BigBen111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ca tue severe mec trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 avril 2007 trop fort bensol .. ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 22 avril 2007 super preference pour la 86 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 j'aime bien la S2000 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 moi je les adore toute j'en veut une en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 23 avril 2007 La S2000 donne vraiment bien je trouve J'ai essayé en vitesse au boulot mais bon ... edit : déjà mieux la suivante non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 avril 2007 trop fort dés que la mienne sort de caross' tu m'en feras un pour mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Vas, moi j prefere ta premiere Au debut j avais peur de couper les portes mais ca donne bien finalement, comme sur l ae86. Pour la S c est celle que j ai le mieu réussi je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 avril 2007 la s on dirait vraiment une pour petit circuit éléctrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 +1 vas la premiere car la deuxieme est deja troplongue pour une pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Whé mais bon ... c'est une pocket lude en même temps :^) une lude c'est presque trop long pour être une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites