el_doki 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Comme le dit le titre on est parti à 2 voitures pour se retrouver à...et il y'avait du beau monde avec de la belle charette je poste la 1ère qui est exclusive (prise avec mon gsm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 21 avril 2007 perso je les posterrai plus tard dans la soirée parcequ'avec celle que j'ai fait hier j'en suis a 500 photos mdr en tout cas belle petite soirée pichatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 une autre en attendant les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 honda ou honda pas a écrit:perso je les posterrai plus tard dans la soirée parcequ'avec celle que j'ai fait hier j'en suis a 500 photos mdr en tout cas belle petite soirée pichatte bah, rx7, NSX, civic coupé, del sol, 323, honda accord, crx... La routine quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 avril 2007 costello a écrit:honda ou honda pas a écrit:perso je les posterrai plus tard dans la soirée parcequ'avec celle que j'ai fait hier j'en suis a 500 photos mdr en tout cas belle petite soirée pichattebah, rx7, NSX, civic coupé, del sol, 323, honda accord, crx... La routine quoi... quoi de plus banale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c vrai que c banal de croisé nenesss........six Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bon voila mes tofs , soyez indulgeant je débute lol mais je suis quand meme super content j'en ai fait des pas mal pics by costello le temps d'un burn encore merci pour cette soirée et quand vous voulez pour la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 avril 2007 tain fraire, t'as encore les yeux qui piquent avec le burn on a vu des super machines, on c'est bien marré, franchement vite la prochaine fois...et je te l'ai dit hier, tes photos sont trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 a mon avis "honda ou honda pas" tu dois avoir des prix sur les pneu et ce son de tres belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 22 avril 2007 les burns.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 S2KS2K a écrit:les burns.... Les burns... c pas pour les gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 avril 2007 costello a écrit:S2KS2K a écrit:les burns.... Les burns... c pas pour les gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Quelques autre photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ca y est el fraire qui post , il ete temps lol trés belle tofs mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 avril 2007 superbe photo mais bon soyez modeste et honnete quand meme maintenant c'est facile de prendre une photo même plus besoin de mettre ses mains sur l'appareil mais dans les poches!!!!! c'est par télépathie je crois vive 2007 la preuve que ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 C'est pas la meme regardez la gaulf kat sur ma photo, j'étais surement entrain de me reposer un peu car c'est vraiment dur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 très belles les toffs qd je serais claqué a terre et sur des Rota faudra que Cost me tire le portrait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 sans problème, on a remarqué hier que c t possible de ramener pas mal de gens en peu de temps, en été ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 avril 2007 costello a écrit:C'est pas la meme regardez la gaulf kat sur ma photo, j'étais surement entrain de me reposer un peu car c'est vraiment dur la photo c'est pas vrai elle arrivée tt juste entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ou sont les preuves ??? hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est vrai ca , moi j'ai du me battre a mort parceque j'avais pas de pied et lui il a un pied et les mains en poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 avril 2007 honda ou honda pas a écrit:c'est vrai ca , moi j'ai du me battre a mort parceque j'avais pas de pied et lui il a un pied et les mains en poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bon choix de jantes Cost :p la Crx noir c est bien celle de Mika ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 avril 2007 de la balle!!! mon fraire a encore fait des photos de ouf! vite les vacances!!!! c'est juste une petite entrée en matière pas vrai les mecs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 honda ou honda pas a écrit:c'est vrai ca , moi j'ai du me battre a mort parceque j'avais pas de pied et lui il a un pied et les mains en poche Oui mais bon toi en contrepartie tu connais tt les muret et les coin plat de spilmont Squale a écrit:bon choix de jantes Cost :p la Crx noir c est bien celle de Mika ? Oui c'est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oulahhhh mons bo en force ici !!!!!! je connais quasi tous le monde sauf la crx noir a spilmont ..... et la ek rouge ... sinon la rue dans le zoning en face de chez cuvelier classic pour les burn / run .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 avril 2007 djo88 a écrit:oulahhhh mons bo en force ici !!!!!! je connais quasi tous le monde sauf la crx noir a spilmont ..... et la ek rouge ... sinon la rue dans le zoning en face de chez cuvelier classic pour les burn / run .... lol la ek rouge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 avril 2007 la ek rouge était la pour faire le plein, on le connait pas non plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ah oui juste je l'avais oublié lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Il est d ou le ga avec la crx vtec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 avril 2007 la louvière je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 de Bray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 quelques chouettes photos cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 carrera a écrit:quelques chouettes photos cost j'ai du mal un peu avec l'appareil, c'est autre chose que mon ancien, les réglages sont plus dur Mais ca va aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 6 août 2007 belle serie de photos et les vidéo sont top Tu serais me fillé celle ou on roule ensemble c elle de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 6 août 2007 keev a écrit:belle serie de photos et les vidéo sont top Tu serais me fillé celle ou on roule ensemble c elle de vendredi j'aimerai bien les voir aussi, c'est dur de voir de loin a partir d'une certaine distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 7 août 2007 Steph a écrit:keev a écrit:belle serie de photos et les vidéo sont top Tu serais me fillé celle ou on roule ensemble c elle de vendredij'aimerai bien les voir aussi, c'est dur de voir de loin a partir d'une certaine distance J etais super content du resultat de ma coupé contre c elle de bernard Il est passé devant mais bon juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 7 août 2007 keev a écrit:Steph a écrit:keev a écrit:belle serie de photos et les vidéo sont top Tu serais me fillé celle ou on roule ensemble c elle de vendredi j'aimerai bien les voir aussi, c'est dur de voir de loin a partir d'une certaine distance J etais super content du resultat de ma coupé contre c elle de bernard Il est passé devant mais bon juste pour le fun ah c'est clair tu peux etre content de ta coupé, elle tourne du feu faut juste dire a mike de plus vous suivre de trop pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 août 2007 LOL , j ai cru qu il allé poussé bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 7 août 2007 BigBen a écrit:LOL , j ai cru qu il allé poussé bernard ben il y a cru aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 août 2007 lol y as pas une foto de l accord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 août 2007 déterrage ou koi? y avait l'air d'avoir du bon et pi les photos de costs sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites