Sphinxxx 0 Posté(e) le 22 avril 2007 voila , je crée un petit sujet qui peut devenir interessant ... si certains croisent des voitures Jap (Honda,Toyota,Nissan,Subaru,Mitsubishi,Mazda,...) biensure pas les voitures papy ... lol mais celle déja un peu préparée , enfin vous voyez ce que je veux dire ... cela pourait permettre a certains de se connaitre ou de se faire signe la prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 22 avril 2007 alors moi perso , j'ai déja rencontré 2X une RX7 FD3S noire a Mons et plusieurs Crx sur le parking des Grands Prés .(malheureusement en mauvaises états) j'avais quelques rues plus loin de chez moi , un gars qui roulait en Crx rouge , elle était comme neuve , mais je ne la vois plus a mon avis il l'a revendue . j'ai aussi vu passé un dimanche vers 18h sur la place de Chapelle-lez-Herlaimont une Subaru Imprenza Bleu (année 2000 je pense) qui faisait un bruit d'enfer ! j'ai été une fois a namur , et j'ai suivi une Del sol esi rouge avec des jantes de Vti plaquée au sol comme un fer a repassé magnifique ! et j'entend souvent des Moteur Honda passé sur la N59 juste derriére chez moi ... Maintenant si vous savez donner la date et le moment de la journée ca serai bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 avril 2007 la N 59 c'est ou ? et une del sol rouge avec jantes vti sur namur j'ai vendu la mienne la bas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 22 avril 2007 La sub à Chapelle c'est Squale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 la RX7 apparament c est un gars qui bosse a mons il est garé a coté de la rue des putes ( je vais pas au pute mais y a un mag d'airsoft a coté lolll ) pour la sub y a de forte chance que ca soit moi ( merci pour le com :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Moi j'ai vu une 16i16 sur l'autoroute, une gris souris avec un capot noir elle allait vers nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 22 avril 2007 djo88 a écrit:la N 59 c'est ou ? et une del sol rouge avec jantes vti sur namur j'ai vendu la mienne la bas !!!!!!!!! la N59 , c'est la nationale qui passe par Chapelle , seneffe , anderlue , et qui va jusqu'a Thuin ... on passe même a un rond point avec des Chats parque c'est Chapelle... lol djo88 a écrit: la RX7 apparament c est un gars qui bosse a mons il est garé a coté de la rue des putes ( je vais pas au pute mais y a un mag d'airsoft a coté lolll ) pour la sub y a de forte chance que ca soit moi ( merci pour le com :p ) Squale pour ta Sub , je dis ce que je pense ! A chapelle , y en a tellement qui font les boss parce qu'ils ont des golf Tdi ou des Audi ... pfff J'ai croisé Keev et son Eg rouge ce midi !!! trop belle sa petite Eg !!! j'ai vu une civic Ek 1.5 avec feux lexus a Godarville ce soir , il s'est arréter prés du mini stade ... et chui passé devant une maison ou il y avait une toyota Paseo garée devant !peut-etre que c'est chez takumi ... et ya aussi souvent une belle celica sti bleu avec des grande jantes et tout ça a Godarville (le village gaulois)! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Surement que oui c'est celle de mon frère Suis passé devant la pompe a fiston jeudi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 hier j'ai croisé à tournai une delsol gris argent avec un protège cuir sur le devant du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Moi j'ai croisé une jap d' 1m70 agée de 21 - 22 ans du côté de Nivelle. Personne a son numéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 J ai vu une del sol garée devant chez moi ... Merde c est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 23 avril 2007 moi j'ai croisé une corolla E120 noir D4D model silver line en burns au lido a Mons ... ah oui j'ai oublié j'étais dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 23 avril 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Moi j'ai croisé une jap d' 1m70 agée de 21 - 22 ans du côté de Nivelle. Personne a son numéro ? si tu connais sa soeur , fais moi signe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 23 avril 2007 dimanche j'au vu une sympathique prelude noir a godarville avec un gros autocolant tenzo R sur le part brise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 avril 2007 si quelqu un croise une crx jaune.. ca peu etre que la mienne lol. sinon ya quelque temp j ai fai un ptit run avec une civic type r sour la route de nandrin .. toute noir viitre teinter noir.. chez po qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bin moi j'en ai vu une a vendre de crx jaune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 26 avril 2007 aujourd'hui sur la boulevard de Mons , une mazda Mx-6 grise m'a doublé ... un bruit de ouf ! le gars il roulait quand meme ! a mon avis ca devait étre le 6 cylindres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 avril 2007 avec 2 pot de chaque coté et un espece de kit carrosserie ?????? c'est claire que elle roule bien mais bon la carrosserie c'est pas ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Y'a 2 ou 3 semaines j'étai à Chapelle (marie la guerre) et j'ai une vu une jeunette se tapper une bourre dans une vielle concerto blanche. rémus double sortie et filtre a air pas trop d'origine. Ca m'a bien fait rigolé !! Y'en faudrait + des comme ca !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 29 avril 2007 djo88 a écrit:avec 2 pot de chaque coté et un espece de kit carrosserie ?????? c'est claire que elle roule bien mais bon la carrosserie c'est pas ca ... oui c'est celle la ! lol _Dr Vas!³ a écrit: Y'a 2 ou 3 semaines j'étai à Chapelle (marie la guerre) et j'ai une vu une jeunette se tapper une bourre dans une vielle concerto blanche. rémus double sortie et filtre a air pas trop d'origine. Ca m'a bien fait rigolé !! Y'en faudrait + des comme ca !!!!!!!!!!! bin ma copine est aussi comme ça , mais il nous manque une voiture un peu plus sportive surtout niveau moteur ... Yaris D4D mais plutard ca changera car on travaillera tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Sphinxxx a écrit:aujourd'hui sur la boulevard de Mons , une mazda Mx-6 grise m'a doublé ... un bruit de ouf ! le gars il roulait quand meme ! a mon avis ca devait étre le 6 cylindres ... oui c'es un pote de frameries. c'es une 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Moi je voit souvent une civic noir eg avec des jantes bronze et elle a vraiment l'air sublime, a anderlecht pres de mon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 2 mai 2007 cyborg a écrit:Moi je voit souvent une civic noir eg avec des jantes bronze et elle a vraiment l'air sublime, a anderlecht pres de mon boulot. laisse lui l'adresse du forum , on ne sait jamais ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 hier j'ai croisé une civic rouge ( ej ou eg ) ainsi qu'une crx noire dans le bas de la rue de grande bretagne a frameries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui je comptais faire ca samedi mais il etait partit quand j'ai fini le boulot vais essayer d'aller plutot ce samedi au boulot comme ca j'irais lui mettre une petite carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 3 mai 2007 a Mons , je croise souvent une simple Integra noire avec une sortie de pot ... elle fait un beau ptit bruit mais le gars roule pépére ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Sphinxxx a écrit:a Mons , je croise souvent une simple Integra noire avec une sortie de pot ... elle fait un beau ptit bruit mais le gars roule pépére ... peper ? qu'est ce que tu appel peper ? et qu'est ce que tu appel une simple integra ? quand la nuit tombe y a la face cachée qui ressort lol et la c'est different; tu te balade avec quoi comme voiture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 3 mai 2007 djo88 a écrit:Sphinxxx a écrit:a Mons , je croise souvent une simple Integra noire avec une sortie de pot ... elle fait un beau ptit bruit mais le gars roule pépére ... peper ? qu'est ce que tu appel peper ? et qu'est ce que tu appel une simple integra ? quand la nuit tombe y a la face cachée qui ressort lol et la c'est different; tu te balade avec quoi comme voiture ???? peper ... ca veux dire qu'il roule comme tout le monde ! lol et ca me fait toujours bizard de voir une integra rouler comme ça et je veux dire une simple integra car elle est complétement d'origine sauf un pot elle fait un bruit magnifique sur le couple , perso j'aime ! bin je suis souvent avec un ami qui a une toyota corolla dernier model en silver line ... on se balade souvent prés du lido , dans le centre , et au grand prés... oui mais je suis étudiant a Mons , donc je reste rarement jusqu'a la nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 il démarre direct DJO simple tu veux dire quoi par simple que tu l'aimes pas c'est ca ? peper tu veux dire qu'elle avance pas hein ? MECHAAAAAAAANNNNNNNTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 3 mai 2007 costello a écrit:il démarre direct DJO simple tu veux dire quoi par simple que tu l'aimes pas c'est ca ? peper tu veux dire qu'elle avance pas hein ? MECHAAAAAAAANNNNNNNTTTTTTTTTTT mechant Costello , tu veux foutre le caca !!! lol j'ai jamais dit que je ne l'aimais pas au contraire ! une stock est bcp plus belle qu'une tuning kéké ! et j'ai pas dit qu'elle avance pas , parce que je suis sur qu'il laisse sur place pas mal de voiture meme si ce n'est pas une ITR ! la prochaine fois que je te vois avec ton integra , je te fais signe ! a la prochaine sur les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 mai 2007 t'inquiet c'est peut etre pas une type R mais ca avance quand on la pousse , puis va assurer une type R toi qui est AUSSI etudiant ... et si je suis peper ainsi (pour le peu que tu m'ai vu ,) oui quand elle est froide je roule alaise, quand y a de la circulation oui je roule alaise ,mais bon c'est claire que y a quelques incontien qui se gene pas et surtout aux endroits ou il a y a des radars (comme les urs ou la BBL) car moi c'est pas la voiture des mes vieux donc les prunes c'est pour ma geule , sinon quand la nuit est la et qu'il a beaucoup moin de monde et surtout les flics ca arrive de rouler plus sec (maintenant si tu la pas vu ...) c'est pas pour ca que je roule comme un PEPER avec une casquette et une volvo et encore quelques dernieres info : elle est pas encore finie d'etre degommée car un vieu de 1947 qui l'avais avant et ensuite comme dit dans mon poste toutes les pieces comme le collecteur, l'intermediaire, les clignotants, etc etc sont dans mon garage et attende d'etre montée par faute de temps ( y en a qui boss !!! ) POUR COSTELLO : et oui lol tu sais comment je suis mdr sinon j'ai une news pour toi je t'explique demain sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Sphinxxx a écrit:costello a écrit:il démarre direct DJO simple tu veux dire quoi par simple que tu l'aimes pas c'est ca ? peper tu veux dire qu'elle avance pas hein ? MECHAAAAAAAANNNNNNNTTTTTTTTTTT mechant Costello , tu veux foutre le caca !!! lol j'ai jamais dit que je ne l'aimais pas au contraire ! une stock est bcp plus belle qu'une tuning kéké ! et j'ai pas dit qu'elle avance pas , parce que je suis sur qu'il laisse sur place pas mal de voiture meme si ce n'est pas une ITR ! la prochaine fois que je te vois avec ton integra , je te fais signe ! a la prochaine sur les routes ! ok no souci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 3 mai 2007 djo88 a écrit:t'inquiet c'est peut etre pas une type R mais ca avance quand on la pousse , puis va assurer une type R toi qui est AUSSI etudiant ... et si je suis peper ainsi (pour le peu que tu m'ai vu ,) oui quand elle est froide je roule alaise, quand y a de la circulation oui je roule alaise ,mais bon c'est claire que y a quelques incontien qui se gene pas et surtout aux endroits ou il a y a des radars (comme les urs ou la BBL) car moi c'est pas la voiture des mes vieux donc les prunes c'est pour ma geule , sinon quand la nuit est la et qu'il a beaucoup moin de monde et surtout les flics ca arrive de rouler plus sec (maintenant si tu la pas vu ...) c'est pas pour ca que je roule comme un PEPER avec une casquette et une volvo et encore quelques dernieres info : elle est pas encore finie d'etre degommée car un vieu de 1947 qui l'avais avant et ensuite comme dit dans mon poste toutes les pieces comme le collecteur, l'intermediaire, les clignotants, etc etc sont dans mon garage et attende d'etre montée par faute de temps ( y en a qui boss !!! ) Je suis complétement d'accord avec toi Djo88 ! en tout cas excuse moi d'avoir utilisé des termes qui ton peut-etre toucher je suis en admiration quand je vois des merveilles comme vous en avez ! et toi tu as encore plus de mérite car tu es étudiant et tu as pu te payer une magnifique voiture et déja quelques piéces ! allé moi je vais faire dodo parce que demain j'ai cours jusqu'a 15h30 lol Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Sphinxxx a écrit:djo88 a écrit:t'inquiet c'est peut etre pas une type R mais ca avance quand on la pousse , puis va assurer une type R toi qui est AUSSI etudiant ... et si je suis peper ainsi (pour le peu que tu m'ai vu ,) oui quand elle est froide je roule alaise, quand y a de la circulation oui je roule alaise ,mais bon c'est claire que y a quelques incontien qui se gene pas et surtout aux endroits ou il a y a des radars (comme les urs ou la BBL) car moi c'est pas la voiture des mes vieux donc les prunes c'est pour ma geule , sinon quand la nuit est la et qu'il a beaucoup moin de monde et surtout les flics ca arrive de rouler plus sec (maintenant si tu la pas vu ...) c'est pas pour ca que je roule comme un PEPER avec une casquette et une volvo et encore quelques dernieres info : elle est pas encore finie d'etre degommée car un vieu de 1947 qui l'avais avant et ensuite comme dit dans mon poste toutes les pieces comme le collecteur, l'intermediaire, les clignotants, etc etc sont dans mon garage et attende d'etre montée par faute de temps ( y en a qui boss !!! ) Je suis complétement d'accord avec toi Djo88 ! en tout cas excuse moi d'avoir utilisé des termes qui ton peut-etre toucher je suis en admiration quand je vois des merveilles comme vous en avez ! et toi tu as encore plus de mérite car tu es étudiant et tu as pu te payer une magnifique voiture et déja quelques piéces ! allé moi je vais faire dodo parce que demain j'ai cours jusqu'a 15h30 lol Bisous moi cava congé a l'ecole demain mais boulot samedi au magasin !!!!! pffffffffff c'est l'embetant avec internet , msn et notre langue c'est qu'une simple phrase ppeut etre tournee dans plusieurs sens .... allé sans rancune et a la prochaine sur le boulevard lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 faut pas s'emballer comme ca pour des bétises hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 OUAIS MAIS TOI TSé PAS MERDE HEIN BORDEL DE BRIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 costello a écrit:OUAIS MAIS TOI TSé PAS MERDE HEIN BORDEL DE BRIN toi tu as encore bu du rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 carrera a écrit:costello a écrit:OUAIS MAIS TOI TSé PAS MERDE HEIN BORDEL DE BRIN toi tu as encore bu du rosé meme pas juste un peu de batida pcq demain je travaille... par contre demain ROSééééééééééé et samedi ROSéééééééééééééééééé et dimanche... nan je peux pas pcq lundi je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 sinon tu peux boire du rosé au boulot lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 mai 2007 carrera a écrit:faut pas s'emballer comme ca pour des bétises hein je m'emballe pas lol mdr non mais j'aime quand tout est claire, mais regarde ca c'est bien fini, ca a juste été mal interpreter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ouep on s'est mal compris ! lol mais maintenant on s'est expliquer c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bah c'est peut etre moi aussi... mais t'as dit que tu l'as croisé souvent et je l'a sort 1 tt les 3 mois... donc ca m'etonnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Fr@ a écrit:Bah c'est peut etre moi aussi... mais t'as dit que tu l'as croisé souvent et je l'a sort 1 tt les 3 mois... donc ca m'etonnerai oui puis moi j'ai lissé l'aileron et j'ai juste eu le temps de mettre un pot qui sort en biais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 y a des integra qui ne sont pas type R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 takumi a écrit:y a des integra qui ne sont pas type R? La majorité des integras ne sont pas type r, c est parce qu en belgique on a eu que les type r. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Haaaaaaaaaa pour une fois qu'on a de la chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 mai 2007 BenSol a écrit:takumi a écrit:y a des integra qui ne sont pas type R? La majorité des integras ne sont pas type r, c est parce qu en belgique on a eu que les type r. en europe....... car les autre moteurs ou acura sont dispo que aux etats unis au japon et en import en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 4 mai 2007 mais ton integra a me système Vtec? elle fait combien de ch a quelle régime ? je suis curieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 non elle a pas le vtec et elle a 90ch d'origine la sienne... mais elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites