EJ !nside 0 Posté(e) le 29 juin 2007 triplezoom a écrit:et bein mon coco, tu te fais plaisir la elle va etre terrible dit donc! j'ai déjà vu ta civic coupé verte une fois sur l'autoroute, à hauteur de saint ghislain pour aller vers la france ou reprendre vers tournai, tu te souviens pas d'une mazda rouge qui voulait faire une chtite reprise? ... Euh g un vague souvenir d une 323 noire av un joufflu au volant ki me regardais en me dépassant... C çà? C était toi? Si ui proch fois k on se vois, je rettaperais une 3 si jsuis pas en rodage de mon new bloc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 29 juin 2007 eh ben c un beau projet que voici,elle va etre superbe,bon plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 juin 2007 EJ !nside a écrit:... Euh g un vague souvenir d une 323 noire av un joufflu au volant ki me regardais en me dépassant... C çà? C était toi? Si ui proch fois k on se vois, je rettaperais une 3 si jsuis pas en rodage de mon new bloc! oui c'était au soir mais elle est rouge, et c'est bien moi le joufflu par contre, je suis joufflu mais je me suis pas dégonflé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 29 juin 2007 triplezoom a écrit:EJ !nside a écrit:... Euh g un vague souvenir d une 323 noire av un joufflu au volant ki me regardais en me dépassant... C çà? C était toi? Si ui proch fois k on se vois, je rettaperais une 3 si jsuis pas en rodage de mon new bloc! oui c'était au soir mais elle est rouge, et c'est bien moi le joufflu par contre, je suis joufflu mais je me suis pas dégonflé moi Attends, qd tu te choppes 1550€ d amende et 45j de retrait de permis pr des runs, après tu réfléchis un peu plus avt de reclaquer une vitesse hein... Et puis te plainds pas, t as évité la carotte de ta vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 juin 2007 EJ !nside a écrit:triplezoom a écrit:EJ !nside a écrit:... Euh g un vague souvenir d une 323 noire av un joufflu au volant ki me regardais en me dépassant... C çà? C était toi? Si ui proch fois k on se vois, je rettaperais une 3 si jsuis pas en rodage de mon new bloc! oui c'était au soir mais elle est rouge, et c'est bien moi le joufflu par contre, je suis joufflu mais je me suis pas dégonflé moi Attends, qd tu te choppes 1550€ d amende et 45j de retrait de permis pr des runs, après tu réfléchis un peu plus avt de reclaquer une vitesse hein... Et puis te plainds pas, t as évité la carotte de ta vie!!! attention car triple zoom a plus d'un tour dans son sac , et si il etais avec LA 323 je pense plutot que c'est toi qui aurais pris une carotte ... c'est nouveau la baniere sur le parbrise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Oué je m en doutes c pas av mes 105cv ke jvais enculer un turbal... Non, la bande je l ai déjà depuis un bon bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 juin 2007 EJ !nside a écrit:Attends, qd tu te choppes 1550€ d amende et 45j de retrait de permis pr des runs, après tu réfléchis un peu plus avt de reclaquer une vitesse hein... Et puis te plainds pas, t as évité la carotte de ta vie!!! bah je prends cette autoroute tout les jours et j'ai jamais eu de problèmes avec les messieurs à képi (enfin pas de gros prob ). et pour la carotte de ma vie j'ai des doutes je veux bien que mazda est méprisé, mais t'aurai été surpris par ma brouette rouge meme si le bloc était rincé et qu'elle chuchait plus d'huile que de benz la gtr elle est pas prete de sortir pour le moment mais bon je vais faire autre chose en attendant pour ronger mon frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 re de la bonne pièce en perspective :thumleft: moi les messieurs au képi j'ai eu ma ptite dose ce matin en allant bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Voilà, enfin la vaillante est sortie de carosserie... Je vous laisse juger par vs-même mais moi je suis assez content du résultat... D ici qqs jours, la bande TENZO-R va être retirée, les recaro rouges vont êtres montés, des autocs "SOHC VTEC" sont en attente et un isigne "H" oem prendra sa place d origine sur le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 avec les grid ca donne bien, mais moi je retirerais les autocollant sur les vitres arriere et sur les par brise avant et arriere, et la mettre par terre ..... un petit lissage d'aileron et c'est une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 +1 avec djo, la voila comme neuve en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ouai + 3 mais j enleverai tous les autocollant qu il y a partout Vaillante etc.. Sir aussi ca fait un peu jhonny. Et un bon gros rabaissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 BenSol a écrit:Ouai + 3 mais j enleverai tous les autocollant qu il y a partout Vaillante etc..Sir aussi ca fait un peu jhonny.Et un bon gros rabaissement ! + 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Pareil sans autocollants ca fait bien plus classe encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 djo88 a écrit:avec les grid ca donne bien, mais moi je retirerais les autocollant sur les vitres arriere et sur les par brise avant et arriere, et la mettre par terre ..... un petit lissage d'aileron et c'est une bombe oauis moi aussi j'aime pas ta bande paresoleil, ni le petit stickers sur la vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 +1 pour les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 La bande Tenzo-R arrière je vais la retirer c est prévu, par contre je laisse les sigles vaillante car ça m a couté la peau du c... chez honda et je voulais k elle soit comme à l origine de la série limitée... Sinon pr le rab je vais passer apres à des ressorts -6 et pr les rota j aime assez bien av les grid mais jvais ptet les revendre pr acheter le modèle ke je voulais depuis le départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 10 août 2007 En exclu les ttes dernières tofs de ma civic av les rota (enfin je sais!!) Coming soon: new roulettes, et ressorts -6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 10 août 2007 enleve tous les autocoland sur tes vitre sa donnra mille foix mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 10 août 2007 C'est vrai qu'il y a du potentiel mais les stickers ça fait trop... En plus le fameux club sur le parebrise avant se ventent d'etre anti tuning mais vu l'écriture et la taille, ils sont à coté de la plaque la mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 août 2007 vraiment une jolie teinte, et tu vas déjà changer tes jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 12 août 2007 B-hatch a écrit:C'est vrai qu'il y a du potentiel mais les stickers ça fait trop... En plus le fameux club sur le parebrise avant se ventent d'etre anti tuning mais vu l'écriture et la taille, ils sont à coté de la plaque la mdrrr Pr la bannière "KAMIKAZE" je l ai mise car je l aime bien et je ne fais pas partie de leur club mais juste du forum! Je sais ke bcp de membres de ce forum ont eu des probs av eux et personnelement ça me regarde pas donc c pas la peine de me faire la remarque chacun votre tour je le sais déjà... triplezoom a écrit:vraiment une jolie teinte, et tu vas déjà changer tes jantes ??? Ui à la base c était pas le modèle ke je voulais mais je voulais voir cke ça donnait qd-même! Et comme j aime pas de trop beh voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 août 2007 si tu revends tes jantes préviens hein c'est du combien? 15? 16? chouette ta caisse maaaaaaais ... trop d'stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburologue 0 Posté(e) le 12 août 2007 j'aime bien ta vaillante,moi je retirai les stikers des vittres lattérals et le gros tenzo,ensuite un rabaissement ,le lpi sa marche bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Question performance ca donne quoi avec le collecteur d'admission skunk et la rampe d'injection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 13 août 2007 carburologue a écrit:j'aime bien ta vaillante,moi je retirai les stikers des vittres lattérals et le gros tenzo,ensuite un rabaissement ,le lpi sa marche bien? Merci Le tenzo-R est déjà retiré et les autres vont bientôt l être aussi Le LPI ça marche super bien, j en suis très content, aucuns prob tant niveau installation ke moteur, pas de perte de puissance et le porte-feuille rigole qd je vais à la pompe!!!! Nos a écrit:Question performance ca donne quoi avec le collecteur d'admission skunk et la rampe d'injection ? G gagné pas mal de couple mais en gros g pas gagné tant ke ça pr l instant car les injecteurs d ej6 sont plus petits ke les esi! Ce ki fait k ici je tourne trop pauvre donc jpeux pas juger pr l instant! G essayé av des injecteurs d esi (ej8) le prob est inverse car les injecteurs débitent plus mais c de trop et non seulement je consomme plus k une itr mais je fume tt noir et la sonde lambda en prends plein la gueule. En fait pr mettre les inject esi je dois mettre un boitier esi aussi ke j ai mais je sais pas le mettre, une fois branché la caisse démarre pas en check engine s allume donc je dois changer le cablage et passer en esi ce ke je vais bientôt faire Là après ça va aller nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburologue 0 Posté(e) le 15 août 2007 mmh un swap,tu sais où aller je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 15 août 2007 carburologue a écrit:mmh un swap,tu sais où aller je suppose Ui je sais où aller mais c pas où tu le penses (enfin ça dépends à ki tu penses lol!!!) Mais c pas vraiment un swap c un mini-me mais par la même occaz je vais refaire mon bloc à neuf + petite prépa Mais je dois encore acheter qqs pièces donc c pas pr tt de suite koi mais j attends av impatience de voir le résultat:whooho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Alors g encore fais des frais sur ma civic, voici les tofs... Déjà reçu et monté "RS" emblem... En attente de réception... Wideband UEGO AEM Feux arr SI... Lug nuts RAYS... SKUNK 2 front and rear camber kit... Et enfin, j ai revendu les rota et g dégoté des jantes d ek4 ki ont 1500 bornes donc elles sont neuves... Tofs coming soon mais ça donne mieux ke les rota je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pas mal tout ces achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 du fameux matos ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 beau matos vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 G enfin fais des tofs de ma caisse, mais y en à blindé donc gare aux planqués ki n ont pas l ADSL Donc voici les ttes dernières à -6 et av les rota avt de les démonter... Et now, un shooting ce w-e av l ej9 de ma femme et mes new rims... Très prochainement des news av mes feux arr USDM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 terrible ! elle arrache ton EJ ! et celle de madame est trés sympat aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 jolie machines mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ouep mais moi je la voit bien claquer au sol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci bcp les gars, ça fait plaizbeer misterkris a écrit:ouep mais moi je la voit bien claquer au sol lol Euhh jsuis à -6 là, y en à largement assez! C mon daily, je suis pas comme certains ki sortent leur caisse une fois par mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Je n'imaginais pas,en voyant cette voiture souvent,qu'il y avait autant de transformation dessus. Chapeau Quand tu veux sur la route pour une petit Run si cela te tente de faire la belle )[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 tres jolie la vaillant, un peu depareillé mais GG quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bleue_Paris a écrit:Je n'imaginais pas,en voyant cette voiture souvent,qu'il y avait autant de transformation dessus. ChapeauQuand tu veux sur la route pour une petit Run si cela te tente de faire la belle )[/img]Ah c toi av la volvo rouge à quevaucamps...Qd on as fais le pti run jte rassure, j avais pas tt le matos ke j ai maintenant! Mais en tt cas je savais pas koi m attendre d une volvo turbal comme la tienne mais g été surpris ça pousse bien qd même (heureusement ke je commençais à te ratrapper qd g mis la 4 sinon j en aurais pas dormi )On en refais une qd tu veux, mais ici je dois refaire mon bloc ms segments sont stone mais bon à + de 250Mkm elle à déjà bien donné la pauvre...Au fait t as combien de cv toi ds la tienne (m y connait pas en volvo ) A bientôt pitet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Ben la rouge pousse mais pas aussi fort que la bleu que je viens de racheter. La rouge a 120ch d'origine. Mais je joue plus avec,elle est en carrosserie et sort vendredi. Mais si tu veux on peut faire un petit essai avec la bleu,turbo aussi, avant que je la modifie ? J'habite dans la meme rue que chez tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 ah oui la bleu a 244 000Km donc bien usé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Qqs petites news... Achat d une kit embrayage Exedy stg1 Feux arr usdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 une seconde jeunesse come back ç ce que j vois !! C cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 nikel mec les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 +1 avec les feux... par contre le becquet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Vraiment de bon achat ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 +1 top les feux +1 le becket ! vire le et elle est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites