Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EJ !nside

EJ6 VAILLANTE... EJ !nside ;)>News news news P16!

Messages recommandés

Nickel !
oublie pas de nous donner tes impressions une fois l'embrayage monté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool les modifs Kevin.
Je me demande ce que ca va donner sur la route, je suis impatient de te voir dans mon retro Bad)[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, wep jvous donne mes impressions dès ke j aurai bien testé l embrayage!

Bleue_Paris a écrit:
Cool les modifs Kevin.
Je me demande ce que ca va donner sur la route, je suis impatient de te voir dans mon retro Bad)[/img]


Mmhhh faudras k on se fasse un coup une sortie circuit pr trancher... #uh#
#huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep un petit circuit ca serais cool. mais je doute que sur circuit tu soit devant, surtout en reprise. je compte me faire Spa vers Avril avec d'autre pote, si ca tente, ces les journées Marc Duez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleue_Paris a écrit:
ouep un petit circuit ca serais cool. mais je doute que sur circuit tu soit devant, surtout en reprise. je compte me faire Spa vers Avril avec d'autre pote, si ca tente, ces les journées Marc Duez


ca c est le truc a organiser

je compte faire ca avec le forum honda-passion pourquoi pas refaire une journee comme l autre fois c etait super sympa
HS clos ^^

sinon ou as tu acheter tes feux ?

ils sont chez autostyle pour 135 je pense mais si tu as moin cher ... #dem#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THX pr les coms Twisted Evil

malossi73 a écrit:
Bleue_Paris a écrit:
ouep un petit circuit ca serais cool. mais je doute que sur circuit tu soit devant, surtout en reprise. je compte me faire Spa vers Avril avec d'autre pote, si ca tente, ces les journées Marc Duez


ca c est le truc a organiser

je compte faire ca avec le forum honda-passion pourquoi pas refaire une journee comme l autre fois c etait super sympa
HS clos ^^

sinon ou as tu acheter tes feux ?

ils sont chez autostyle pour 135 je pense mais si tu as moin cher ... #dem#


Les miens viennent des states, c pas des Stanley mais ils sont d aussi bonne qualité et g payé un peu moins de 150€ livré jpense!
En tt cas ceux d AVB, Showoff ou Autostyle laisse tomber c le carnage c tous les mêmes pâles copies ki prennent la flotte et tombent vraiment pas bien... pinguin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

New achat, c bientôt Nowel alors jme suis fais plaisir çà fesait lgtps ke j en voulais un!

Kit HID 10000K 55w Bi-xénon Cool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient tu m'en dira des nouvelle du bi-xenon

parceque j'aimerai justement passé la sub de xenon a bi-xenon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
tient tu m'en dira des nouvelle du bi-xenon

parceque j'aimerai justement passé la sub de xenon a bi-xenon Smile


Ouep non prob, t auras même des tofs du rendu et de l efficacité sur ma civic :photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
bi xenon la class ça #yeah# fra a un kit et ça défonce tout #yeah#


fra c est en bi-xenon ?

parceque moi j'ai le kit a Mika mais simple xenon

il ma deconseillé le kit bi-xenon vu que c'est une ampoule motorisé

qui une foit un mouvement commencé doit le finir

ce qui fait qu'une bosse dans une caisse bien rigide fait bougé l'ampoule et donc elle dois continué son mouvement

donc appele de phare tout le temp :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore ton compartiment moteur trop la clâsse mais pour le reste vire tout ce qui est superflu elle donnera 10fois mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondamen69 a écrit:
oups desolé j avais pas vu qu il y avait autant de pages je rectifie tout est clâsse!!!!


#futfut#Mdr Devil
Merci mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors g des grosses news de ma civic et pas forcément bonnes... :pfff:
Vendredi passé, remontage de ma boite oem ki à été refaite à neuf chez honda (roulements, bourrages, etc...) de mon new embrayage exedy et ... beh c tt!
Résultat après un essai en roulant av la civic: 1ère tt va bien, je passe la 2ème, je lâche l embrayage et là grosse frayeur mes 2 roues se bloquent instantanément et la voiture câle!!! Je redémarre et re-câle aussi tôt... Confused
Mon pote arrive et me demande ce k il se passe (mes roues s étent bloquées g réveillé tte la rue preske Neutral ) et on pousse la civic jusqu au garage...
Résultat: qd mon levier est au point mort, je suis en 2ème, qd je passe la 2ème je suis en 1ère, plus de marche arrière et tt les autres rapports sont ds le désordre ExclamationQuestionConfused
On pense à une fourchette de sélection mal placée et 2 rapports enclenchés en même temps! Grosse déception et surtt super énervé contre le mécano honda...
Ce matin qd g été lui reporter la boite il à tiré une drôle de tête... Very Happy
Bon ça c était pr les malheurs de ma civic Exclamation

Et pr lui remonter le moral... Mr. Green
Des stickers Spoon et Nissin...



Garde boue oem...



Et j aimerais prendre des new phares aussi mais j hésite un peu entre plusieurs modèles: là g besoin de vos avis... Wink

ION/BLACK HOUSING...



TITANIUM/AMBER REFLECTOR...



BLACK/AMBER REFLECTOR...



Je pense ke ma civic va démarrer l année toute en beauté... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de bol pour la boite :/ surtout que ça se démonte pas comme un rétroviseur si tu vois ce que je veux dire #rpg##grrr##angry#

et pour les phares jprendrai les premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
pas de bol pour la boite :/ surtout que ça se démonte pas comme un rétroviseur si tu vois ce que je veux dire #rpg##grrr##angry#

et pour les phares jprendrai les premier

tout est dis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est a un de tes potes la civic comme la tienne(d'ailleur j'ai cru que c'etait toi) qui ce trouve au garage La foret dans un salle état?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleue_Paris a écrit:
c'est a un de tes potes la civic comme la tienne(d'ailleur j'ai cru que c'etait toi) qui ce trouve au garage La foret dans un salle état?


C pas un pote mais je le connait ui, elle est morte déclassée par l assurance... #owned#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de dégotter çà sur ebay, des oem honda ek9 finition titanium à l intérieur, ils sont pas donnés mais c encore honnête pr des oem neufs!!! Je pense ke je vais me laisser tenter on ne vit k une fois hein!!! #huhuuu#

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EJ !nside a écrit:
Je viens de dégotter çà sur ebay, des oem honda ek9 finition titanium à l intérieur, ils sont pas donnés mais c encore honnête pr des oem neufs!!! Je pense ke je vais me laisser tenter on ne vit k une fois hein!!! #huhuuu#

Mr. Green


Cler elle va donner avec ceux ci... Les le premier que tu as montrer ca fais Tuning...
Mais pour ceux la Bon Achat!!
Elle est Superbe C'est du bon boulot que tu fais la CONTINUE!! Ms n'en fais pas trop #kiss#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red_Line a écrit:
EJ !nside a écrit:
Je viens de dégotter çà sur ebay, des oem honda ek9 finition titanium à l intérieur, ils sont pas donnés mais c encore honnête pr des oem neufs!!! Je pense ke je vais me laisser tenter on ne vit k une fois hein!!! #huhuuu#

Mr. Green


Cler elle va donner avec ceux ci... Les le premier que tu as montrer ca fais Tuning...
Mais pour ceux la Bon Achat!!
Elle est Superbe C'est du bon boulot que tu fais la CONTINUE!! Ms n'en fais pas trop #kiss#


Merci bcp #jp#

Hier g eu un coup de fil du mécano de chez honda, d après lui le différentiel de ma boite est mort et ce serait à cause de ça ke mes roues se sont bloquées (possible) mais ça explique pas pq mes rapports étaient désinchronisés #huh##nono#
Alors il me sort av un air narquois, un nouveau différentiel c 650€, tu fais koi? Surprised
Lui ai dit k il était bon ainsi, k il laisse la boité démontée et je passerai voir moi-même av un ami et puis je verrai, donc en attendant vais remonter une boite d ek3 pr qd même pouvoir rouler av ma civic...
Mais jpense ke chez honda ils essaient de bien m enculer, suis persuadé ke c de leur faute, un différentiel ça casse pas comme ça et pi g fait 20m! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est space que comme par hasard le différenciel pete comme ça #huh# à regarder de plus pret cette histoire, et puis leur travaux doivent etre garanti en principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxime avec son intégra a une un prob de boite aussi, il l'a mise chez Honda, depuis il a des droles de bruit. Vive les garages Honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai enfin récupéré ma civic depuis plus de 2 sem déjà!
Alors j ai remonté un boite S20 venant d une Ek3 et avec mon embrayage exedy stg1 et le résultat n est ke du bonheur Very Happy
Bon j ai calé 4x en démarrant la première fois comme un bleu mais faut dire ke l exedy grip à mort, pour son compte rien à dire, preske aussi souple à la pédale k un oem mais tu lâche de 2 cm et il prends direct Shocked
Dailleurs je ne suis pas encore bien habitué qd j ai envie de me faire plaisir, car je dois le faire patiner assez bien en 2 et 3ème sinon g un trou à chaque changement de rapport tellement il accroche!!! Laughing

En ce ki concerne la boite, je la conseille vivement à toutes nos ej ke ce soit de l ej2 à ej8! Tt les rapports sont vraiment courts de la 1ère à la 5ème. En gros g gagné 10km/h en pointe mais surtt pr les 400 DA 1, 2 et 3 c du tonnerre sérieusement Shocked
Av ma boite d ej8, en 5ème à 4000tr j étais à 140km/h et ici je suis à 120km/h tongue

Pr le reste des news sur ma civic, vs devrez attendre les tofs mais g placé mes xénons et mes stickers "NISSIN" et "TYPE ONE" et g viré des anciens ki ne me plaisaient plus, en gros ma caisse est vraiment mieux (je sais y en à plein ki me le disaient depuis lgtps!!)

Bientôt tt ça en image... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G oublié de préciser aussi ke j avais placé mes splash guards et c fin beau!!!
Par contre à l avt ils sont assez bas et j arrête pas de frotter partt :/
Fini d attaquer comme un fandjo ds les petits chemins de champs #grrr#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici enfin des tofs, régallez-vous... faites pas gaffe mais elle est dégueu! :/
Mon kit HID 10000K...





Splash guards...







Stickers... (g preske tt viré mais j en ai remis moins!)




Alors lâchez vos avis mais moi je la trouve top ma civic comme cà non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jprefererais sans aucun stickers Mr. Green sauf pt les advan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai y a ptet encore un poil trop de sticker mais c déjà vachement mieux Smile elle est superbe ta caisse sinon mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le xenon, un jour je sauterai le pas, et elle me plait de plus en plus ta civic, on voit vraiment le changement je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal la vic , mais perso les stickers je suis pas fan...

c est une idée ou l arriere est beaucoup plus haut que l avant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T-MaC a écrit:
jcrois qu'on est tous d'accord Smile

laisse juste le VTEC Mr. Green



#yeah# et le vaillante aussi pcq bon c'est une vaillant et faut le montrer ca #vtec#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh un peu pareil encore trop de stickers et un peu plus par terre par contre ton xenon tu ebloui tout le monde non ? ca a l'air fort a mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben t as plus qu'à enlever touts ces stickers ..hihi ..

Belle caisse de passage et pas mal les phares ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...