D@vid1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 p'tit vidéo de ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 février 2010 La 106 arrive un poil vite lol Ce virage fait pas mal de victimes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 10 février 2010 "#~é&@" pas de bol quand meme ... je sais pas si on peut attaquer la mairie vu qu'ils sont résponsable de la voirie ... mais je ne me generais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pénurie de sel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pat a écrit:Pénurie de sel...le maire prefere se payé une belle voiture que de s'occuper de la voirie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mdr ce Virage !!!!!! Ta une belle place toi ! Montage video , titre , suspence ! Tu est sacréement Opérationel Mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 10 février 2010 je m'en doutais !!!!!!!!!quand j'ai vu la neige ce matin, je me suis dis "c'est sur ce soir david va nous mettre des videos de son virage" ça n'a pas loupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 10 février 2010 C 'est quoi ta rue que j'y passe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 février 2010 mdr moi faut que j'y passe en sub lol !!!Par contre mdr la tapette sur ton carreau pour prévenir le mec qui 'il part en couille mais je pense qu'il t'a pas entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 RODOLPHE a écrit:Par contre mdr la tapette sur ton carreau pour prévenir le mec qui 'il part en couille mais je pense qu'il t'a pas entendu je sais pas d'où viens ce bruit, j'avais mon numérique dans les 2 mains ... ma maison est hanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 10 février 2010 ils ont remis le piquet au fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 GregMustang a écrit:ils ont remis le piquet au fait!! oui mais pour combien de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinj3j3 0 Posté(e) le 26 février 2010 mdrrr j'avoue c'est pas mal ton virage il est d'enfer le pauvre avec son picasso il a rien pu faire mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites