Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bry__

conneries de jeunesses!!

Messages recommandés

bon nouveau post sans trop d'utilités appart en savoir un peu plus sur les autres!!

qui a déjà piqué la bagnoles de ces parents pour faire un tour ou pire, un ptit trip?

la j'avoue être classé assez loin : jraconte

aux environs du 7 novembre 2006 (assez récent tout de même Very Happy) mon père défonce la porte de ma chambre car je ne l'avais pas rangée et ensuite petite baston devant frère et soeur que j'aurais a tout prix voulu éviter mais bon, ce qui est fait est fait

Après ca il me jarte de sa belle baraque pour que j'aie vivre seulement avec ma mere et que je ne revienne plus chez lui

alors une semaine après ayant toujours autant de rage envers papa, je reviens chez lui et fracture l'entrée pour simuler un vol, là je prends les clefs de la voiture mais pas n'importe quelle voiture (car qu'est-ce qui fait le plus mal a un homme froid: voir ses rêves aquis disparaitre)

...la porsche carrera 4 décapotable...

après beaucoup de frimes pendant 3 jours et 200km ou 250km parcourus, je le croise en contre sens a court saint ethienne alors la je fonce et je remet la voiture...

qui a dit connerie de jeunesse? moi ? ah... je dirais plutot folie furieuse ou inconscience, mais j'avoue que le fait de se retrouver avec un engin de 3.0l et 300ch en tiptronic ne m'a pas déplu sur le moment...

aujourd'hui je ne parle plus a mon père et il me manque donc je ne suis pas super fier de ce que j'ai fait mais c'est toujours interessant d'en parler Very Happy voili voilou jspr trouver un peu de réconfort dans les conneries des autres :p

#futfut#

ah et ajd surtout problème avec la police #owned# mais c pas si grave que ca

merci j'attends vos réponses Very Happy

ahah trop fort tkt j'ai deja eu kkes contacts avec lui mais bon, jspr ke dès ke j'ai la civic je pourrai l'tinterressé a elle et ptet plus se rapprocher mais la derniere fois ke je l'ai vu lui, ct a l'enterrement de ma tante...pas joli joli s'il faut attendre les enterrements...

tu regrettes quoi de plus voir ton pere ou la carrera cabriolet ?? Smile

héhé

nan serieusement mon pere, parke peute etre (jdis bien ptet) kil m'aurait laissé conduire un jour! et ke j'aurais pu évité cette connerie, mais tout le monde connais la sensation de liberté qu'on a avec la première voiture qu'on conduit...c'était génial mais je sais pas si ca en valait vraiment le coup Sad

C est humain je pense.

Moi aussi je suis partis avec la voiture de ma mere j avais 16 ans.

on a tous piquer la bagnole de ses parents en pleine nuit ou en journee en douce, ././

meme sans permis lol

tracasse moi tu vas rire quands j avais 16 ans j avais piquer la caisse a mon pere devant ses yeux j ai ete faire le mariol dans la cite puis vu que mon pere habite dans un cul de sac ben j ai decider de faire un frein a main en fin essayer mdr ben la tt ce que je me rappelle ben c est d avoir sorti de la caisse en courant car je venais de me manger le muret des voisin et que la caisse avait la parchoc cassi par terre et que la caisse a mon pere etait cassi nouvelle #loser#

mais bon apres quelque temps il a arreter de me ralr desus et il ma fait payer les reparation et depuis cejours ont se marre de cette histoire :fight:

bha laisse le temps sa devrais surment aller d ici quelque temps et moi aussi j ai deja taxer la caisse de mon pere pandant la nuit mais j ai pas eu autan de chance que toi moi c etait une opel kadett 1700D lol donc sa sert a rien de te prend la tete ce qui est fais est fais on ne ss pas revenir en arriere ce qui est bien domage .esseye d aller le voir en d avoir une bonne discution avec .

C'est bien vrai.
Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Il regretera bien un jour de ne plus te parler. La preuve c'est que toi tu le regrete déjà.

Moi pour une connerie d'orgeuille a 2 balles je n'ai plus parlé a un gars pendant 6 ou 8 mois (vers 15-16ans). On c'est pardonné l'un l'autre et c'est mon meilleur amis number one !! (même si Squale le talonne de très prés :^p )
Donc tu vois, comme l'histoire de misterkris ou la mienne, des conflit peuvent raprocher !

héhé merci les gars jme sens moin seul dans mon pétrin mtn surtout avec l'histoire de la caisse dans le muret mdr , jspr pouvoir en rire mm sii la porsche je vous l'avoue n'est pas rentrée pareil...humhum :$

ben je pense que même s'il est con, mm si c'est un chien (et je sais de quoi je parle) on en a qu'un et patati et patata bla bla bla l'amour inconditionnel et bli blou bla bleu quoi tu vois...

Moi un jour en camp de vacance je me suis enfoncé une flute dans la chatte

costello a écrit:

comment je m'appelle salope?!!

S2KS2K a écrit:
costello a écrit:

comment je m'appelle salope?!!

hihihihihi

moi ses arriver 2-3 fois aussi il y pas encore si longtemps que sa voir 2-3 semaine pas de degats aureusement mais quand t'il la apprit car en cite tous se sais ben il ma obliger a passer ma theorie pour pouvoir rouler legalement et plus dans son dos

la seul caisse ke mon pere voulait bien ke je conduise ct la r4 de l'armée dont tous les freins étaient pétés et ct pour remonter du bois du jardin...y a eu un changement assez radical par apres mdrr mm s'il etait pas vmt d'accord pour sa belle voiture mais bon, imaginez ke la r4 si je callais je devais la démarrer avec les fils et un booster en guise de batterie...ct la merde surtout ke le booster foirait... Very Happy

bry__ a écrit:
la seul caisse ke mon pere voulait bien ke je conduise ct la r4 de l'armée dont tous les freins étaient pétés et ct pour remonter du bois du jardin...y a eu un changement assez radical par apres mdrr mm s'il etait pas vmt d'accord pour sa belle voiture mais bon, imaginez ke la r4 si je callais je devais la démarrer avec les fils et un booster en guise de batterie...ct la merde surtout ke le booster foirait... Very Happy

haha ouais la R4 xD avec l'herbe qui poussai dessu si jme souviens bien

Maintenanat c'est confirmé costello c'est un travelo Xpldr

bon tite histoire a moi.. que je regrette

possedant anciennement une 206 je pssai assez souvent au graage peugeo jusqua jour ou jai vu une voiture monter sur le parking avec toute les caisse d occaz..
me suis di pq payer quand ca peu etre gratuit.. ca fai que le jour meme su soir je suis arriver avec un pote et on a demonter le pare choc avant..
je le prend tout ce passe nikel je le refai peindre je le place sur ma caisse.. le temp passe et voila que je petes ma boite de vitesse . obliger d aller chez peugeot pour la garantie.. je l apporte et tout .. et comme un con j avai coinpletement oublie le pare choc que j avai taxer peu de temp avant.. ca fai qu un jour je retourne voir si il on changer ma boite et il me fau attendre( ce que je n avai pas capter) je voi deux poulet qui passe devant moi , je di bjr par politesse, j attend tj et je l es voi ce rappeliquer en me demander si j etai bien monsieur.. M...
je di t oui et hop il me mette les menote et commissariat comme un laid..

pffff connerie de jeunesse...

carrera a écrit:
mais comment il on su que c'etais toi?

ben j en sais tjr rien .. parrai qui il y avai un numero sur le pare choc.. et qu il avai des doutes ..

clair... j aurai du directement dire que c etai moi ca aurai ete plus vite que de passer pour un con a retourner au garage ou je l ai taxer eusa_wallMdr Devil

• Créer...