Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EJ !nside

EJ6 VAILLANTE... EJ !nside ;)>News news news P16!

Messages recommandés

Arrow Avt tte chose, je tiens à préciser ke certaines photos ne sont plus d actualité donc j en reposterai des new à la place des anciennes au fur et à mesure de l avancement de la bébête lol!

COMPARTIMENT MOTEUR ---> D16y7 1.6 16v 105cv

> cache soupapes TENZO-R
> CAI Simota chrome modifiée av boite carbone Simota aussi
> cables bougies NOLOGY Hot wire gris
> collecteur HPR 4-2-1 inox + ligne complète inox (BFR Exhaust) ss catalyseur et enfin marmitte INVIDIA
> boite S20
> volant moteur allégé et rectifié
> embrayage EXEDY stg 1
> filtre essence AROSPEED demontable
> amortisseur moteur NR-G
> serre batterie TENZO-R
> oil cap + stikers bouchon radiateur MUGEN
> ventilo radiateur FAL
> Collecteur admi SKUNK 2 PRO SERIES
> rampe injection + injecteurs EJ8
> poulie AAC réglable AROSPEED
> poulies direction assistée, alternateur et vilo en alu OBX-R
> durites radiateur renforcées OBX-R
> tank cover reservoir Mugen
> Mano pression essence B&M

Pièces achetées mais à placer:
* Apex'I VAFC 2 Black édition
* Apex'i RSM
* Hondata heatshield gasket
* Culasse D16y8
* AAC CROWER stg 3, ressorts, coupelles et soupapes titanium, pistons haute compression + segments ARIAS, bielles EAGLE
* regul. pression essence AEM
* durites essence renforcées
* collecteur DC-Sports 4/2/1 céramique
* Filtre Spoon
* Volant moteur Fidanza 3,5 kgs

Pièces à acheter:
* plaque sandwitch pr filtre huile







CHASSIS

> bar avt supérieure ALUTEC
> bar arr inférieure TENZO-R
> disques avt BREMBO rainurés
> ressorts -6 cm WEITEC
> silent blocs échappement renforcés
> jantes oem Vaillante 15' 195/50/15 hivers et jantes oem EK4 195/50/15 été
> Rays lock nut
> bar anti-roullis 21mm et adjustable endlinks BLOX

Pièces achetées mais à placer:

* kit silentblocs ENERGY
* camber kit f&r SKUNK 2

Pièces à acheter:
* bar arr supérieure PASSWORD:JDM
* bar avt supérieure 3 points PASSWORD: JDM
* durites frein aviation




EXTERIEUR

> D origine c une 98' phase 1 mais g changé tt l avt pour lui adapter un avt de 99' phase 2 (phares, capot, ailes et pc avt) qui est plus agressif
> lip avt Type-R oem
> calandre Type-R
> branchement des feux de position ds les clignotants style USDM
> pontage feux arr style USDM
> peinture spéciale vaillante: Bleu Cyclone métalisé
> aileron ITR
> clear fog lights JDM
> "RS" emblem
> SI taillights
> Splash guards oem

Pièces achetées mais à placer:

Pièces à acheter:
* phares JDM Gun metal










INTERIEUR

> Sièges cuir/alcantara + tapis de sol av logo Vaillante d origine
> STRI gear shift light
> short shift AROSPEED
> pommeau ITR
> frein a main TENZO-R
> cover horloge Type-R
> engine start S 2000
> 2 manos: t° eau et Voltmètre sur montant par-brise gauche
> compteur "RS" JDM
> RECARO EK9 rouges
> console arr conversion EK9

Pièces achetées mais à placer:

Pièces à acheter:
* manos t° et pression huile
* cache compteur av emplacem. pr 2 manos









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie caisse juste quelque question
c'est quoi le boitier noir avec les tuyau entre le cache soupape et la rampe d'injection???
et le boitier là sur TDB ???


merci
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'aire clean , lui manque un bon rabaisement et une belle paire de roulettes et virer les autocollants et logos #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos a écrit:
Elle a l'aire clean , lui manque un bon rabaisement et une belle paire de roulettes et virer les autocollants et logos #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

el-doki>> le boitier noir ds le compartiment moteur, c le distributeur de LPI et sur mon TDB c un gera shift light (comme en F1 mais moins sophistiqué!!!!)

el_doki a écrit:
Nos a écrit:
Elle a l'aire clean , lui manque un bon rabaisement et une belle paire de roulettes et virer les autocollants et logos #jap#



Ui la caisse est très saine mais je l entretient o ptits oignons depuis ke je l ai achetée... Ici je suis en attente pr refaire la peinture a neuf cool-blue
Sinon je suis déjà à -4 cm mais je pense pas ke je vais descendre plus bas au risque d avoir des probs av ces messieurs o CT et autres... Mad

Pr les roulettes c en attente, je prends pas les Rota tant ke g pas vendu mes 17" et pr les stickers et sigles je pense k ils vont rester en plus des stickers oem Vaillante ke je dois racheter chez Honda Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok mais pour le CT tu peux descendre quand meme plus bas sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
ha ok mais pour le CT tu peux descendre quand meme plus bas sans probleme

Bah c cho jsuis déjà en dessous des 11cm...
J aimerais bien à -5 mais jsais pas... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el_doki a écrit:
jolie caisse juste quelque question
c'est quoi le boitier noir avec les tuyau entre le cache soupape et la rampe d'injection???
et le boitier là sur TDB ???


merci
++


... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el_doki a écrit:
el_doki a écrit:
jolie caisse juste quelque question
c'est quoi le boitier noir avec les tuyau entre le cache soupape et la rampe d'injection???
et le boitier là sur TDB ???


merci
++


... Question


Regarde plus haut c expliqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureuesement elle a pas le look jdm.

Les sticker partout c est Fast and jhonny, les insgies en rouge avec ecris Type R c est douteux.
Il faudrait l abaisser de 5cm et lui coller des roues de japonaise.
Les badges partout dans l habitacle c est pas jdm c est jacky touch.
Les paupieres de phares ca va pas dutout.

Mais elle est clean sans tout ce bordel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EJ !nside a écrit:
el_doki a écrit:
el_doki a écrit:
jolie caisse juste quelque question
c'est quoi le boitier noir avec les tuyau entre le cache soupape et la rampe d'injection???
et le boitier là sur TDB ???


merci
++


... Question


Regarde plus haut c expliqué Wink


ok pour le reg. de pression d'essence mais sur ton volant je vois toujours pas...
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Malheureuesement elle a pas le look jdm.

Les sticker partout c est Fast and jhonny, les insgies en rouge avec ecris Type R c est douteux.
Il faudrait l abaisser de 5cm et lui coller des roues de japonaise.
Les badges partout dans l habitacle c est pas jdm c est jacky touch.
Les paupieres de phares ca va pas dutout.

Mais elle est clean sans tout ce bordel Smile


Je sais k il y à bcp d autocs et dailleurs je vais p-e les retirer par après, la rabaisser de 5 cm pas possible car c mon daily sinon je passe plus nul part, les jantes sont celles d origine en 15" et les paupières je sais pas si je vais les laisser qd j aurai mes new phares mais c pas pr çà k elle n est pas JDM... Il y à énormément de projet JDM av des stickers JDM comme les miens et c une question de goùts Wink

De plus le style JDM c d avoir des pièces Honda où d origine japonaise et c mon cas alors je ne vois pas pq tu dis çà? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EJ !nside a écrit:

Je sais k il y à bcp d autocs et dailleurs je vais p-e les retirer par après, la rabaisser de 5 cm pas possible car c mon daily sinon je passe plus nul part, les jantes sont celles d origine en 15" et les paupières je sais pas si je vais les laisser qd j aurai mes new phares mais c pas pr çà k elle n est pas JDM... Il y à énormément de projet JDM av des stickers JDM comme les miens et c une question de goùts Wink

De plus le style JDM c d avoir des pièces Honda où d origine japonaise et c mon cas alors je ne vois pas pq tu dis çà? Neutral

C est pas pour t emmerder Wink

Désolé tes stickers partout c est tuning c est pas jdm. Les paupieres aussi. Les pieces moteurs sont interessantes mais c est gaché encore une fois par les sticker et les marquage rouge partout.

Les caisse jdm pour moi c est sobre, bas et clean sans superflu bouton lumineux et frein a main chromé.

Dire qu on sais pas rouler plus bas j y croit pas, tout le monde est hyper bas ici et on roule tous les jours sur les dos d anes et dans des routes défoncées comme c est le cas partout en belgique Smile

Le prend pas mal, vraiment j adore ce modèle de civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
EJ !nside a écrit:

Je sais k il y à bcp d autocs et dailleurs je vais p-e les retirer par après, la rabaisser de 5 cm pas possible car c mon daily sinon je passe plus nul part, les jantes sont celles d origine en 15" et les paupières je sais pas si je vais les laisser qd j aurai mes new phares mais c pas pr çà k elle n est pas JDM... Il y à énormément de projet JDM av des stickers JDM comme les miens et c une question de goùts Wink

De plus le style JDM c d avoir des pièces Honda où d origine japonaise et c mon cas alors je ne vois pas pq tu dis çà? Neutral

C est pas pour t emmerder Wink

Désolé tes stickers partout c est tuning c est pas jdm. Les paupieres aussi. Les pieces moteurs sont interessantes mais c est gaché encore une fois par les sticker et les marquage rouge partout.

Les caisse jdm pour moi c est sobre, bas et clean sans superflu bouton lumineux et frein a main chromé.

Dire qu on sais pas rouler plus bas j y croit pas, tout le monde est hyper bas ici et on roule tous les jours sur les dos d anes et dans des routes défoncées comme c est le cas partout en belgique Smile

Le prend pas mal, vraiment j adore ce modèle de civic

+1
moi je suis bas et c'est mon daily aussi pourtant j'habites le centre ville d'où les dos d'ane je connais Mr. Green
comme l'a écris Ben c'est pas pour t'enmerder!!!! c'est juste que tes stickers... c pas trop JDM désolé mais y'en a donc tu peux remplacer tes stickers actuelle par des JDM dwarf
pour les paupières 100% d'acc avec Ben c pas JDM
donc encore une fois c'est pas méchament qu'on te dit ça!!!! c'est que au moins comme ça tu sais comment d'autres voient la chose...
peace Mr. Green
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et ici tu vas apprendre plein de chose sur le JDM Wink c pour ca qu on n'es la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une type r de 90ch, de la balle... J'adore tes paupières ? combien de ch gagné avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Malheureuesement elle a pas le look jdm.

Les sticker partout c est Fast and jhonny, les insgies en rouge avec ecris Type R c est douteux.
Il faudrait l abaisser de 5cm et lui coller des roues de japonaise.
Les badges partout dans l habitacle c est pas jdm c est jacky touch.
Les paupieres de phares ca va pas dutout.

Mais elle est clean sans tout ce bordel Smile


+1 sinon j'aime la vaillante je gratte un type pres de chez moi pour qu'il me vende la sienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien ke vs n avez pas dit ca pr m embêter... Mais vs avez expliqué votre point de vue et moi le mien #jp#

Mais je tiens à souligner ke mon projet est en pleine transformation vu ke mon premier but sur cette voiture était plus orienté "tuning", pas mal de choses vont encore changer niveau esthétique et perfs...

Alors d ici qqs mois là vs me direz vraiment ce ke vs en pensez une fois ke j en aurai fini av son cas!!! lol!

Sinon moi je ne demande k à apprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien il es la lui ^^

ben moi j'adore cette voiture elle es super confortable ! mais bon c'es vrai que les stikers.. ca doit passer a la trappe.. ca peut avoir sa place quand c'es un showcar..! mais surtout vire le type R a l'arriere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scoubi a écrit:
tien il es la lui ^^

ben moi j'adore cette voiture elle es super confortable ! mais bon c'es vrai que les stikers.. ca doit passer a la trappe.. ca peut avoir sa place quand c'es un showcar..! mais surtout vire le type R a l'arriere !


qui moi??? #Jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el_doki a écrit:
Scoubi a écrit:
tien il es la lui ^^

ben moi j'adore cette voiture elle es super confortable ! mais bon c'es vrai que les stikers.. ca doit passer a la trappe.. ca peut avoir sa place quand c'es un showcar..! mais surtout vire le type R a l'arriere !


qui moi??? #Jump#
mais non lol... Kéké ! toi j'savait deja que t'ete la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scoubi a écrit:
el_doki a écrit:
Scoubi a écrit:
tien il es la lui ^^

ben moi j'adore cette voiture elle es super confortable ! mais bon c'es vrai que les stikers.. ca doit passer a la trappe.. ca peut avoir sa place quand c'es un showcar..! mais surtout vire le type R a l'arriere !


qui moi??? #Jump#
mais non lol... Kéké ! toi j'savait deja que t'ete la !



#jesort#


Mdr Devil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el_doki a écrit:
Scoubi a écrit:
el_doki a écrit:
Scoubi a écrit:
tien il es la lui ^^

ben moi j'adore cette voiture elle es super confortable ! mais bon c'es vrai que les stikers.. ca doit passer a la trappe.. ca peut avoir sa place quand c'es un showcar..! mais surtout vire le type R a l'arriere !


qui moi??? #Jump#
mais non lol... Kéké ! toi j'savait deja que t'ete la !



#jesort#


Mdr Devil
#fou##regboul#Mdr Devil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news... Et bonne nouvelle, la civic va en carosserie dle 15 mai donc a partir de ce moment je suivrai l évolution en carosserie et je vs en ferez profiter également
Elle va enfin être nikel, c pas trop tôt #banane#

Montage des poulies AAC AROSPEED D.A. alternateur vilo en alu...




Fond de compteur EK9...




Durites radiateur OBX-R...





Autoc NA IS BEST!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EJ !nside a écrit:
el_doki a écrit:
c bien toi vaillante39?


Ouep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas que ça existait comme série spéciale, c'est une civic à garder jalousement ça, tu la ressort dans 25ans et bingoooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
je savais pas que ça existait comme série spéciale, c'est une civic à garder jalousement ça, tu la ressort dans 25ans et bingoooo


Hé ui, il n y à eu ke 50 exemplaires ds le monde et elles n ont été vendues k en Belgique... #banane#

Evidemment je vais pas le revendre #nono#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut meiux car kand ont voit la voiture que c est ben ca devrait etre dur de se separer d elle en tt cas magnifique proget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite pièce reçue: HONDATA heatshield gasket



Au passage je vais voir ma caisse tito chez le carossier, il a pris un peu de retard car il à du rentrer en urgence à l hosto mais rien de grave tt est arrangé #hopital# mais bon une semaine de retard à cause de çà...
Jvais essayer de prendre des tofs de l état actuel de la civic pr vs montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
j'ai pensé a toi j'ai vu une vaillante hier dans un parking a bxl Smile


C bizarre y en a pas bcp mais on en vois tjs tt plein!!!!!!
Ds ma région y dois y avoir un nid de Vaillante c pas possible, borinage o moins une, Tournaisi 2 où 3 et ds mon patelain y en à 3 av la mienne!

Fin bon c tjs cool ainsi ma titinne se sent pas seul elle voit ses ptites soeurs Mdr Devil#Jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J me pose une question, les phares a l avant c est phase 2 ? Comme une EK de 99-2000 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
J me pose une question, les phares a l avant c est phase 2 ? Comme une EK de 99-2000 ?


#huhuuu# Ui... je suis passé d une ph1 à une ph2... #huhuuu#

Tant ke j y suis encore reçu des pièces des states... #banane#

RACING SWAY BAR 21mm WITH ADJUSTABLE ENDLINKS BLOX




CULASSE D16y8 COMPLETE RECONDITIONNEE
PS: je l ai huilée pr éviter k elle ne rouille où s oxide de trop en attendant le montage... Smile





Et en bonus, car faut ke vous voyiez çà, la marmitte BLITZ NÜR SPEC ke ma copine à acheté sur ebay aussi...





Arrow Rien à dire, cette marmitte c de la balle bowdell Shocked Qualité des soudures, finition générale et puis le bruit va certainement être aussi beau ke le reste... Mr. Green D ailleurs, jm en prendrais bien une pr l EJ circuit... RazzCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil oublie la marmitte la pour le circuit ... car certain on un niveau de Db a respecter ... souvent ca tourne aux alentours des 92-96db ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
un conseil oublie la marmitte la pour le circuit ... car certain on un niveau de Db a respecter ... souvent ca tourne aux alentours des 92-96db ...


Ui je sais ke sur certains circuits il y à une limitation pr les dB mais pr l instant jvais rouler à Croix-en-Ternois et là c nikel pas de limitations... #banane#

G fait un saut chez le carossier hier et g fais qqs tofs pr voir l évolution de la civic...
Des images sont mieux k un grand discours Cool











Et jme suis (encore!) fait plaisir mais ici jsuis super content car y à lgtps ke j en cherchais et je commençais à désespérer...
RECARO EK9 rouges Mr. Green :bann: :app:
Dsl j ai fais k une tof à l arrache ds la caisse accidentée mais qd les aurai démontés j en referai!



ROTA GRID 15" Royal Gunmetal w/ polished lip monté en Yoko AVS Sport
Une jante légèrement abîmée mais preske rien, le mec les avais depuis 4 jours qd il à eu l accident... Sad



Je verrai cke les jantes donne sur la vaillante, si j aime pas je les vendrai... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein mon coco, tu te fais plaisir la #yeah##banane# elle va etre terrible dit donc!

j'ai déjà vu ta civic coupé verte une fois sur l'autoroute, à hauteur de saint ghislain pour aller vers la france ou reprendre vers tournai, tu te souviens pas d'une mazda rouge qui voulait faire une chtite reprise? #huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...