keev 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Voila je vend la civic que j ai pour pieces ou a refaire Il y a les bas de tour d aile arriere il faut remonté le 1.5lsi dedans remettre le cablage Elle a les vitre electrique,toe,retro electrique Prix a discuté 500€ Les photos sont dans la presentation de ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 avril 2007 tu vend pas les soket arriere pour faire mes feux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 13 avril 2007 J en ai sur le civic que j ai coupé La bleue 4portes du fond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 21 mai 2007 t'aurais pas malle arriere niquel ? cardans pour 1500 vei ( si jamais ses les meme que les autre 1500) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 mai 2007 moulure de porte coté passager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 sa fait un petit temps qu on a plus de news de Keev ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Il se connectai via la connexion wifi de son voisin ... j'espère que ce n'est pas plus grave que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 mai 2007 arf ouais pas vu la date du message :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 mai 2007 carrera a écrit:sa fait un petit temps qu on a plus de news de Keev ??? il a demenager il att que belgacom vien instaler vous inkietez pas il est tj vivant et en bonne santer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ouais toujour en, bonne santé lol J ai swappé la coupé aussi entre temps J ai une malle et les cardant aussi pas de soucis fais moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites