Flytox1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Une petite vidéo sans bagnoles, sans femmes a moitié nue, sans chute... mais une vidéo qui fait du bien a regarder et au message important! Moi je l'ai trouvé assez sympa et bien faite... d'ailleurs j'irais bien faire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 18 avril 2007 franchement c bien fait mais je me demande si ça marche vraiment vous croyez vraiment ke des inconnus se feraient un calin comme ça ??? mais aussi non franchement c une excelente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je préfére voir des gros nichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 costello a écrit:je préfére voir des gros nichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 costello a écrit:je préfére voir des gros nichon sa m'aurais pas étoné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oui ca existe Si tu cherches un peu, tu va trouver que l'origine de tout ca se trouve en australie et petit a petit ca a suivi son cours parout ds le monde Les pubs ont suivi par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bein cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 il le font au cora a la louviere je viens d'aller faire les courses et il le font a partire de 16h je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ca me touche beaucoup j ai meme la larmichette si le monde pouvait etre aussi simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Superman a écrit:il le font au cora a la louviere je viens d'aller faire les courses et il le font a partire de 16h je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Tres Belle video!!! c'est trop beau super bien fait j'adore +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Superbe cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 avril 2007 costello a écrit:je préfére voir des gros nichon moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Fiston a écrit:costello a écrit:je préfére voir des gros nichon moi aussi moi je pense que vous etes des obsédé tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 avril 2007 vindiesel a écrit:ca me touche beaucoup j ai meme la larmichette si le monde pouvait etre aussi simplemalheureusement c'est pas demain la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Mentalité à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites