Scoubi1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Retour chez honda j'echange ma golf contre une EK photos se soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 12 avril 2007 yeah cool raconte en un peu plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 eh bien c'es une Honda civic 1.4is ( EK) de 1996 . Couleur rouge , assez propre a part un ou deux coup de rien du tout. pour l'instant elle es encore au stade du petit tuner mais des qu'elle arrive a la maison je retape presque tout d'origine , petite cure d'amegrissement et apres on vera pour l'investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Cool, content pour toi... Tu peux faire de super truc avec une EK mais bon pas la peine de vider l'intérieur, ca va etre affreux pour rien gagner du tout sur une 1400cc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 cool et bon retour;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bah c deja pas mal une is , regarde la bordeau a mons elle va super bien au sol avec jantes legere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 je previen y a beaucoup de choses qui vont changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 19 avril 2007 yeah el scoubi qui est revnu chez honda une ek en plus niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 au fait juste une précision vérifie sur tes papiers mais les 1400is sont des "EJ" ej9 pour être plus précis c'est je pense là seule hatchback avec chassis EJ content pour toi et vive HONDA ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 En effet les 1400cc ne sont pas des ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites