Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EJ !nside

EJ6 VAILLANTE... EJ !nside ;)>News news news P16!

Messages recommandés

triplezoom a écrit:
et bein mon coco, tu te fais plaisir la #yeah##banane# elle va etre terrible dit donc!

j'ai déjà vu ta civic coupé verte une fois sur l'autoroute, à hauteur de saint ghislain pour aller vers la france ou reprendre vers tournai, tu te souviens pas d'une mazda rouge qui voulait faire une chtite reprise? #huhuuu#


... Euh g un vague souvenir d une 323 noire av un joufflu au volant ki me regardais en me dépassant... Mdr Devil
C çà? C était toi?
Si ui proch fois k on se vois, je rettaperais une 3 si jsuis pas en rodage de mon new bloc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben c un beau projet que voici,elle va etre superbe,bon plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EJ !nside a écrit:
... Euh g un vague souvenir d une 323 noire av un joufflu au volant ki me regardais en me dépassant...
C çà? C était toi?
Si ui proch fois k on se vois, je rettaperais une 3 si jsuis pas en rodage de mon new bloc!


oui c'était au soir mais elle est rouge, et c'est bien moi le joufflu haha2haha2haha2

par contre, je suis joufflu mais je me suis pas dégonflé moi haha2haha2haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
EJ !nside a écrit:
... Euh g un vague souvenir d une 323 noire av un joufflu au volant ki me regardais en me dépassant...
C çà? C était toi?
Si ui proch fois k on se vois, je rettaperais une 3 si jsuis pas en rodage de mon new bloc!


oui c'était au soir mais elle est rouge, et c'est bien moi le joufflu haha2haha2haha2

par contre, je suis joufflu mais je me suis pas dégonflé moi haha2haha2haha2


Attends, qd tu te choppes 1550€ d amende et 45j de retrait de permis pr des runs, après tu réfléchis un peu plus avt de reclaquer une vitesse hein... #fou#

Et puis te plainds pas, t as évité la carotte de ta vie!!! #mdr#lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EJ !nside a écrit:
triplezoom a écrit:
EJ !nside a écrit:
... Euh g un vague souvenir d une 323 noire av un joufflu au volant ki me regardais en me dépassant...
C çà? C était toi?
Si ui proch fois k on se vois, je rettaperais une 3 si jsuis pas en rodage de mon new bloc!


oui c'était au soir mais elle est rouge, et c'est bien moi le joufflu haha2haha2haha2

par contre, je suis joufflu mais je me suis pas dégonflé moi haha2haha2haha2


Attends, qd tu te choppes 1550€ d amende et 45j de retrait de permis pr des runs, après tu réfléchis un peu plus avt de reclaquer une vitesse hein... #fou#

Et puis te plainds pas, t as évité la carotte de ta vie!!! #mdr#lol!


attention car triple zoom a plus d'un tour dans son sac , et si il etais avec LA 323 je pense plutot que c'est toi qui aurais pris une carotte ...

c'est nouveau la baniere sur le parbrise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué je m en doutes c pas av mes 105cv ke jvais enculer un turbal... scratch

Non, la bande je l ai déjà depuis un bon bout de temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EJ !nside a écrit:
Attends, qd tu te choppes 1550€ d amende et 45j de retrait de permis pr des runs, après tu réfléchis un peu plus avt de reclaquer une vitesse hein...

Et puis te plainds pas, t as évité la carotte de ta vie!!!


bah je prends cette autoroute tout les jours et j'ai jamais eu de problèmes avec les messieurs à képi (enfin pas de gros prob haha2 ).

et pour la carotte de ma vie j'ai des doutes #dacc# je veux bien que mazda est méprisé, mais t'aurai été surpris par ma brouette rouge meme si le bloc était rincé et qu'elle chuchait plus d'huile que de benz

la gtr elle est pas prete de sortir pour le moment :/#cry# mais bon je vais faire autre chose en attendant pour ronger mon frein #kiss#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Mr. Green
de la bonne pièce en perspective :thumleft:
moi les messieurs au képi j'ai eu ma ptite dose ce matin en allant bosser #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, enfin la vaillante est sortie de carosserie...
Je vous laisse juger par vs-même mais moi je suis assez content du résultat...

D ici qqs jours, la bande TENZO-R va être retirée, les recaro rouges vont êtres montés, des autocs "SOHC VTEC" sont en attente et un isigne "H" oem prendra sa place d origine sur le coffre... #banane#










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les grid ca donne bien, mais moi je retirerais les autocollant sur les vitres arriere et sur les par brise avant et arriere, et la mettre par terre ..... un petit lissage d'aileron et c'est une bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai + 3 mais j enleverai tous les autocollant qu il y a partout Razz Vaillante etc..
Sir aussi ca fait un peu jhonny.

Et un bon gros rabaissement ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Ouai + 3 mais j enleverai tous les autocollant qu il y a partout Razz Vaillante etc..
Sir aussi ca fait un peu jhonny.

Et un bon gros rabaissement ! Very Happy


+ 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
avec les grid ca donne bien, mais moi je retirerais les autocollant sur les vitres arriere et sur les par brise avant et arriere, et la mettre par terre ..... un petit lissage d'aileron et c'est une bombe

oauis moi aussi

j'aime pas ta bande paresoleil, ni le petit stickers sur la vitre arriere #huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bande Tenzo-R arrière je vais la retirer c est prévu, par contre je laisse les sigles vaillante car ça m a couté la peau du c... chez honda et je voulais k elle soit comme à l origine de la série limitée...

Sinon pr le rab je vais passer apres à des ressorts -6 et pr les rota j aime assez bien av les grid mais jvais ptet les revendre pr acheter le modèle ke je voulais depuis le départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En exclu les ttes dernières tofs de ma civic av les rota (enfin je sais!!) Razz

















Coming soon: new roulettes, et ressorts -6 ... Cool

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a du potentiel mais les stickers ça fait trop...

En plus le fameux club sur le parebrise avant se ventent d'etre anti tuning mais vu l'écriture et la taille, ils sont à coté de la plaque la #huh# mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
C'est vrai qu'il y a du potentiel mais les stickers ça fait trop...

En plus le fameux club sur le parebrise avant se ventent d'etre anti tuning mais vu l'écriture et la taille, ils sont à coté de la plaque la #huh# mdrrr


Pr la bannière "KAMIKAZE" je l ai mise car je l aime bien et je ne fais pas partie de leur club mais juste du forum! Je sais ke bcp de membres de ce forum ont eu des probs av eux et personnelement ça me regarde pas donc c pas la peine de me faire la remarque chacun votre tour je le sais déjà...

triplezoom a écrit:
vraiment une jolie teinte, et tu vas déjà changer tes jantes ???


Ui à la base c était pas le modèle ke je voulais mais je voulais voir cke ça donnait qd-même!
Et comme j aime pas de trop beh voilà... #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu revends tes jantes préviens hein Razz c'est du combien? 15? 16?

chouette ta caisse maaaaaaais ... trop d'stickers Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien ta vaillante,moi je retirai les stikers des vittres lattérals et le gros tenzo,ensuite un rabaissement ,le lpi sa marche bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question performance ca donne quoi avec le collecteur d'admission skunk et la rampe d'injection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburologue a écrit:
j'aime bien ta vaillante,moi je retirai les stikers des vittres lattérals et le gros tenzo,ensuite un rabaissement ,le lpi sa marche bien?


Merci
Le tenzo-R est déjà retiré et les autres vont bientôt l être aussi

Le LPI ça marche super bien, j en suis très content, aucuns prob tant niveau installation ke moteur, pas de perte de puissance et le porte-feuille rigole qd je vais à la pompe!!!! #huhuuu##dem#

Nos a écrit:
Question performance ca donne quoi avec le collecteur d'admission skunk et la rampe d'injection ?


G gagné pas mal de couple mais en gros g pas gagné tant ke ça pr l instant car les injecteurs d ej6 sont plus petits ke les esi! Ce ki fait k ici je tourne trop pauvre donc jpeux pas juger pr l instant!

G essayé av des injecteurs d esi (ej8) le prob est inverse car les injecteurs débitent plus mais c de trop et non seulement je consomme plus k une itr mais je fume tt noir et la sonde lambda en prends plein la gueule.

En fait pr mettre les inject esi je dois mettre un boitier esi aussi ke j ai mais je sais pas le mettre, une fois branché la caisse démarre pas en check engine s allume donc je dois changer le cablage et passer en esi ce ke je vais bientôt faire #banane#

Là après ça va aller nettement mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburologue a écrit:
mmh un swap,tu sais où aller je suppose #yeah#


Ui je sais où aller mais c pas où tu le penses (enfin ça dépends à ki tu penses lol!!!)
Mais c pas vraiment un swap c un mini-me mais par la même occaz je vais refaire mon bloc à neuf + petite prépa

Mais je dois encore acheter qqs pièces donc c pas pr tt de suite koi mais j attends av impatience de voir le résultat:whooho:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors g encore fais des frais sur ma civic, voici les tofs... Very Happy

Déjà reçu et monté tongue
"RS" emblem...



En attente de réception... Cool
Wideband UEGO AEM


Feux arr SI...


Lug nuts RAYS...


SKUNK 2 front and rear camber kit...


Et enfin, j ai revendu les rota et g dégoté des jantes d ek4 ki ont 1500 bornes donc elles sont neuves... Cool
Tofs coming soon mais ça donne mieux ke les rota je trouve Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G enfin fais des tofs de ma caisse, mais y en à blindé donc gare aux planqués ki n ont pas l ADSL #nono#
Donc voici les ttes dernières à -6 et av les rota avt de les démonter... Surprised



Et now, un shooting ce w-e av l ej9 de ma femme et mes new rims... Cool













Très prochainement des news av mes feux arr USDM... #dem#Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp les gars, ça fait plaizbeer #yeah#

misterkris a écrit:
ouep mais moi je la voit bien claquer au sol lol


Euhh jsuis à -6 là, y en à largement assez!
C mon daily, je suis pas comme certains ki sortent leur caisse une fois par mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'imaginais pas,en voyant cette voiture souvent,qu'il y avait autant de transformation dessus. Chapeau
Quand tu veux sur la route pour une petit Run si cela te tente de faire la belle Bad)[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleue_Paris a écrit:
Je n'imaginais pas,en voyant cette voiture souvent,qu'il y avait autant de transformation dessus. Chapeau
Quand tu veux sur la route pour une petit Run si cela te tente de faire la belle Bad)[/img]


Ah c toi av la volvo rouge à quevaucamps...Mdr Devil

Qd on as fais le pti run jte rassure, j avais pas tt le matos ke j ai maintenant! Mais en tt cas je savais pas koi m attendre d une volvo turbal comme la tienne mais g été surpris ça pousse bien qd même (heureusement ke je commençais à te ratrapper qd g mis la 4 sinon j en aurais pas dormi haha2 )

On en refais une qd tu veux, mais ici je dois refaire mon bloc ms segments sont stone mais bon à + de 250Mkm elle à déjà bien donné la pauvre...

Au fait t as combien de cv toi ds la tienne (m y connait pas en volvo :/)

A bientôt pitet alors #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben la rouge pousse mais pas aussi fort que la bleu que je viens de racheter. La rouge a 120ch d'origine. Mais je joue plus avec,elle est en carrosserie et sort vendredi. Mais si tu veux on peut faire un petit essai avec la bleu,turbo aussi, avant que je la modifie ?
J'habite dans la meme rue que chez tes parents #loser#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui la bleu a 244 000Km donc bien usé aussi #gun#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...