djo88 0 Posté(e) le 14 avril 2007 alors voila si vous avez vraiment du temps a PERDRE ou envie de prendre le soleil, il y a .... un meeting tiounizme ( plein de 59, jacky etc assuré ) et meme des type qui ont soit disant des caisse JDM avec pleins d'autocollants ou des sales peintures lol c'est se dimanche 15/04 au zoning industriel de frameries .... je vais recharger mon apn ca merite quelque photo tout ca !!!! humhum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 j'espere qu'il y aura au moin 2, 3 interessantes (je reve mais bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 avril 2007 beh moi c'est mon seul jour de congé et le seul truc ou je peu allé faire un tour pour profiter du soleil .... y a rien d'autre , y aurai eu un rencard ou un autre plus special mais la non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Donc ya moyen de bien s marrer entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tu as fait des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 franchement c'ete trop moche donc j'ete faire du jet au grand large.. huahahahaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Scoubi a écrit:franchement c'ete trop moche donc j'ete faire du jet au grand large.. huahahahaaaa j'espère que tu n'es pas tombé dans l'eau sinon tu dois avoir attrapé le sida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 avril 2007 lol mdr c'est claire que je m'attendais a du jacky et tout mais la c'est hors categorie .... on a fait le tour en 15 min bu un verre et basta le top : la balade entre nous en voiture avec se p** de soleil et les kriek apres a mons lol mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 vous voulez les photos? je les mets ici ou j'ouvre un poste ds les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 avril 2007 met les ici lol aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 allé kéké on n'a rien raté il y en a des violentes quand meme lol sinon Alex belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci et encore ici je vous ai mit les plus potables on va dire pcq 50% voir meme 70% été underconstruction et une partie trop coloré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j tai tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 avril 2007 celui avec l'accord on a beau lui dire de mettre une nouvelle plaque ou au moins faire quelque chose quoi sinon elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites