costello1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 chouette les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 merci franchement un meeting sympa, sa change du tuning de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 22 avril 2007 j'y suis allez c vrai que ca change de chez nous,ya de la belle mecanqiue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 avril 2007 cool les photo et de beaux bolides si on avait su béh je crois k'on aurai venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Belles photos Si j avais su j aurais été aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 a fond belle photo tu aurais du nous dire qu il y avait un évenement comme sa de belle machine en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 j'adore les ancienes americaine je trouve que c'est des monstre de la route tres belle photo sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 rdv en 2008 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites