Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superman1

Civic coupé

Messages recommandés

salut a tous en me ballandent j'ai vu cette belle civic coupé 1500 lsi en tres bonne etat , elle a un interieur cuir qui ma l'air en bon etat mais je ne sais pas le prix voici quelque photo prise avec mon gsm Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qu'il n'y as pas de prix



EDIT

DU nOuveau

prix : 3500€
option : jantes, cuir, rabaissé, ve, toe, vc.
15cc lsi
la voir pres de binche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné, je vais voir pour pouvoir l'acheter a 3000 sans control technique sinon c'est a 3500 avec, vous en pensez quoi?

edit

PS: t'as un bon gsm mdrr les fotos sont de bonnes qualitées! #jump3#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde s il ya de la rouilles aux ailes..

Sinon elle a l air clean fo voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, normalement si je sais faire l'empreint a la banque je vais la voir mercredi et ptet jla choppe je sais pas je vais voir, mais elle me tente bien koi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de prendre quelqu un qui s y connait avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ouai mais je vais la chopper 120000km et un état aussi impeccable ca a l'air bon koi je vais tou faire pour, faut ke la banque accepte de me faire un pret...


jvous tiens au jus Wink

ah et je sais pas d'où il est exactement keev mais apparament a 7km de binche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H -21,40 (peut etre avant ma caisse, ma première caisse a moi rien qu'a moi (et un peu a la banque aussi mais bon personne n'est parfait!)

héhé j'ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
H -21,40 (peut etre avant ma caisse, ma première caisse a moi rien qu'a moi (et un peu a la banque aussi mais bon personne n'est parfait!)

héhé j'ai hate


haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez tiens nous au jus, la pression monte!! ta première caisse, ça se fete!! (meme celles que tu vas prendre après hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé a fond, j'ai mm mis le cmopte a rebours sur mon gsm et tout koi jsuis chaud boulette koi pas moyen!!! j'arrive mm plus a dormir je rêve éveiller de cette civic! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 jours ke j'ai pas mangé ni dormi...j'ai les yeux injectés de sang mais rien a battre, je regarderai encore la photos après que mes rétines ne soient plus...

mdrrr

faut pas exaggerer tout de même Very Happy mais j'ai vraiment hâte...manquerait plus que la banque me refuse le prêt et la ce serait la merde total koi j'ai invité toute ma famille (mm éloignée) a un barbec autour d'une civic coupé de 95...

au cas où quelqu'un saurait pas se ramner chez moi avec une coupé et faire genre c'est ma civic pour le barbec????

mdrrr only joke hein Winkbeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben les ptis gars j'ai une assez mauvaise nouvelle c'est que je ne peux pas avoir le prêt sans une personne garante...donc je dois convaincre ma mère de bien vouloir se porter garante...qui se ramène au barbec pour m'aider ^^ lool

aller je reste confiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, j'ai pas le courage... dimanche surement

edit

bon ma mere est vmt pas pour se mettre garante parke mon boulot peux me passer sous le nez nptkan...jvias essayer de diminuer l'empreint et mettre 1000 de ma poche pour pouvoir faire en sorte de la rassurer...ca me fou les boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
j'espère que ça s'arrangera pour toi, tiens nous au courant!

+1 #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi aussi jspr, cette caisse je la désir depuis blindé de temps, fin ce model la, et s'il y a moyen de l'avoir dans un état irréprochable je ferai tout pour mais putain...la thune...un vrai fléau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jt'avais dis qu'on en parlait que par mp !!!

on est grillés...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisse tomber...tro chaud pour moi le pret et 3000e c tro chaud a récolter...enfin récolter, économiser je veux dire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...