Nic0 0 Posté(e) le 18 avril 2007 2e poste et je demande déjà votre intervention Pas facile de trouver une del sol à la fois pas trop chère et clean. Je suis allé voir today une VTI de 1993, 155.000 km, si vous pouviez me donner votre avis !! elle me semble "propre" dans sa globalité, l'intérieur ben les sieges par exemples, c'est clair qu'on voit qu'elle accuse ses 15 ans mais ca se remplace... votre avis ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 19 avril 2007 jla trouve pas mal maintenand faut voir si il y a pas de rouilles dessus et si elle est bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui elle a pas l'air mal mais bon comme ca en photo c pas evident et réfléchi bien aussi tu viens d'une polo tdi et la crx vti sa bouffe sévere quand meme ps : j'ai déplacé ton poste car il était dans la mauvaise section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Elle a l'air tres correcte... Maintenant, il n'y a que les photos pour juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 19 avril 2007 jolie!! quel tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 contrôle technique il dit quoi?? comme cité plus haut fais bien le tour pour chercher la moindre pet de rouille!! ça joue sur la valeur et sur l'état futur de l'auto!! si tu as l'occaz fai meme retirer les bas de caisses pour voir en dessous et derrière ceux-ci mais bon là c extreme mais bon... elle tourne bien à l'oreille?? il en demande combien le gars?? carrera a écrit:oui elle a pas l'air mal mais bon comme ca en photo c pas evident et réfléchi bien aussi tu viens d'une polo tdi et la crx vti sa bouffe sévere quand meme et comment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Elle a été repeinte non ? la teinte de bleu a l'air plus foncée que celle d'origine... elle a surement fait des tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 avril 2007 y a pas seulement que la rouille sur les del sol verifie aussi les joints ..... parce que il coute pas 2euros et sont souvent bouffé se qui cause fuite ou buee a l'interieur et se transforme parfois en aquarium .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic0 0 Posté(e) le 19 avril 2007 hop:) les joints semblent ok pas de rouille détecté (mais un éclat sur le capot) rien de suspect aux bords d'ailes, pas de rouille, mais elle a été repliée de l'intérieur le proprio me dit que c'est parcequ'ils avaient mis des jantes de grande taille elle tourne bien à l'oreille, mais j'ai pas l'oreille musicale, et le son d'une del sol vti, c'est une sacré mélodie !!!! ^^ il en veut 6500 sans l'échappement et sans l'admission. ha oui l'avant a été repeint (uniquement, pas suite à un crash), il y avait des griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 elle a l'air en bonne etat prend un pote qui si connait avec il pourat te donner son avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic0 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Superman a écrit:elle a l'air en bonne etat prend un pote qui si connait avec il pourat te donner son avi Bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Superman a écrit:elle a l'air en bonne etat prend un pote qui si connait avec il pourat te donner son avi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 6500 c'est pas spécialement un bon prix... c'est les prix simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 costello a écrit:6500 c'est pas spécialement un bon prix... c'est les prix simplement... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Moi je me dis qu elel est vielle et que meme a l arriere c est pas la peinture d origine. Surtout apres avoir replié les ailes t as le verni qui pete. Moi dès quej vois des bords d aile replié je fais demi tour en fait. Donc ca veut dire que le gars prefere abimer la voiture que de changer ses jantes pourrie Il y a comme une inversion dans le sens des valeurs. Ce que je pense et j ai peut etre tors, c est qu elle a été chipotée donc je trouve pas que c est une occase. En plus la gars veut recuperer une admission a 100 €lol c est pas net ca. Sans parler qu il n arrete pas de te téléphoner pour que tu l achetes, il veux vraiment plus la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 BenSol a écrit:Moi je me dis qu elel est vielle et que meme a l arriere c est pas la peinture d origine. Surtout apres avoir replié les ailes t as le verni qui pete. Moi dès quej vois des bords d aile replié je fais demi tour en fait. Donc ca veut dire que le gars prefere abimer la voiture que de changer ses jantes pourrie Il y a comme une inversion dans le sens des valeurs. Ce que je pense et j ai peut etre tors, c est qu elle a été chipotée donc je trouve pas que c est une occase. En plus la gars veut recuperer une admission a 100 €lol c est pas net ca. Sans parler qu il n arrete pas de te téléphoner pour que tu l achetes, il veux vraiment plus la voir. +1 fait gafe ne te precipite pas y a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 c'est clair que vu l'investissement achete pas n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic0 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ok merci pour vos conseils ! ceci dit j'en ai bien vu une 10e, soit elles sont toutes pourries, soit ok mais trop chere (9.000€) ou trop vieille (la bleue). Et les VTI sont encore plus difficiles à trouver. Au fait quelle est l'année où ils ont arreté les del sol vti ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic0 0 Posté(e) le 19 avril 2007 el_doki a écrit:contrôle technique il dit quoi?? il la passe et aura aussi le carpass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic0 0 Posté(e) le 19 avril 2007 BenSol a écrit:En plus la gars veut recuperer une admission a 100 €lol c est pas net ca. Je crois qu'il doit l'enlever pour la passer au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 la vti a été produite de 93 à 95 de la la rareté mais prend une esi tu en sera deja très satisfait tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic0 0 Posté(e) le 19 avril 2007 carrera a écrit:la vti a été produite de 93 à 95 de la la rareté mais prend une esi tu en sera deja très satisfait tu verras j'ai essayé les deux, la vti pousse qd meme bcp plus fort :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui c sur mais tu dois penser a l'usage journalier tu viens d'une tdi polo, es tu pret a mettre 20€ d'essence tout les deux jours sur une esi stock? plus ton assurance qui aura plus rien avoir a a ton assurance actuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 carrera a écrit:oui c sur mais tu dois penser a l'usage journalier tu viens d'une tdi polo, es tu pret a mettre 20€ d'essence tout les deux jours sur une esi stock? plus ton assurance qui aura plus rien avoir a a ton assurance actuel? c'est vrai que ca se néglige pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic0 0 Posté(e) le 20 avril 2007 carrera a écrit:oui c sur mais tu dois penser a l'usage journalier tu viens d'une tdi polo, es tu pret a mettre 20€ d'essence tout les deux jours sur une esi stock? plus ton assurance qui aura plus rien avoir a a ton assurance actuel? vous faites combien de km avec un plein de combien de litres ? en moyenne sais pas quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi sans blague mais bon elle est pas stock je fais 300KM a tout casser le plein c environ 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic0 0 Posté(e) le 20 avril 2007 300km > 70€ ??? l'essence est à 1.3 pour la 98, ce qui fait un plein de 54 litres ?? Ce serait pas un réservoir de 45l comme 90% des voitures ? et meme si je prends en compte 45litres pour 300km ca fait du 15 litres au 100... 15l/100 ?? 18l/100 avec ton estimation ??? tu roules la trappe à essence ouverte ?? ou tu as un voisin futé qui a un bon estomac ^^ non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 avril 2007 non il a un Vti et il sait ce que c'est à mon avis c'est apparement pas ton cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 el_doki a écrit:non il a un Vti et il sait ce que c'est à mon avis c'est apparement pas ton cas ... oui merci a toi oui sa consomme les 18L a l'aise quand tu pousses et en normal quand meme 12L;) et la 98 est 1.40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic0 0 Posté(e) le 20 avril 2007 carrera a écrit:el_doki a écrit:non il a un Vti et il sait ce que c'est à mon avis c'est apparement pas ton cas ... oui merci a toi oui sa consomme les 18L a l'aise quand tu pousses et en normal quand meme 12L;) et la 98 est 1.40€ Non, j'ai pas (encore) la chance de rouler en del sol, mais j'ai déjà roulé en type R et je faisais +/-400 km avec un plein complet (avec réserve) mais pour une voiture de 200cv. ca refroidit qd meme vachement la consommation du vti :s le esi consomme bcp moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 avril 2007 10 litres au 100km je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic0 0 Posté(e) le 20 avril 2007 déjà plus raisonnable, ca fait +/- 450 km avec un plein, un aller retour à la mer du nord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 avril 2007 uè ya moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 oui sa il y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Moi ma civic elle fais un ptit 11litre en roulant bien dedans et toujours en zone 5500tr/min ca fais 13litres donc c est pas encore enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ah uè raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 mois 600 KM avec 45L avec un 1400 stock en roulent normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 j'avais une moyenne de 12L avec l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 toi avec ton EG tu consomme 12L en roulant comment en dessous de 2000tr min et ta signature ellle déchire sévere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites