Superman1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 salut a tous en me ballandent j'ai vu cette belle civic coupé 1500 lsi en tres bonne etat , elle a un interieur cuir qui ma l'air en bon etat mais je ne sais pas le prix voici quelque photo prise avec mon gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 dommage qu'il n'y as pas de prix EDIT DU nOuveau prix : 3500€ option : jantes, cuir, rabaissé, ve, toe, vc. 15cc lsi la voir pres de binche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 avril 2007 j'ai téléphoné, je vais voir pour pouvoir l'acheter a 3000 sans control technique sinon c'est a 3500 avec, vous en pensez quoi? edit PS: t'as un bon gsm mdrr les fotos sont de bonnes qualitées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 franchemment je trouve que les coupé commence a etre trop trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je vais me la chopper j'ai trop envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 regarde s il ya de la rouilles aux ailes.. Sinon elle a l air clean fo voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ouai, normalement si je sais faire l'empreint a la banque je vais la voir mercredi et ptet jla choppe je sais pas je vais voir, mais elle me tente bien koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Essaye de prendre quelqu un qui s y connait avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bry moi jveux bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Le ga il est pas de haulchin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Boh elle na pas de coup et na pas de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tien nous au courant si tu la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ouai ouai mais je vais la chopper 120000km et un état aussi impeccable ca a l'air bon koi je vais tou faire pour, faut ke la banque accepte de me faire un pret... jvous tiens au jus ah et je sais pas d'où il est exactement keev mais apparament a 7km de binche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 avril 2007 H -21,40 (peut etre avant ma caisse, ma première caisse a moi rien qu'a moi (et un peu a la banque aussi mais bon personne n'est parfait!) héhé j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bry__ a écrit:H -21,40 (peut etre avant ma caisse, ma première caisse a moi rien qu'a moi (et un peu a la banque aussi mais bon personne n'est parfait!) héhé j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 avril 2007 allez tiens nous au jus, la pression monte!! ta première caisse, ça se fete!! (meme celles que tu vas prendre après hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 avril 2007 héhé a fond, j'ai mm mis le cmopte a rebours sur mon gsm et tout koi jsuis chaud boulette koi pas moyen!!! j'arrive mm plus a dormir je rêve éveiller de cette civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 avril 2007 t'inquietes mec je connais ça! vite vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 avril 2007 3 jours ke j'ai pas mangé ni dormi...j'ai les yeux injectés de sang mais rien a battre, je regarderai encore la photos après que mes rétines ne soient plus... mdrrr faut pas exaggerer tout de même mais j'ai vraiment hâte...manquerait plus que la banque me refuse le prêt et la ce serait la merde total koi j'ai invité toute ma famille (mm éloignée) a un barbec autour d'une civic coupé de 95... au cas où quelqu'un saurait pas se ramner chez moi avec une coupé et faire genre c'est ma civic pour le barbec???? mdrrr only joke hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ben trouve moi des nouveaux pc et je me ramene lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 avril 2007 LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bon ben les ptis gars j'ai une assez mauvaise nouvelle c'est que je ne peux pas avoir le prêt sans une personne garante...donc je dois convaincre ma mère de bien vouloir se porter garante...qui se ramène au barbec pour m'aider ^^ lool aller je reste confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 avril 2007 alz tu vas tjs la voir auj' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 avril 2007 nan, j'ai pas le courage... dimanche surement edit bon ma mere est vmt pas pour se mettre garante parke mon boulot peux me passer sous le nez nptkan...jvias essayer de diminuer l'empreint et mettre 1000 de ma poche pour pouvoir faire en sorte de la rassurer...ca me fou les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 avril 2007 j'espère que ça s'arrangera pour toi, tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 avril 2007 triplezoom a écrit:j'espère que ça s'arrangera pour toi, tiens nous au courant! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ouai moi aussi jspr, cette caisse je la désir depuis blindé de temps, fin ce model la, et s'il y a moyen de l'avoir dans un état irréprochable je ferai tout pour mais putain...la thune...un vrai fléau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 fait un braquage lol chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 avril 2007 jt'avais dis qu'on en parlait que par mp !!! on est grillés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je laisse tomber...tro chaud pour moi le pret et 3000e c tro chaud a récolter...enfin récolter, économiser je veux dire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 dommage bah il y en aura d'aute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 vérrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites