Nic0 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Hello Je suis de la région de Charleroi, j'ai 25 ans, je roule actuellement en polo tdi... Ce qui me passionne : la moto (honda of course), la photo, l'info... Je recherche activement une Del Sol Content d'être parmis vous :p Nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 et reprend vite du jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 hello binvenu parmi nous et pas facile de trouver une bonne delsol;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue parmis nous et comme je vois tu va bientot quiter le coter obscure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Superman a écrit:bienvenue parmis nous et comme je vois tu va bientot quiter le coter obscure lol mais non il va seulement le rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut à toi. Bienvenue. Bon choix la Del Sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut gREDOOO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 avril 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic0 0 Posté(e) le 19 avril 2007 He bien, bcp de bienvenue c'est cool ! Merci bcp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut et encore un "bienvenu" de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bienvenu a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites