el_doki 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Voilà j'aimerais m'investir d'ici quelques temps des Rotas bien que j'hésite encore entre un ou deux modèles, j'aurais aimé savoir où vous me conseilleriez de les prendre soit pour le niveau qualité/prix et p-e aussi distance entre moi et le mag voilà ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Loll tu a cartech qui est l'importateur officiel en Belgique www.rotawheels.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Cartech ouai sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 avril 2007 si le prix sur site est de 145€/jante c hors tva ou avec??.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 15" --> 550€ 16" --> 595€ 17" --> 660€ 18" --> 710€ Les 4 evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Tu veux pas des rota slipstream bronze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 avril 2007 costello a écrit:Tu veux pas des rota slipstream bronze ? photo + prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites