Alex D.1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 RDV le 15 juillet 2007 sur le circuit de Zolder pour un meeting jap organiser par Skylimits, Crew Tuning Time, Civic Club Hollande etc... pour l'instant je n'ai pas plus d'info mais si j'en ai je fais suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 moi sa me tente bien c tout le week end ou juste la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Pareil pour moi , j suis embalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 carrera a écrit:moi sa me tente bien c tout le week end ou juste la journée? ca serai top une petite soirée tente comme a Spa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Squale a écrit:carrera a écrit:moi sa me tente bien c tout le week end ou juste la journée? ca serai top une petite soirée tente comme a Spa :p sa y est alors tu l avoue que tu est une tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Fiston a écrit:Squale a écrit:carrera a écrit:moi sa me tente bien c tout le week end ou juste la journée? ca serai top une petite soirée tente comme a Spa :p sa y est alors tu l avoue que tu est une tente prends pas ton cas pour une généralité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tu vien mon chewyyyy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 il y aura des run? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Tenté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j'ai laissé 2msg sur 2forums pour en savoir plus, j'espere avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ok tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 et quoi je pue on me répond plus!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 voilà sur quoi je suis tombé http://www.carstyling.net/events/detail.php?page=detail&id=464 meeting peugeot et il parle pas de jap mais ils disent qu'ils sont en assoc avec Skylimit http://www.skylimitevents.be/Page_Generale.asp?DocID=10061&langue=NL et on voit ici que le 15juillet ils sont bien présent au circuit http://www.skylimitevents.be/Page.asp?DocID=13716 je creuse pour en savoir + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 y a la mer a zoolder ? Meeting pigeot wéééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 voilà j'ai envoyé un mail à Skylimit et voici l'info reçu: On 15 July there is a race & track day organised by Skylimitevents. In Paddock 5 there will be only Honda's, in paddock 6 there will be Peugeots. They have the possibility to drive on the racetrack. So it's not just a meeting, it's a track day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 avril 2007 interressant quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ha ouais là ca deviens sympa! Pourquoi je roule en ctdi snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 et quoi il faut réserver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 aucune idée, si l'un de vous s'est lire le neerlandais tt est écrit ici http://www.carstyling.net/events/detail.php?page=detail&id=464 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je demanderais a un ami de traduire ca au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites