japs_style 0 Posté(e) le 19 avril 2007 http://carscoop.blogspot.com/2007/04/kid-trades-in-his-civic-gets-nissan.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je vous raconte meme pas le choc lors de l'impact. On sait bien qu'un arbre ca ne pardonne pas mais ... A combien il etait pour couper une voiture en 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 avril 2007 c_trick a écrit:Je vous raconte meme pas le choc lors de l'impact. On sait bien qu'un arbre ca ne pardonne pas mais ... A combien il etait pour couper une voiture en 2. sans compter la distance entre les deux morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oufti on doit sentir passer la, je sais pas ci le gars est encore en vie mais ci il est je jouerais un lotto a ca place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Comme quoi un arbre c'est quand meme vachement solide... meme un piti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites