el_doki 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Nickel ! oublie pas de nous donner tes impressions une fois l'embrayage monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ça donne super et l'embrayage ça va gripper sec maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Cool les modifs Kevin. Je me demande ce que ca va donner sur la route, je suis impatient de te voir dans mon retro )[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci les filles, wep jvous donne mes impressions dès ke j aurai bien testé l embrayage! Bleue_Paris a écrit:Cool les modifs Kevin. Je me demande ce que ca va donner sur la route, je suis impatient de te voir dans mon retro )[/img] Mmhhh faudras k on se fasse un coup une sortie circuit pr trancher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ouep un petit circuit ca serais cool. mais je doute que sur circuit tu soit devant, surtout en reprise. je compte me faire Spa vers Avril avec d'autre pote, si ca tente, ces les journées Marc Duez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bleue_Paris a écrit:ouep un petit circuit ca serais cool. mais je doute que sur circuit tu soit devant, surtout en reprise. je compte me faire Spa vers Avril avec d'autre pote, si ca tente, ces les journées Marc Duez ca c est le truc a organiser je compte faire ca avec le forum honda-passion pourquoi pas refaire une journee comme l autre fois c etait super sympa HS clos ^^ sinon ou as tu acheter tes feux ? ils sont chez autostyle pour 135 je pense mais si tu as moin cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 THX pr les coms malossi73 a écrit:Bleue_Paris a écrit:ouep un petit circuit ca serais cool. mais je doute que sur circuit tu soit devant, surtout en reprise. je compte me faire Spa vers Avril avec d'autre pote, si ca tente, ces les journées Marc Duez ca c est le truc a organiser je compte faire ca avec le forum honda-passion pourquoi pas refaire une journee comme l autre fois c etait super sympa HS clos ^^ sinon ou as tu acheter tes feux ? ils sont chez autostyle pour 135 je pense mais si tu as moin cher ... Les miens viennent des states, c pas des Stanley mais ils sont d aussi bonne qualité et g payé un peu moins de 150€ livré jpense! En tt cas ceux d AVB, Showoff ou Autostyle laisse tomber c le carnage c tous les mêmes pâles copies ki prennent la flotte et tombent vraiment pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 New achat, c bientôt Nowel alors jme suis fais plaisir çà fesait lgtps ke j en voulais un! Kit HID 10000K 55w Bi-xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tient tu m'en dira des nouvelle du bi-xenon parceque j'aimerai justement passé la sub de xenon a bi-xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Squale a écrit:tient tu m'en dira des nouvelle du bi-xenon parceque j'aimerai justement passé la sub de xenon a bi-xenon Ouep non prob, t auras même des tofs du rendu et de l efficacité sur ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bi xenon la class ça fra a un kit et ça défonce tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 triplezoom a écrit:bi xenon la class ça fra a un kit et ça défonce tout fra c est en bi-xenon ? parceque moi j'ai le kit a Mika mais simple xenon il ma deconseillé le kit bi-xenon vu que c'est une ampoule motorisé qui une foit un mouvement commencé doit le finir ce qui fait qu'une bosse dans une caisse bien rigide fait bougé l'ampoule et donc elle dois continué son mouvement donc appele de phare tout le temp :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 alors la bonne question, je ne sais pas donc je ne dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 j adore ton compartiment moteur trop la clâsse mais pour le reste vire tout ce qui est superflu elle donnera 10fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oups desolé j avais pas vu qu il y avait autant de pages je rectifie tout est clâsse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 hondamen69 a écrit:oups desolé j avais pas vu qu il y avait autant de pages je rectifie tout est clâsse!!!! Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Alors g des grosses news de ma civic et pas forcément bonnes... :pfff: Vendredi passé, remontage de ma boite oem ki à été refaite à neuf chez honda (roulements, bourrages, etc...) de mon new embrayage exedy et ... beh c tt! Résultat après un essai en roulant av la civic: 1ère tt va bien, je passe la 2ème, je lâche l embrayage et là grosse frayeur mes 2 roues se bloquent instantanément et la voiture câle!!! Je redémarre et re-câle aussi tôt... Mon pote arrive et me demande ce k il se passe (mes roues s étent bloquées g réveillé tte la rue preske ) et on pousse la civic jusqu au garage... Résultat: qd mon levier est au point mort, je suis en 2ème, qd je passe la 2ème je suis en 1ère, plus de marche arrière et tt les autres rapports sont ds le désordre On pense à une fourchette de sélection mal placée et 2 rapports enclenchés en même temps! Grosse déception et surtt super énervé contre le mécano honda... Ce matin qd g été lui reporter la boite il à tiré une drôle de tête... Bon ça c était pr les malheurs de ma civic Et pr lui remonter le moral... Des stickers Spoon et Nissin... Garde boue oem... Et j aimerais prendre des new phares aussi mais j hésite un peu entre plusieurs modèles: là g besoin de vos avis... ION/BLACK HOUSING... TITANIUM/AMBER REFLECTOR... BLACK/AMBER REFLECTOR... Je pense ke ma civic va démarrer l année toute en beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tu trouve les phare avant ou? les premiere sont les plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 lionel a écrit:tu trouve les phare avant ou? les premiere sont les plus jolie Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pas de bol pour la boite surtout que ça se démonte pas comme un rétroviseur si tu vois ce que je veux dire et pour les phares jprendrai les premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ces foireux pour ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 triplezoom a écrit:pas de bol pour la boite surtout que ça se démonte pas comme un rétroviseur si tu vois ce que je veux dire et pour les phares jprendrai les premier tout est dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est a un de tes potes la civic comme la tienne(d'ailleur j'ai cru que c'etait toi) qui ce trouve au garage La foret dans un salle état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bleue_Paris a écrit:c'est a un de tes potes la civic comme la tienne(d'ailleur j'ai cru que c'etait toi) qui ce trouve au garage La foret dans un salle état? C pas un pote mais je le connait ui, elle est morte déclassée par l assurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je viens de dégotter çà sur ebay, des oem honda ek9 finition titanium à l intérieur, ils sont pas donnés mais c encore honnête pr des oem neufs!!! Je pense ke je vais me laisser tenter on ne vit k une fois hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 EJ !nside a écrit:Je viens de dégotter çà sur ebay, des oem honda ek9 finition titanium à l intérieur, ils sont pas donnés mais c encore honnête pr des oem neufs!!! Je pense ke je vais me laisser tenter on ne vit k une fois hein!!! Cler elle va donner avec ceux ci... Les le premier que tu as montrer ca fais Tuning... Mais pour ceux la Bon Achat!! Elle est Superbe C'est du bon boulot que tu fais la CONTINUE!! Ms n'en fais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Red_Line a écrit:EJ !nside a écrit:Je viens de dégotter çà sur ebay, des oem honda ek9 finition titanium à l intérieur, ils sont pas donnés mais c encore honnête pr des oem neufs!!! Je pense ke je vais me laisser tenter on ne vit k une fois hein!!! Cler elle va donner avec ceux ci... Les le premier que tu as montrer ca fais Tuning... Mais pour ceux la Bon Achat!! Elle est Superbe C'est du bon boulot que tu fais la CONTINUE!! Ms n'en fais pas trop Merci bcp Hier g eu un coup de fil du mécano de chez honda, d après lui le différentiel de ma boite est mort et ce serait à cause de ça ke mes roues se sont bloquées (possible) mais ça explique pas pq mes rapports étaient désinchronisés Alors il me sort av un air narquois, un nouveau différentiel c 650€, tu fais koi? Lui ai dit k il était bon ainsi, k il laisse la boité démontée et je passerai voir moi-même av un ami et puis je verrai, donc en attendant vais remonter une boite d ek3 pr qd même pouvoir rouler av ma civic... Mais jpense ke chez honda ils essaient de bien m enculer, suis persuadé ke c de leur faute, un différentiel ça casse pas comme ça et pi g fait 20m! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est vrai que c'est space que comme par hasard le différenciel pete comme ça à regarder de plus pret cette histoire, et puis leur travaux doivent etre garanti en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Maxime avec son intégra a une un prob de boite aussi, il l'a mise chez Honda, depuis il a des droles de bruit. Vive les garages Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J ai enfin récupéré ma civic depuis plus de 2 sem déjà! Alors j ai remonté un boite S20 venant d une Ek3 et avec mon embrayage exedy stg1 et le résultat n est ke du bonheur Bon j ai calé 4x en démarrant la première fois comme un bleu mais faut dire ke l exedy grip à mort, pour son compte rien à dire, preske aussi souple à la pédale k un oem mais tu lâche de 2 cm et il prends direct Dailleurs je ne suis pas encore bien habitué qd j ai envie de me faire plaisir, car je dois le faire patiner assez bien en 2 et 3ème sinon g un trou à chaque changement de rapport tellement il accroche!!! En ce ki concerne la boite, je la conseille vivement à toutes nos ej ke ce soit de l ej2 à ej8! Tt les rapports sont vraiment courts de la 1ère à la 5ème. En gros g gagné 10km/h en pointe mais surtt pr les 400 DA 1, 2 et 3 c du tonnerre sérieusement Av ma boite d ej8, en 5ème à 4000tr j étais à 140km/h et ici je suis à 120km/h Pr le reste des news sur ma civic, vs devrez attendre les tofs mais g placé mes xénons et mes stickers "NISSIN" et "TYPE ONE" et g viré des anciens ki ne me plaisaient plus, en gros ma caisse est vraiment mieux (je sais y en à plein ki me le disaient depuis lgtps!!) Bientôt tt ça en image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 des bonnes news tout ça grand il te reste plus qu'a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 yeaa ! les photoooooos bon projet en cour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 G oublié de préciser aussi ke j avais placé mes splash guards et c fin beau!!! Par contre à l avt ils sont assez bas et j arrête pas de frotter partt Fini d attaquer comme un fandjo ds les petits chemins de champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mmmmhhh Vite les photos l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ouep vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Trop cruel sans les tofs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ouais vite vite les tof, on va pas attendre le 9 mars pour voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bon voici enfin des tofs, régallez-vous... faites pas gaffe mais elle est dégueu! Mon kit HID 10000K... Splash guards... Stickers... (g preske tt viré mais j en ai remis moins!) Alors lâchez vos avis mais moi je la trouve top ma civic comme cà non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 moi jprefererais sans aucun stickers sauf pt les advan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ouai y a ptet encore un poil trop de sticker mais c déjà vachement mieux elle est superbe ta caisse sinon mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 moi j'adore je trouve juste le petit autocoland type one pas tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 chui d'accord pour les stickers, ça eclair a mort le xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 super le xenon, un jour je sauterai le pas, et elle me plait de plus en plus ta civic, on voit vraiment le changement je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pas mal la vic , mais perso les stickers je suis pas fan... c est une idée ou l arriere est beaucoup plus haut que l avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Vraiment belle ta civic mais sérieu trop trop d'autocollant ca gache un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 jcrois qu'on est tous d'accord laisse juste le VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 T-MaC a écrit:jcrois qu'on est tous d'accord laisse juste le VTEC et le vaillante aussi pcq bon c'est une vaillant et faut le montrer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 février 2008 beh un peu pareil encore trop de stickers et un peu plus par terre par contre ton xenon tu ebloui tout le monde non ? ca a l'air fort a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon ben t as plus qu'à enlever touts ces stickers ..hihi .. Belle caisse de passage et pas mal les phares .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 2 février 2008 trop puissant les phares j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites