire que tu roule comme un papy ....... gayfight

c'est pour rire sphinxxx !!!

oauis bah tu sais y a des gens ainsi surtout sur mons .... y pense quu'il te foute une carotte et en fait toi tu vien de demarre t'es encore froid a mort ou y a de la circulation ou c'est aux endroits ou y mette les radars ....

alallaa le bon temps des 1300cc carbu hatchback ....j'ai trop envie de reprendre une hatch

ioué c'est kler , elle me manque aussi mon eg3-4 lol , je voulais en reprendre une aussi mais la mienne va trop bien et je prefere la garder

bah dans se genre la y a deux crx 1.4 rouge qui roulent de mon coté.. j'ai les numero de plaque en tete.. vont pas tarder a y passer..! si pas je voit souvent une crx bleu du coté de frameries avec une double buze ( g+d) apparement c'es pas une vtec

moi dans ma rue y a une smart elle fait tjs la dingue comme ca, un jour je vais me la faire le mec il va rien comprendre

BenSol a écrit:
Z'etes les kings of the road les gars

non ca n'a rien avoir , j'ai deja fait pas mal de courses et quand y en a un qui me passe et qu'apres il ouvre son carreau en disant t'a voiture elle va bien ou alors belle course ben c'est avec plaisir mais qd c'est un gros con qui vien surement d'avoir le permis qui s'y crois ben la ca fait moins plaisir

costello a écrit:
moi dans ma rue y a une smart elle fait tjs la dingue comme ca, un jour je vais me la faire le mec il va rien comprendre

Bien dis ! #mdr#

BenSol a écrit:
Z'etes les kings of the road les gars

c'est pas une question d'etre devant l'un ou l'autre,d'etre le plus fort, car y aura toujours plus puissant deja et puis si je voulais un truc qui va mieu j'aurais pris une type R,
on parle des gens qu'on croise , des abrutis ou jacky de notre region, des souvenirs, ...

mais bon chacun l'interprete a sa maniere ...

edit : faut pas croire qu'on est toujours starter à faire des course a tout les coins de rue (pour ma part en tout cas) loin de la je roule parfois cool et jamais comme un bruler, si quelqu'un me depasse beh tant mieu pour lui , ma vie continue .... moi je m'en fou

clair qu'un petit test dans de bonnes conditions et avec de bonne personnes c'est toujours le top

oui c'est sur ! d'abord respecter sa voiture avant de faire le con !

et connaitre sa voiture , car meme aprés X km , on en apprend toujours !

et puis en pleine circu c'est ridicule de rouler comme un con , et puis ca serre a rien , on avance pas plus vite pour ça !

le mieux qu'on puisse faire c'est a voiture égale comme ça on compare sur la conduite et non la puissance ... mais rien de tel qu'un circuit pour ça !

défois un ptit tour dans le zoning de seneffe , au grand large , ou au alentour des grands prés a Mons c'est pas mal ... #futfut# mais bon fo bien profiter !

a oui cette Aprém , j'ai vu devant l'agence Honda a Mons , une magnifique Ek Blanche (style ITR) avec jantes blanches , les vitres assombries et rabaissée ... elle avait des disques a l'arriére donc surement une Vti !

Hier Soir vers 22h , j'ai suivi une Integra Type R rouge à la sortie de la louviére , j'ai pris la E42 et lui a continué sur la A501

ajd sur l'autoroute e19, une nissan 300zx (phase 1) rouge m'a dépassée, elle était nickel!

moi hier j'ai vu un tracteur tondeuse honda doublé un sapin!

J'ai croisé une EG6 bleu électrique sur Nivelle ce mercredi.
Un gars avec une casquette rouge et une belle tête de vainqueur !! #loser#

Je voudrais savoir si c'est l'un de vous qui passe assez souvent sur la N59 avec une honda !

car je viens d'entendre un vtec qui a démarrer du carrefour de marie la guerre et qui est allé jusqu'a fond de troisiéme pour larguer une autre tuture ...

merci d'avouer vos délits lol!

marie la guerre haaaaa j'ai deja soigné deux ou trois tapette la

la plus belle c'est quand je remontai de trazegnie vers marie la guerre j'ai eu une janette en golf qui me traquait petite ouverture j'ai passé le feu de chapelle a 140 devant l'ancio polito je rentre la 5 180 lol ma pas suivis il a du avoir une chaleur Very Happy

Invité

Bon bah que pour aujourdhui...

Ce matin j'ai vu une Infiniti G35 Supercharged (mon voisin mdr), j'ai suivi une Integra Type R que j'ai facilement doublé une fois sur l'autoroute (du power mais pas de couple !!!).
5 km plus loin, y'avait un Civic EK9 avec des logos Type R...

Sinon euh... des dizaines de EG6 modifiées, quelques unes avec gout.

C'est ca le bonheur de taff sur la route Very Happy

Ah soit dit en passant, j'etais en VW GTI 2007... Pas une jap, l'auto du boulot.

takumi a écrit:
marie la guerre haaaaa j'ai deja soigné deux ou trois tapette la

la plus belle c'est quand je remontai de trazegnie vers marie la guerre j'ai eu une janette en golf qui me traquait petite ouverture j'ai passé le feu de chapelle a 140 devant l'ancio polito je rentre la 5 180 lol ma pas suivis il a du avoir une chaleur Very Happy

#wow# j'aime quand les gens se font plaisir ! #bowdown##huhuuu##jp##jap#

marie la guerre c'est ma piste pour seché la caisse quand je sort du carwash lolll

Alors moi ajd j'ai rencontré un type qui habite près de chez moi via ebay pcq il m'a acheté les 4 amortos lol

trop sympa et on a été faire un tour avec sa EG5, g été bluffé déjà pcq j'ai jamais essayé une civic ( g un vtec mais je sais pas ce que ça fait encore ) donc light environs 950 kg comme elle était la et son ptit moteur ESI développe 158Cv au banc avec un collecteur DC sport, des injecteurs de prélude, un papillon mince de nissan, conduite d'admission polie et une astuce au niveau des injecteurs

dingue elle arrachait le slip #whooho#

c'est 125Cv stock mais il l'a passé au banc avec les modifs qu'il a fait, ligne complète collecteur 4/2/1, gros injecteurs, améliorations des masses, papillon aminci, prépa culasse, nan le gars il s'y connait bien en honda c'est un mécano et il a travaillé pour un préparateur ( c'est la ou il a fait faire les usinages etc )

sérieux j'ai été bluffé si elle fesait 125cv ça n'aurait pas pousser autant.

tu sais deja une ESI de base sa pousse vraiment bien avec 127CH et les gens sont étonné car entre une ESI et VTi la différence est vraiment minime Wink

carrera a écrit:
tu sais deja une ESI de base sa pousse vraiment bien avec 127CH et les gens sont étonné car entre une ESI et VTi la différence est vraiment minime Wink

l esi d apres certaine personne à un peux plus de couple que la vti

Sphinxxx a écrit:
Je voudrais savoir si c'est l'un de vous qui passe assez souvent sur la N59 avec une honda !

car je viens d'entendre un vtec qui a démarrer du carrefour de marie la guerre et qui est allé jusqu'a fond de troisiéme pour larguer une autre tuture ...

3plombe apres
C est surement moi car je passe svt la bas et je pousse dès que c est possible

carrera a écrit:

Moi j ai deja eu une del sol vti et esi et vraiment il n y a rien a comparé entre un esi et vti c est le jour et la nuit ses moteur
Cest pas que je dis qu unbe esi avance pas bien du contraire ca va vraiment bien

keev a écrit:
Sphinxxx a écrit:

3plombe apres
C est surement moi car je passe svt la bas et je pousse dès que c est possible

Je passe tres souvent là bas aussi, je chasse dans ce coin là...lol... je fais manage - Anderlues 2-3 fois aller retour et si je croise personne ben je me casse Very Happy

meme chose lol mais y as plus personne de nos jours sauf une civic verte et une ritmo noir lol c moi et mon pote

loll la ritmo, si c'est celle que je pense on lui en a déjà tappé des calles !!!

_Dr Vas!³ a écrit:
loll la ritmo, si c'est celle que je pense on lui en a déjà tappé des calles !!!

une 130ch seulement squale lui a deja mis une cale lol avec sa civic mais bon on se prend pas la tete qd on nous passe c pour le fun #banane#

• Créer...