Superman1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Voici ce que je trouve devant moi a charleroi Desoler pas pu m'en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ca c'est une belle kerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 avril 2007 y a un concessionaire JDM a quaregnon dans le zoning pres de chez ramau .... c'est style au aixam .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 avril 2007 sa plaque ça veut surement dire "J'ADORE LA MAES" connaissant les énergumènes qui roulent dans des voitures pareilles, c'est surement un poivrot à qui on a retiré le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 en parlant de ca.. est ce que quelqu'un a vu les nouvelles imatriculation des janvier 2008 ?? tout es inversé genre 759 fxv au lieu de fxv 759 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 non pas entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 si moi j''en entend parler depuis.... comme la légalisation du.... mais toujours rien triplezoom a écrit:sa plaque ça veut surement dire "J'ADORE LA MAES" connaissant les énergumènes qui roulent dans des voitures pareilles, c'est surement un poivrot à qui on a retiré le permis 100% avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 tout bon a fond dans le Jidééhèmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Scoubi a écrit:en parlant de ca.. est ce que quelqu'un a vu les nouvelles imatriculation des janvier 2008 ?? tout es inversé genre 759 fxv au lieu de fxv 759 Oui c'est du au fait que les numéros existants sont quasi tous utilisés donc on va avoir de nouvelles plaques... mais celles qu'on a son toujours valables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Flytox a écrit:Scoubi a écrit:en parlant de ca.. est ce que quelqu'un a vu les nouvelles imatriculation des janvier 2008 ?? tout es inversé genre 759 fxv au lieu de fxv 759 Oui c'est du au fait que les numéros existants sont quasi tous utilisés donc on va avoir de nouvelles plaques... mais celles qu'on a son toujours valables encore heureux t'imagines faudrait la payer la nouvelle on paye deja assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 el_doki a écrit:Flytox a écrit:Scoubi a écrit:en parlant de ca.. est ce que quelqu'un a vu les nouvelles imatriculation des janvier 2008 ?? tout es inversé genre 759 fxv au lieu de fxv 759 Oui c'est du au fait que les numéros existants sont quasi tous utilisés donc on va avoir de nouvelles plaques... mais celles qu'on a son toujours valables encore heureux t'imagines faudrait la payer la nouvelle on paye deja assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oui j'ai meme deja vu genre comme ca V2X- 8S3 cet semaine sur deux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites