marc b18c6 0 Posté(e) le 19 avril 2007 hello les gens , voila le week end prochain il y le meeting a chambley ( france ) nous somme qqun du forum www.honda-passion.be a faire le deplacement la bas si ca vous dit de vous joindre a nous vous etes les bienvenus !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 5 mai 2007 voila mes ptit photos prise a chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 mai 2007 too tune mis a part le supra rouge et l'integra blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 6 mai 2007 djo88 a écrit:too tune mis a part le supra rouge et l'integra blanche +1 mais moi j'y ajouterai la MR2 (qui est entre les deux) , le roadster Ricain avec le V8 et le dragster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 6 mai 2007 regarder quand meme d ou viens la mr2 turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 une russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites