cyborg11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bon voila je vais tout expliquer ici, dernierement j'ai mis les vitres electriques sur ma voiture qui etait manuel alors je regarde et remarque que le cablage de portes n'est pas le meme alors,je met le cablage de l'autre porte qui elle avait la vitre elec. Ensuite j'allume et rien la vitre ne bouge pas, je me renseigne et l'on me dit que je n'ai pas de relais, je met et plus de probleme, mais pendant ce temps j'avais enlevé le tableau de bord et remis un autre et j'ai lavé le moteur. DOnc une fois mi le relais tout va super bien et je roule avec la voiture sans probleme. 24h apres je me gare je veux fermer ma vitre et plus rien, alors je m'enerve et tout, et par finir je vois que c'est le fusible du relais qui a peter (fusible 20A), et non les fusible des vitres elec. Bon je le change et 24h apres la meme chose, je le rechange et la 15min apres boum, ensuite je le changeais et boum il petait, j'ai enlevé les vitres elec et plus rien, ensuite je remet juste une vitre et boum ensuite j'ai tout réenlevé et ca avait l'air de fonctionner mais, pendant ce temps j'avais un autre fusible qui petait ausi c'est celui de la lumiere du tableau de bord et de la plaque d'imatriculation et meme apres avoir changé tout ca elle pette toujours. Des que je met la marche arriere il pete, des que je roule un peu brusque il pette, rien a faire, j'ai réenlevé le tableau et ca pette toujours, j'ai changé la voite de fusible et toujours aussi. alors ma question que faire ou qu'est ce que c'est. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 18 avril 2007 peut-etre un faux contact ds un de tes cablage, ou 2 fils inversés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 j'ai regarder et rien, en fait on sait pas inverser des fils car ce sont des fiches et elles se mettent que dans un sens et chaque fiche a son trous et pas d'autres. Merci quand meme pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 change peut etre de relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 la tu es parti pour la gloire il te faut le schéma électrique de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Si c'est bien dans le manuel de civic 92-95 qui fait 1258 pages ben j'ai alors le schéma electrique, car j'ai vu que j'avais le schéma electrique de la porte mais lk'anglais et moi ca fait deux. une nouvelle aujourd'hui, j'ai enlevé tout ce qui est cablage des vitres elec et j'ai tout remis d'origine niveaux des vitres il y a deux jours et aujourd'hui mon fusible de relais, le relais n'etant plus la, a encore peter. Donc voila ce n'etait pas les vitres le probleme donc ou est ce que je pourait avoir un probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je ne sais pas si on sais mettre le pc pour les diagnostic dessus, ci c'est le cas va chez honda il te dirons d'ou ca viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 sinon il y a ca je sais pas ci ca peut t'aider http://hondatech.info/ http://downloads.hondatech.info/Auto/EPC/Honda_EPC_8.0_Electronic_Parts_Catalogue_Civic_Jazz_Accord_etc_2CD.rar si jamais j'ai le serial demande en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 24 avril 2007 et si tu monte en emperage ca donne quoi ? c est du 7.5 la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites