Hobbi 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Une belle journée tous ensemble a Walibi + aqualibi .. ca intéresse quelqu'un je suppose Ca permettrai de se retrouver une fois de plus et bien déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 avril 2007 moi sa me branche mais plus walibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Clair mais pense aux meufs en maillots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Hobbi a écrit:Clair mais pense aux meufs en maillots oui mais moi je serais avec la miene donc je doit etre sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 avril 2007 +1 pour le walibi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Walibibibi j en suis BABA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Moi qui rêvais d aller faire un tour dans les tasses à eurodisney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 fo aller a bobbejaanland c'est plus sympas ( y a moins de gens bien bronzé la bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 23 avril 2007 costello a écrit:fo aller a bobbejaanland c'est plus sympas ( y a moins de gens bien bronzé la bas ) moi aussi j'ai déja vu des jeunes se faire emmerder par des boukakes a walibi... mais bon faut pas en faire une généralité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c sur y a qd meme 7% de bon boukake donc fo arreter de les mettre dans le meme panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 avril 2007 nous aussi on sera en "bande" xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 moi je suis chaud aussi, ca fait bien longtemps que j'y suis plus allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 23 avril 2007 kimosabe a écrit:nous aussi on sera en "bande" xD oui on fera les boys band !!! fodrai qu'on écrive une chanson sur le JDM , le Vtec , les honda ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 y en a une deja de chanson... triplezoom la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 23 avril 2007 purée je ne le savais pas ! fodrait qu'on me file le nom que je la télécharge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Sphinxxx a écrit:purée je ne le savais pas ! fodrait qu'on me file le nom que je la télécharge ! cado megaupload.com/fr JTQPE0I4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 23 avril 2007 costello a écrit:Sphinxxx a écrit:purée je ne le savais pas ! fodrait qu'on me file le nom que je la télécharge ! cado megaupload.com/fr JTQPE0I4 ooooh excellen merci Costello !!! c'est super sympat ! t'es un rapide toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bon alors on se fais sa qd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 le 31 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 23 avril 2007 costello a écrit:le 31 avril lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Faudrait effecivement se fixer une date qui arrange un maximum de gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bah moi peu m'importe tant que c le w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 el_doki a écrit:bah moi peu m'importe tant que c le w-e Pareil pour moi... un dimanche meme ca serait excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 avril 2007 +1 pour le dimanche je travaille le samedi et je suis en cours de la semaine =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bon béh on sait déjà que pour fixer une date on regarde à dimanche au calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Voila! moi je vais bientot rentrer en blocus meme si je suis deja entrain de study.. donc a la limite debut mai ou fin juin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 mai 2007 alors quesqu on fais de walbibi on va ou pas ou autre part comme parc d atraction moi je ss partan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Moi je suis partant mais fin juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Moi debut juillet quand je rentre de congé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 En fait moi je suis meme pas partant, walibi c est nul a chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 BenSol a écrit:En fait moi je suis meme pas partant, walibi c est nul a chier lol moi non plus en définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 costello a écrit:BenSol a écrit:En fait moi je suis meme pas partant, walibi c est nul a chier lol moi non plus en définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 mai 2007 chez pas moi autre chose alors n importe comme j ai dit je suit y as pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 En faite c'est clair moi je m'en foux temps qu'il fait beau et qu'y a plein de petit cul le reste ca ou visté une usine de capot pour moi c'est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites