mano1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut les gars je me tate a changer ma caisse le probleme c'est que pour trouver un truc qui pousse autant pour le meme prix ces impossible a trouver donc je sais pas trop je vais voir si sa interesse du monde elle est regler comme une horloge parce que le probleme des projet turbo c'est la carto moi c'est du top niveau je marche + qu'une m3 e46 alors eg6 , dir assister,vitre elec, toe,retro elec,abs,alarme la voiture est vider mais j'ai tous l'interieure dans le garage amorto d2 racing semi slick neuf 048 ligne tenrai en 63 disque groupe n kit turbo garret t3t4 injecteur 450 cc eclipse turbo 4 barre anti rapprochement lip type r amber corner orange 2 siege bacquet pommeau mugen volant oreca tulipe je doit certainement oublier la moitier des chose mais deja pour vous faire une petite description de ma caisse pour les photo laisser moi votre adresse email je vous enverrai sa j'en veus 7500 euro donc je pense que c'est pas chere voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Met des photos l'amis !! Sinon le prix a l'air plus que correct !!! Tu veux pas l'échanger contre une del sol par hasard ? Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 non desoler costello juste avant celle la j'avais un delsol j'aimerais un ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 comment sa ce passe pour le controle technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Oui je me souviens de ta del sol noir turbo, UNE VRAI TUERIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 costello merci pour mon delsol sinon je l'ai passer avant de me mettre en turbo mais j'en ai parler au mec il m'a dit qu'il s'en voutait completement que lui il regarder les point de securiter et qu' apres il n'avait pas a savoir pour le reste ps;quand je dit il s'en foutait je parle de tous les gars des controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bonne vente poto je me suis permis de mettre les photos Pr ma preferé...ca sera la derniere photo lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci poto tu assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 mano a écrit:merci poto tu assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 dommage que ca na pas ete 1mois plus tot car j'ai acheter la papy mobile lol /Presentation-c1/Presenter-sa-voiture-f2/Ma-civic-ep-t2176.htm mais bon chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites