el_doki 0 Posté(e) le 17 avril 2007 civic 1400GL 1991VENDUEle flanc gauche (pas la porte ni l'aile avant) et le toit sont à repeindre et il y'a une pike au niveau de là ou il y'avait l'antenne mais rien de méchant!! la marmitte arr est neuve les freins on été rectifié, la voiture est passée tel quelle au controle technique le 20/10/2006 et n'a plus roulé depuis!!!faire offrepièces civic 1991alternateur: 35€démarreur: 35€pompe dir.assisstée: 50€ (avec durite)crémaillère avec D.A.: 75€plus d'autres pièces demandezune voiture téléguidée à moteur essenceachetée après mon accident et jamais utilisée je l'ai juste fait tourner sur ma terasse le temps de la regler puis basta neuve 250€ je crois et moi je donnes tout pour la démarer etc.. et un fond de carburant + boite livret etc...j'en voudrais 100€une voiture téléguidée éléctriqueun kit néon venduil y'as 7 couleurs: RED-GREEN-BLUE-AMBER-LIGHT_BLUE-PURPLE-WHITEil y'as plusieurs réglage (clignotant, fixe, k2000...)75€une nintendo DSfournie avec allume cigare, mario bros et le jeux d'entrainement cérébral120€une PSPavec support voiture (ventouse pare-brise), allume cigare, pochette, lingette pour écran, les jeux: NFS most wanted, NFS Carbon own the city, PES5 un jeux 30€ car je joues jamais :pfff: un film: Basic et un UMD video musique: 50Cent The Massacre 10€/piècesi besoin de pièce d'EJ demandez toujours par MP je mettrais à jour car j'ai p-e encore un ou deux truc qui dorment chez moi + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pour le kit néon tu tes trompé de forum lol mais bonne vente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 avril 2007 carrera a écrit:pour le kit néon tu tes trompé de forum lol mais bonne vente quand meme chuuuuuuuuttt on c jamais ça serait beau en mode vert .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Tu me donne le kit neon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 avril 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Tu me donne le kit neon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 avril 2007 un new objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 carrera a écrit:loolil y'as 7 couleurs: RED-VERT-BLUE-AMBER-LIGHT_BLUE-PURPLE-WHITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 avril 2007 costello a écrit:carrera a écrit:loolil y'as 7 couleurs: RED-VERT-BLUE-AMBER-LIGHT_BLUE-PURPLE-WHITE tu vois je te l'avais dis Vert powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 UP la GL sera vendu avec CT au plus offrant j'en veux 400€ minimum! lachez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 avril 2007 néon vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 C est costello qui les a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 avril 2007 BenSol a écrit:C est costello qui les a pris arrete je crois que le gars est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oui donc c costellau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 avril 2007 allez UP UP UP reste psp, ds lite, 21jeux ps2 etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 carrera a écrit:oui donc c costellau alors Main ouai suis sure que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Et ouais les mecs, premier arrivé premier servi... Faut pas faire la gueule et etre jalou maintenant... Je les monte ce week end ( vivement le rassemblement NGTC que je puisse montrer mon matos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bon y'a des post pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 avril 2007 civic vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites