Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el_doki

Sale gamin va!!

Messages recommandés

Alors certains se demanderont peut-être où est l'intérêt de ce post et pour ma part je leur répondrais qu'il faut bien se marrer un peu et puis en savoir un peu+ sur chacun What a Face
alors le but de ce post c'est de nous raconter nos défauts disciplinaire ou autre Mr. Green
je m'explique plus clairement aujourd'hui j'ai lol parce que je suis allé chercher mon certif de bonne vie et moeurs et dessus j'ai une condamnation Crying or Very sad
"Jugé pour excés de vitesse au trib. de Halle" Mr. Green
donc voilà ma première anecdote à vous
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en attente de 3 procès... Et il me donne plus de nouvelles, j'espère qu'ils m'ont oublié mais je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai failli avoir un mechant proces pour harcelemnt par gsm, ils ont reussit a avoir mon numéro et mon adresse a cause d'un pote. Mais grace a ma mere qui a dit que je ne serais jamais capable de faire une telle chose ils ont bouclé l'affaire, j'ai eu chaud lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi une ex a voulu m'attaquer au tribunal pcq j'ai voulu faire du 4X4 haha2
protection powa c elle ki c baise #banane#
mais ke g eu chaud aussi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dois avoir un truc aussi sur le certificat
Car je me suis fais suivre pendant 12km a 180 sur l autoroute par les flic de halle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qd j etait petit j ai marcher sur un clou et j ai casse mes nouvelle basket mais sa va j ai pas ete poursuivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
moi qd j etait petit j ai marcher sur un clou et j ai casse mes nouvelle basket mais sa va j ai pas ete poursuivi


Biesse va!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keev a écrit:
Fiston a écrit:
moi qd j etait petit j ai marcher sur un clou et j ai casse mes nouvelle basket mais sa va j ai pas ete poursuivi


Biesse va!!!
haha2
moi une fois j'ai voulu casser une palette avec mon pied et un des clous a transpercé ma basket Shocked ca va mon pied a pas été troué :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en sursis pendant 3 ans parce que j'avais un peu dépassé la vitesse autorisée... plus de 200 sur l'autoroute avec une esi... pas de bol pour moi un flic a voulu immortaliser l'instant... 3 mois de retrait en sursis + 550 euros d'amende! Et c'est meme noté dans mon casier hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
Moi je suis en sursis pendant 3 ans parce que j'avais un peu dépassé la vitesse autorisée... plus de 200 sur l'autoroute avec une esi... pas de bol pour moi un flic a voulu immortaliser l'instant... 3 mois de retrait en sursis + 550 euros d'amende! Et c'est meme noté dans mon casier hihihi



Tu t en tire encore bien moi j ai eu 3mois de permis en moins et 1180€ d amande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
svp respectez les limitations de vitesses, merci

#jp#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je la respectais vu que dans la loi, les indications de vitesse sont en metres par secondes... alors 120 metres par seconde sur l'autoroute faut déjà y aller pour les faire hein! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore 1 an de sursis ... et quelque exces de vitesse a payer ..

appart ca ben.. rien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arreté a 170 par une voiture de gendarme banalisée.

costello a écrit:
svp respectez les limitations de vitesses, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , retrait de permis de 3mois 2900€ d'amende et surcis de 5ans j'en suis quitte en 2008 190KM/H dans le tunnel Leopold a bruxelles "limitation 50KM/H"voiture de police arrivé a contre sens pour m'arreter Smile depuis ce jour la toute a changé dans ma vie je roule encore plus vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Arreté a 170 par une voiture de gendarme banalisée.




haha2

Et avec les feux de détresse pour leur dire bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai doubler les flic en banaliser qui eux rouler a 180, il mon reguarder et rigoler mais je n'ai rien eu, il y a deja +5ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai crame un flic en civil sur l'autoraute il etais avec sa femme il est sorti a mons c mit a cote de moi et a sorti son brassard orange police il a dit qu'il aller me retirer mon permis mais c'etait des couilles car j'ai toujours rien eu a mon avis il etait pas en service
il rouler en FIAT punto loool !!!!! il a du etre vexé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi rien de soeciale mis appart flacher il y a quelque temps a 110 sur une route a 50 mais toujours pas de new temps mieux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me souviens que n'aimant pas les chats je me servait de celui de ma mère comme cible pour mon fusil à bille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el_doki a écrit:
moi je me souviens que n'aimant pas les chats je me servait de celui de ma mère comme cible pour mon fusil à bille

haha2haha2
Sale gamin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
moi , retrait de permis de 3mois 2900€ d'amende et surcis de 5ans j'en suis quitte en 2008 190KM/H dans le tunnel Leopold a bruxelles "limitation 50KM/H"voiture de police arrivé a contre sens pour m'arreter Smile depuis ce jour la toute a changé dans ma vie je roule encore plus vite Smile



lol #vtec##vtec##vtec#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...