el_doki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Alors certains se demanderont peut-être où est l'intérêt de ce post et pour ma part je leur répondrais qu'il faut bien se marrer un peu et puis en savoir un peu+ sur chacun alors le but de ce post c'est de nous raconter nos défauts disciplinaire ou autre je m'explique plus clairement aujourd'hui j'ai lol parce que je suis allé chercher mon certif de bonne vie et moeurs et dessus j'ai une condamnation "Jugé pour excés de vitesse au trib. de Halle" donc voilà ma première anecdote à vous ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je suis en attente de 3 procès... Et il me donne plus de nouvelles, j'espère qu'ils m'ont oublié mais je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai failli avoir un mechant proces pour harcelemnt par gsm, ils ont reussit a avoir mon numéro et mon adresse a cause d'un pote. Mais grace a ma mere qui a dit que je ne serais jamais capable de faire une telle chose ils ont bouclé l'affaire, j'ai eu chaud lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 moi une ex a voulu m'attaquer au tribunal pcq j'ai voulu faire du 4X4 protection powa c elle ki c baise mais ke g eu chaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Moi je dois avoir un truc aussi sur le certificat Car je me suis fais suivre pendant 12km a 180 sur l autoroute par les flic de halle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 avril 2007 moi qd j etait petit j ai marcher sur un clou et j ai casse mes nouvelle basket mais sa va j ai pas ete poursuivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Fiston a écrit:moi qd j etait petit j ai marcher sur un clou et j ai casse mes nouvelle basket mais sa va j ai pas ete poursuivi Biesse va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 keev a écrit:Fiston a écrit:moi qd j etait petit j ai marcher sur un clou et j ai casse mes nouvelle basket mais sa va j ai pas ete poursuivi Biesse va!!! moi une fois j'ai voulu casser une palette avec mon pied et un des clous a transpercé ma basket ca va mon pied a pas été troué :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 avec ma camino sur une roue a 70kmh avec les flic a mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Moi je suis en sursis pendant 3 ans parce que j'avais un peu dépassé la vitesse autorisée... plus de 200 sur l'autoroute avec une esi... pas de bol pour moi un flic a voulu immortaliser l'instant... 3 mois de retrait en sursis + 550 euros d'amende! Et c'est meme noté dans mon casier hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 décidément je crois qu'il va être amusant ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Flytox a écrit:Moi je suis en sursis pendant 3 ans parce que j'avais un peu dépassé la vitesse autorisée... plus de 200 sur l'autoroute avec une esi... pas de bol pour moi un flic a voulu immortaliser l'instant... 3 mois de retrait en sursis + 550 euros d'amende! Et c'est meme noté dans mon casier hihihi Tu t en tire encore bien moi j ai eu 3mois de permis en moins et 1180€ d amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bande de sale gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 svp respectez les limitations de vitesses, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 costello a écrit:svp respectez les limitations de vitesses, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ben je la respectais vu que dans la loi, les indications de vitesse sont en metres par secondes... alors 120 metres par seconde sur l'autoroute faut déjà y aller pour les faire hein! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 avril 2007 encore 1 an de sursis ... et quelque exces de vitesse a payer .. appart ca ben.. rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Arreté a 170 par une voiture de gendarme banalisée. costello a écrit:svp respectez les limitations de vitesses, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 moi , retrait de permis de 3mois 2900€ d'amende et surcis de 5ans j'en suis quitte en 2008 190KM/H dans le tunnel Leopold a bruxelles "limitation 50KM/H"voiture de police arrivé a contre sens pour m'arreter depuis ce jour la toute a changé dans ma vie je roule encore plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 BenSol a écrit:Arreté a 170 par une voiture de gendarme banalisée. Et avec les feux de détresse pour leur dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 j'ai doubler les flic en banaliser qui eux rouler a 180, il mon reguarder et rigoler mais je n'ai rien eu, il y a deja +5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 moi j'ai crame un flic en civil sur l'autoraute il etais avec sa femme il est sorti a mons c mit a cote de moi et a sorti son brassard orange police il a dit qu'il aller me retirer mon permis mais c'etait des couilles car j'ai toujours rien eu a mon avis il etait pas en service il rouler en FIAT punto loool !!!!! il a du etre vexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi rien de soeciale mis appart flacher il y a quelque temps a 110 sur une route a 50 mais toujours pas de new temps mieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi je dis que 2 pages en 1 jour ça veut dire qu'on est des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 lol oui on n'a jamais rien fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi je me souviens que n'aimant pas les chats je me servait de celui de ma mère comme cible pour mon fusil à bille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 avril 2007 el_doki a écrit:moi je me souviens que n'aimant pas les chats je me servait de celui de ma mère comme cible pour mon fusil à billeSale gamin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 avril 2007 carrera a écrit:moi , retrait de permis de 3mois 2900€ d'amende et surcis de 5ans j'en suis quitte en 2008 190KM/H dans le tunnel Leopold a bruxelles "limitation 50KM/H"voiture de police arrivé a contre sens pour m'arreter depuis ce jour la toute a changé dans ma vie je roule encore plus vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites