Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bry__

help!

Messages recommandés

Hep hep hep bijour tout le monde!!

bon, j'ai trouvé cette civic sur ebay j'ai passé un coup de fil au prorpios et je vais la voir dimanche...

En somme elle est pas mal mais le problème c'est qu'apparament le triangle de direction est abimé ou je sais pas trop quoi en tout cas elle vire a droite parce que les proprios ont du éviter un accident en montant sur une grosse bordure, la jante avant droite est abimée et a, selon les proprios, reculé d'environs 5cm...

J'ai pas vraiment beaucoup d'argent car je travail au quick de nivelles (si quelqu'un passe faites moi signe un ti burger gratos ca change rien pour moi Wink)et je pense la prendre pour pouvoir faire petit à petit les frais dessus pour la transformer en quelque chose de bien...

les répa pour le triangle (toujours selon les proprios) s'élèveraient à 300€ car ils ont demandés a un garagiste...

je compte par la suite racheter le moteur de l'ancienne civic de michael (kimosabe) enfin d'ici un ti temps lol d'abord tué celui la...

quelqu'un a dèjà vu l'annonce ou quelqu'un sait m'aider a vraimenttrancher car j'suis fan des civic et 1250€ pour celle la ca me tente vraiment...

merci bicoup!

http://cgi.befr.ebay.be/HONDA-Civic-5P-D-1-5i-VTEC-E-1995-226000-km_W0QQitemZ130096898305QQihZ003QQcategoryZ18206QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que le plus facil demande pour pouvoir la faire passer chez honda, il demande 30€ la bas et il regarde tout les problemes et te font un devis, comme ca tu sauras a quoi t'en tenir. Bien sur va avec les proprios sinon ils vont essayer de t'avoir sur le devis.

Sinon elle a l'air clean meme si le gars crois que vtec c'est la meme chose qu'un jouait, ben ouais il a ecrit v-tech encore un qui connait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a souvent moyen de trouver d'autres occasions en meilleur état pour le même prix.
Là tu t'intéresses à une voiture en mauvais état :/
Personnellement, je ne la prendrais pas... en plus l'ancien proprio semble avoir commencé un tchiouuunnninkkk dessus!

Enfin ce n'est que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicrx a écrit:
Y'a souvent moyen de trouver d'autres occasions en meilleur état pour le même prix.
Là tu t'intéresses à une voiture en mauvais état :/
Personnellement, je ne la prendrais pas... en plus l'ancien proprio semble avoir commencé un tchiouuunnninkkk dessus!

Enfin ce n'est que mon avis Wink


+4.000

J ai voyagé un peu sur autoscout24 hier et il yen a dans ces prix la qui semble plus stock.

Sur l annonce plus haut la voiture donne envie de zapper. La règle dans les occasion c est surtotu de ne pas s exciter.
L état general de la voiture en dis bcp sur le traitement qu elle a subit. Meme pas lavée pour les photos. Le pot remus c est l accesoire du jacky parfait.

Cherche plus loin il en reste en bon état ! Et préfere une voiture stock non rabaissée de grand mere avec les caoutchoucs sur le parechoc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il me faut une voiture assez rapidementcar je dois faire 35 km allé et 35km retour chaque jour et le bus ca commence à me taper sur le système... et là j'ai peut être l'occasion de l'avoir assez vite (d'ici un mois savoir donner la somme) et puis pouvoir faire les frais dessus...

je sais que je m'emballe vite sur toutes les occasion par contre :p

de plus comparé aux autres occasions que j'ai pu vior celle ci n'a aucun coup dans la carosserie...

Ah et aussi, c'est possible que ce soit un vtec alors qu'elle n'a que 90hp? je comprends pas trop la, d'habitude je voyais 125hp pour les esi etc donc...:s

merci à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est un vtec e, c est un mini vtec..

C est quand meme de l argent, pour moi a ce prix la on peut pas vendre une voiture en bon état.

C est pour pas que ca te gache la vie apres, sinon tu fais comme tu veux. Dans les voitures une foi qu on a des emmerdes ca n arrete plus. Surtout avec des caisses bourrées de vices cachés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ya pas ke dans les voitures ahah, jviens de laisser tomber un scooter où j'ai fait plus de 3000€ dessus et j'ai serré 3 fois mes kits mais bon, niveau meca c autre chose qu'une caisse koi... Mais jvois tout a fait ce que tu veux dire, en réalité tu me fous les boules ahahah! je sais pas j'hésite à mort c vriament chiant lol j'en veux une koi!! le meilleur ec serait une coupé mais bon à ce prix là j'en trouverai jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t interesse juste aux bagnoles tuées ?

Moins de 2000€ a mon avis faut pas rever ou alors il faut etre un solide carrossier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé oui je sais mais 2000€ j'ai pas et je préfère retaper une caisse =)

et niveau carossier jsuis assez bien entouré ^^

tu crois que ca en vaut la peine?fin sur foto com ca c difficil a dire mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh et puis allé!!! jvais me la chopper mdr 800€ c bon hein! héhé!
en plus j'aime bien les défis mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai un pote qui en vend une de civic esi hb pour 1800€ passée au ct

Je crois que c est ce que vas te revenir la cooupé pour la faire passée au ct car si elle est plantée c est pas rien faut regardé dessous le capot si il n y a pas plus

Enfin c est pas mon argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a tjs moyen de trouver mieu et moin kilometrer mais les prix monte aussi plus vite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis celle la a pris dans sa geulle ... deja tu peux chercher une face avant, si t'as du bol le parre choc, le capot et les ailes n'ont kazi rien .. moi je dis attend un peu ya pas mal de civic qui arrivent tout les mois le mieu c'est d'economiser et de savoir payer direct la somme si la caisse est nikel. C'est comme j'ai fait avec l'esi que j'ai, j'ai chercher bien 2mois avant de trouver...tu sais je peux regarder avec toi sans soucis mais une civic en bon etat ca se trouve pas comme ca..

tiens je te donne les lien que j'avais quand je cherchai ma civic

http://www.autozone.be/auto_j2ee/aanbod/pag/a_lijst.jsp?pMerk=HON&pLandTaalCd=BE_fr&pModel=AMHONC1&pCriteriaPage=aanbod/pag/a_occ_ezoek.jsp&pParentPage=aanbod/pag/a_lijst.jsp&pBrandstof=&pType=A&pActief=occ&pGemeente=&pStraal=KM_25&pOrderBy=2&pOrderType=1

http://fr.autoscout24.be/List.aspx?vis=1&make=31&model=1775&fregfrom=01%2f01%2f1992+00%3a00%3a00&fregto=12%2f31%2f1995+00%3a00%3a00&cy=B&maxresults=500&results=20&ustate=N&ustate=U&um=True&sort=price&zipc=B

http://www.kapaza.be/results/?country=&q=honda+civic&x=0&y=0

http://www.garagesilvano.be/

...

la ou j'ai trouver la mienne

http://www.honda-monfort.be/index2.html


huh => http://www.honda-monfort.be/pop_occa.php?id=474 ? si elle est clean elle les vaut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...